Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Tapis roulant?
+22
Lagrange
Djuléi
ORLA 66
liozzz
foudechien
invité
Patoune
isolde
Mollye
Oriane
Tiwele
Cansas
bijounie
ocegwen
chris53
cyno24
Onlygirl68
Allan
doki
luvic
bali79
Tribalmantha
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tapis roulant?
c'est vrais qu'avec un ou deux chien le vélo c'est possible au delà ça devient dur voir même impossible. je n'avais pas vu la chose sous cette angle la
pour répondre a doki ce n'est pas dur a apprendre au chien a trotter a cotes du vélo il faut de la patience et que le chien est déjà de l'obé, marche en laisse, par contre moi je ne commence pas avant 12-15 mois et très progressivement.
pour répondre a doki ce n'est pas dur a apprendre au chien a trotter a cotes du vélo il faut de la patience et que le chien est déjà de l'obé, marche en laisse, par contre moi je ne commence pas avant 12-15 mois et très progressivement.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
en plus pour un BA c'est important de savoir trotter à côté d'un vélo, si on veut faire l'endurance de la Körung....
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
c'est vrais qu'avec un ou deux chien le vélo c'est possible au delà ça devient dur voir même impossible. je n'avais pas vu la chose sous cette angle la Smile
moi pour marcher au pied du cheval je lui ai appris chiot a ma malou, en même temps que la marche au pied..
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Onlygirl68 a écrit:Oui, les humains s'en servent... est ce une raison pour faire de même avec les chiens?
J'ai déjas vu des reportage ou ils 'en servaient pour rééduquer les chiens (hydrothérapie)
Mais je ne sais pas, j'arrive pas à me faire a l'idée d'utiliser un tapis roulant même si je ne doute pas qu'il ait des point positifs, même si je ne les vois pas trop.
ben pour ceux (comme moi par exemple) qui ne sont pas adeptes du jogging plusieurs dizaine de km par jour au pas de course avec son chien...c'est excellent pour le chien!!
il se muscle, s'endurcit et niveau pulmonaire le top! pour le sport canin c'est plutot conseillé voir recommandé d'avoir un chien en bonne condition physique...
donc que du bien!!!
pour quoi tu crois qu'ils les entraine avec ça avant les combats de chiens....
pas tapperrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
En fait pour moi Tapis roulant = combat de chien.
Bah oui, je savais pas qu'on l'utilisait pour autre chose (moi, inculte? nooon )
Mais pour le chien, c'est pas une contrainte de courir comme sa.. sur un tapis? Je sais, on est pas dans leur tête mais bon...
Bah oui, je savais pas qu'on l'utilisait pour autre chose (moi, inculte? nooon )
Mais pour le chien, c'est pas une contrainte de courir comme sa.. sur un tapis? Je sais, on est pas dans leur tête mais bon...
Il en fond même pour les chevaux des tapis roulant
Après c'est plus les même budgets... lol
Cansas- Membre
-
Messages postés : 1193
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo
bon...je vais le prendre....Reste à savoir comment je vais expliquer à mes gros qu'il faut courir sur place...si vous avez des idées je prend...heu on laisse tomber le chat hein...j'en ai pas sous la main...
Pour Vortex,mets lui une fifille en chaleur devant le tapis,il va courir pour la rattraper
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Tribalmantha a écrit:heu ouais alors il va courir tous les 6mois seulement...lool...
Faut y aller progressivement
chris53- Membre
-
Cansas a écrit:Il en fond même pour les chevaux des tapis roulant
Oui, effectivement pour les chevaux mais c'est quand même plus rare ^^
Ah oui c'est sûr que pour le budjet c'est pas pareil! Mais c'est trés efficace
Fin du HS lol
beauce07 a écrit:oui! tu vois allan que finalement t'as un cerveau!!Allan a écrit:Les tapis roulants electrique, c'est les tapis pour courir en interieur? Comme les velo d'appartement mais en tapis de course?
Je ne repondrais pas a ce genre de remarques totalements immatures...
et c'est moi qui dit ça...
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Yves a écrit:Ouahhhhhhhh il grandit le petit qui devient grand !!
Qu'est ce que tu crois...
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
bon...premier essais....
Vortex : Rhooooooooooo c'est quoi donc!!!Rho mais ça bougeeeee!!Atta atta je vais le l'attraper!!...Hein?Faut monter dessus??Bon ok...
Et donc là pas de souci pour l'avant main, mais l'arrière...il pose les pattes sur les bords du coup y a que l'avant qui bosse...pffff
Saian : Heu...c'est quoi ce truc??Tiens ça bouge...fais voire si pose ma patte dessus...ha ba ma patte bouge !!Trop drôleeeee!!Hein?Faut monter dessus??Bon ok...
Et...Exactement le même souci que Vortex à l'avant ça marche à larrière ça triche!!
Et ça qu'on parte tapis arrêté ou tapis en route...Deuxième essais à midi...
Vortex : Rhooooooooooo c'est quoi donc!!!Rho mais ça bougeeeee!!Atta atta je vais le l'attraper!!...Hein?Faut monter dessus??Bon ok...
Et donc là pas de souci pour l'avant main, mais l'arrière...il pose les pattes sur les bords du coup y a que l'avant qui bosse...pffff
Saian : Heu...c'est quoi ce truc??Tiens ça bouge...fais voire si pose ma patte dessus...ha ba ma patte bouge !!Trop drôleeeee!!Hein?Faut monter dessus??Bon ok...
Et...Exactement le même souci que Vortex à l'avant ça marche à larrière ça triche!!
Tribalmantha a écrit:bon...premier essais....
Et si tu fais pendouiller leur jouet préféré à l'avant de la machine de guerre ?
(oui j'ai regardé "palace pour chien"... non non j'ai pas honte... ahem)
Tribalmantha a écrit:bon...premier essais....
donc y a un souci de largeur pour l'arrière...mets le en photo? que je n'achète pas le même!! non je rigole....
sinon pour la photo mets en une si tu peux ça serait sympa...le tapis est il assez long aussi?
Invité- Invité
oui il est assez enfin pour mes chiens après pour un beauceron je ne sais pas vue que c'est plus long comme chien faut voire.Sinon y a pas de souci de largeur y a juste un souci de compréhension de la part de mes gros, il faut que je trouve comment leur expliquer et c est po simple lol
Pour les shih tzu aussi certains élevages/personnes en ont chez eux ...
Leurs chiens ne sortent pas, vivent en cage même parfois pour pas abimer leur fourrure du coup ben pas de substance de muscle donc ils pensent que l'usage d'un tapis peut pallier à ça...
sinon en complément d'activité physique ou en rééducation je trouve ça intéressant ...
Leurs chiens ne sortent pas, vivent en cage même parfois pour pas abimer leur fourrure du coup ben pas de substance de muscle donc ils pensent que l'usage d'un tapis peut pallier à ça...
sinon en complément d'activité physique ou en rééducation je trouve ça intéressant ...
moi je l'utilise souvent quand je n'est pas le temp daller marcher avec ma petite cocotte
Dernière édition par Mollye le Ven 27 Fév 2009, 18:53, édité 1 fois
Mollye- Membre
-
Messages postés : 224
Mon chien : golden 2 ans
Mollye a écrit:moi jelutilise souvent quand je n'est pas le temp daller marcher avec ma petite cocotte
Expliques a Tribalmantha comment ses loulous doivent mettre leurs pattes arrieres
chris53- Membre
-
ah bon ? c'est dommage je trouve lorsqu'on a un chien de ne pas avoir le temps de le sortir...
Oriane a écrit:ah bon ? c'est dommage je trouve lorsqu'on a un chien de ne pas avoir le temps de le sortir...
Complétement d'accord... Ok, pour muscler ou même pour une réeducation. Il ne faut pas non plus que le tapis remplace les bonnes ballades...
Oriane a écrit:ah bon ? c'est dommage je trouve lorsqu'on a un chien de ne pas avoir le temps de le sortir...
es que jai dit que je n'allait jamais marcher avec ma molly je donne une exemple le soir je la fait marcher sur le tapis meme si jai sorti marcher avec dans la journer
AH TOUT LES JOUR je sort avec molly
oui bon peut etre que ma phrase ne le dit pas comme il faut
Mollye- Membre
-
Messages postés : 224
Mon chien : golden 2 ans
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4