Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chien au LOF en animalerie ?
+18
orphena
kimi88
Tiwele
Christa
kania
MissBasset
Oriane
delphine
cyno24
Nelly
guanesh
Didka
paillotte
snoopygirl37fr
chris53
black
Carine
david96
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: chien au LOF en animalerie ?
Sanchica a écrit:un chien LOF n'a pas forcement d'affixe Rose enfin si je ne me trompe pas.
oui j'ai un doute aussi mais ça me parait plus logique qu'un LOF ait un affixe
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
l'affixe c'est le nom qu'un éleveur donne à son élevage...mais t'es pas obligé de faire du LOF avec un affixe!ROSE29 a écrit:Sanchica a écrit:un chien LOF n'a pas forcement d'affixe Rose enfin si je ne me trompe pas.
Invité- Invité
Sanchica a écrit:ha pour une fois, je me suis pas trompée !
élo
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Sanchica a écrit:ha pour une fois, je me suis pas trompée !
on va y arriver on va y arriver...
Invité- Invité
Aaaarf désolé si j'étais pas asser explicite
je lui demanderais l'affixe quand je le revérais.
je lui demanderais l'affixe quand je le revérais.
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
On fera quelques choses de moi si les petits cochons me mangent pas
Timoz, sur le carnet du chien doit bien y avoir quelques choses de marqué je pense...
Timoz, sur le carnet du chien doit bien y avoir quelques choses de marqué je pense...
Invité- Invité
euh si je crois qu'un éleveur qui a un affixe doit obligatoirement faire du lof pour pas le perdrebeauce07 a écrit:l'affixe c'est le nom qu'un éleveur donne à son élevage...mais t'es pas obligé de faire du LOF avec un affixe!ROSE29 a écrit:Sanchica a écrit:un chien LOF n'a pas forcement d'affixe Rose enfin si je ne me trompe pas.
par contre tu peux faire du LOF sans avoir un affixe à ce moment là je sais plus si c'est l'éleveur du père ou de la mère qui le prend en charge au niveau des papiers et déclarations à la SCC
edit MAIS tu peux très bien appeler ton élevage élevage de Tartempion et que Tartempion ne soit pas un affixe c'est juste un nom comme ça...
d'où le fait qu'on se trompe parfois en lisant élevage de tartempion persuadé que l'élevage fait du LOF avec pédigrée ce qui n'est pas forcément le cas
Dernière édition par Oriane le Mar 24 Mar 2009, 22:25, édité 1 fois
ok merci à vous 2
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Oriane a écrit:euh si je crois qu'un éleveur qui a un affixe doit obligatoirement faire du lof pour pas le perdrebeauce07 a écrit:l'affixe c'est le nom qu'un éleveur donne à son élevage...mais t'es pas obligé de faire du LOF avec un affixe!ROSE29 a écrit:Sanchica a écrit:un chien LOF n'a pas forcement d'affixe Rose enfin si je ne me trompe pas.
par contre tu peux faire du LOF sans avoir un affixe à ce moment là je sais plus si c'est l'éleveur du père ou de la mère qui le prend en charge au niveau des papiers et déclarations à la SCC
edit MAIS tu peux très bien appeler ton élevage élevage de Tartempion et que Tartempion ne soit pas un affixe c'est juste un nom comme ça...
d'où le fait qu'on se trompe parfois en lisant élevage de tartempion persuadé que l'élevage fait du LOF avec pédigrée ce qui n'est pas forcément le cas
rooo oriane...
l'affixe n'est absolument pas obligatoire pour faire du LOF! ce n'est ni plus ni moins qu'une marque de fabrique! par contre quand tu prends un affixe tu t'engages effectivement à ne produire QUE des chiens au LOF.
Invité- Invité
les pro de l'élevage me contrediront tu as une déclaration de saillie et aprés les papiers sont a faire par le ou la proprio de la femelleOriane a écrit:euh si je crois qu'un éleveur qui a un affixe doit obligatoirement faire du lof pour pas le perdrebeauce07 a écrit:l'affixe c'est le nom qu'un éleveur donne à son élevage...mais t'es pas obligé de faire du LOF avec un affixe!ROSE29 a écrit:Sanchica a écrit:un chien LOF n'a pas forcement d'affixe Rose enfin si je ne me trompe pas.
invité- Membre
-
laisse tomber guil ! oriane s'est mélangé les béquilles rapport à l'affixe!!guil a écrit:
les pro de l'élevage me contrediront tu as une déclaration de saillie et aprés les papiers sont a faire par le ou la proprio de la femelle
sinon oui la déclaration de saillie est faire et signée par les 2 proprios!
Invité- Invité
Là,je me suis écarté de "mon domaine"beauce07 a écrit:laisse tomber guil ! oriane s'est mélangé les béquilles rapport à l'affixe!!guil a écrit:
les pro de l'élevage me contrediront tu as une déclaration de saillie et aprés les papiers sont a faire par le ou la proprio de la femelle
invité- Membre
-
euh non relis moi et toi tu réécris exactement ce que je t'ai misbeauce07 a écrit:laisse tomber guil ! oriane s'est mélangé les béquilles rapport à l'affixe!!guil a écrit:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3