Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
parvovirose
+7
Greg
criss
mircash
chris53
Oriane
Norimatys
Chyta
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut !
Salut !
Je voulais savoir comment ont fais pour pouvoir poser une question a tout le monde ?
Ses que moi j ai un probleme de parvo chez nous et j aimerais beaucoup avoir de bonne explication et de l aide surtout ! merci !!!!
Je voulais savoir comment ont fais pour pouvoir poser une question a tout le monde ?
Ses que moi j ai un probleme de parvo chez nous et j aimerais beaucoup avoir de bonne explication et de l aide surtout ! merci !!!!
Chyta- Membre
-
Messages postés : 22
Mon chien : Chyta(pitt bull) Kyra(pitt bull)Charlot,xéphire,Lucky(piréner)
Sport canin ou activité : beaucoup de marche !
Re: parvovirose
Voilà ici ce sera plus visible, en attendant les réponses merci de passer par la case présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.
Salut !
je ne comprend pas comment se que vous vouler dire ...comment je fais pour que le monde me donne des conseilles ? je vien juste de m inscrire a se forum ! j aime beaucoup sa mais je ne comprend juste pas comment cela fonctionne ? jattend de vos nouvelles merci beaucoup !
je ne comprend pas comment se que vous vouler dire ...comment je fais pour que le monde me donne des conseilles ? je vien juste de m inscrire a se forum ! j aime beaucoup sa mais je ne comprend juste pas comment cela fonctionne ? jattend de vos nouvelles merci beaucoup !
Chyta- Membre
-
J ai le parvo chez moi ...j ai 4 chiots de deceder de cette maladie ...Mais j ai quand meme 5 autres chiens ! je voulais savoir ! Moi j ai toute désinfecter ma maison au javel pour pouvoir tuer cette maladie mais dernierement j ai fais l aquisition d un nouveau membres de la familles Une autre pitt bull de 5 mois ...je l ai faite vacciner il y a de sa 15 jours elle nest pas chez moi je l ai installer chez quelqun d autres pour le moment ! mais je voulais savoir si setais risquer que je la rammene chez moi tout de suite ? merci beaucoup !
Chyta- Membre
-
Réglement ici http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-du-forum-a-lire-pour-les-nouveaux-membres-t21.htm
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
présentation ici: http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
présentation ici: http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
j ai fais l aquisition d un nouveau membres de la familles Une autre pitt bull de 5 mois
C'est 15000 € d'amende et c'est tout!!
Invité- Invité
Yves d'aprés ce que je comprend Chyta n'est pas en France (La Sarre c'est bien en Allemagne ?)
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
il me semble bien qu'en Allemagne, la reproduction de pitbulls est interdite
j'suis partie dans mon abri anti-atomique
j'suis partie dans mon abri anti-atomique
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
ouin bein moi je suis pas en allemagne ! et les pitt sont de tres bon chien !
Chyta- Membre
-
je suis en abitibi !
Chyta- Membre
-
Chyta a écrit:ouin bein moi je suis pas en allemagne ! et les pitt sont de tres bon chien !
t'habites où alors ??
Invité- Invité
Chyta a écrit:ouin bein moi je suis pas en allemagne ! et les pitt sont de tres bon chien !
Toute façon la question n'est pas là . Elle demande pour la parvo pas des textes de lois !
Il faut en effet tout désinfecter chez toi , et 3 semaines avant de réintroduire un chien BIEN vacciné (avec tous les rappels depuis quelques semaines ) me semble un bon délai .
C'est au Québec, merci Google mon ami!
Bon on revient sur la parvo, pour la géographie c'est pas ici!
Bon on revient sur la parvo, pour la géographie c'est pas ici!
Greg a écrit:Chyta a écrit:je suis en abitibi !
H.S => c est ou ; c est quoi ça ???
Ben c'est pas au Quebec ???? quand on aura fini de faire le tour de ta terre on aura localisé Chyta
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
criss a écrit:Chyta a écrit:ouin bein moi je suis pas en allemagne ! et les pitt sont de tres bon chien !
Toute façon la question n'est pas là . Elle demande pour la parvo pas des textes de lois !
Il faut en effet tout désinfecter chez toi , et 3 semaines avant de réintroduire un chien BIEN vacciné (avec tous les rappels depuis quelques semaines ) me semble un bon délai .
on a quand même le droit de vouloir se coucher moins bête, non ??
Invité- Invité
[quote="noris"]
on a quand même le droit de vouloir se coucher moins bête, non ??[/quote]
Certe Noris, cependant il n'est peut-être pas indispensable de sauter sur la tronche de tous les nouveaux arrivants avec le code rural en étendard.
criss a écrit:Chyta a écrit:ouin bein moi je suis pas en allemagne ! et les pitt sont de tres bon chien !
Certe Noris, cependant il n'est peut-être pas indispensable de sauter sur la tronche de tous les nouveaux arrivants avec le code rural en étendard.
Noris, c'était pas pour la géographie mais pour la leçon au sujet des pitt ma réflexion ! mais bien sur qu'on a tout intérêt à se coucher moins bête
[quote="Norimatys"]
bah enfin ! j'ai rien demandé d'autre que où elle habitait ! La Sarre je connaissais pas !
mais bon pas grave ....
noris a écrit:criss a écrit:Chyta a écrit:ouin bein moi je suis pas en allemagne ! et les pitt sont de tres bon chien !
bah enfin ! j'ai rien demandé d'autre que où elle habitait ! La Sarre je connaissais pas !
mais bon pas grave ....
Invité- Invité
moi, je ne connaissais que La Sarre en Allemagne..........................
alors, La Sarre, en Abitibi, Quebec !!!!!! je découvre
et ton véto, il te préconise quoi contre ce fléau ?????
alors, La Sarre, en Abitibi, Quebec !!!!!! je découvre
et ton véto, il te préconise quoi contre ce fléau ?????
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
bon Chyta, merci pour ta présentation, il y a un produit désinfectant qui s'appelle le parvocide et qui est efficace contre ce virus, il faut vraiment en mettre partout car le virus résiste longtemps dans l'environement.
Avant de passe le produit tu nettoies bien avec un nettoyeur vapeur toute ta maison. Faudrait trouver un produit aussi à pulvériser dans ton jardin car le virus peut rester dans le sol.
Avant de passe le produit tu nettoies bien avec un nettoyeur vapeur toute ta maison. Faudrait trouver un produit aussi à pulvériser dans ton jardin car le virus peut rester dans le sol.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2