Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Poubelles dans les parcs
3 participants
Page 1 sur 1
Poubelles dans les parcs
Bonjour à tous!
Un parc à côté de chez nous, interdit formellement qu'on y laisse les crottes de nos chiens. sauf que dans ce parc, il n'y a ni distributeur à sac ni poubelle!!! personnellement, je ramasse systématiquement les crottes de Doogy, j'ai toujours mon distributeur de sac à portée de main. mais en toute logique, ils devraient donner les moyens aux maîtres de pouvoir appliquer ce qu'ils leur obligent à faire? puis-je faire une demande auprès de la mairie pour qu'on en dispose?
merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
Un parc à côté de chez nous, interdit formellement qu'on y laisse les crottes de nos chiens. sauf que dans ce parc, il n'y a ni distributeur à sac ni poubelle!!! personnellement, je ramasse systématiquement les crottes de Doogy, j'ai toujours mon distributeur de sac à portée de main. mais en toute logique, ils devraient donner les moyens aux maîtres de pouvoir appliquer ce qu'ils leur obligent à faire? puis-je faire une demande auprès de la mairie pour qu'on en dispose?
merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
mon doogy- Membre
-
Messages postés : 71
Mon chien : Doogy, un labrador noir, Ella, une croisée York et Flea, un rouquin de félin
Re: Poubelles dans les parcs
Bien sur que tu peux le demander! C'est ce que nous avions fait avec des amis pour le caniparc que nous fréquentions avant et nous avons eu tout ce qui fallait... Bon après c'était malgré tout blindé de crottes: merci les maîtres qui s'en foutent des autres!!
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
et puis faut pas oublier ceux (des gamins?) qui en profitent pour dégrader le matériel gratuit mis à disposition dans les communes...donc les mairies réticentes je peux les comprendre...
je vois ça pour une station service qui jusqu'à y a une semaine proposait le gonflage des pneus gratuits...à force que des indélicats saccagent tout ben fini... appareil définitivement HS. ils l'ont réparé pendant un an quand même...
chaque fois qu'il y a quelque chose de gratuit installé dans les villes ça se fait détruire.
je vois ça pour une station service qui jusqu'à y a une semaine proposait le gonflage des pneus gratuits...à force que des indélicats saccagent tout ben fini... appareil définitivement HS. ils l'ont réparé pendant un an quand même...
chaque fois qu'il y a quelque chose de gratuit installé dans les villes ça se fait détruire.
Invité- Invité
Tout ce qui est en libre service est bouzillé par des cons!!
Je sais ce qu'il en est!!
Je sais ce qu'il en est!!
Invité- Invité
déja vous avez la chnace de pouvoir amener vos chiens dans les jardins publique!!! içi TOUS interdit aux chiens!!!!