Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouveau chantier prévu sur Caniforum ;)
+6
mag
luvic
ulkette731
Félinéa
doudoune
Wolfen
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau chantier prévu sur Caniforum ;)
voilà, j'ai prévu d'apporter quelques améliorations (encore ) à notre forum.... le temps que je prépare tout ça.... mais il n'y a aucune date définie.
J'ai pensé aussi que peut-être, on pourrait créer un nouveau groupe: "les membres qui militent pour la défense des animaux" ... mais je créerais ce groupe seulement si assez de membres me font part de leurs interret à en faire parti. Donc si certains d'entre vous sont interressés, merci de me le faire savoir...
Je vais aussi probablement, réorganiser les rubriques du forum, quitte a déplacer après certains sujets pour les mettre au bon endroit, mais rassurez vous aucun de vos messages ne seront supprimés ! J'essairais de faire ces modifs à des moments où il n'y aura pas trop de monde sur le forum pour ne pas gener son utilisation.
Je vais aussi revoir la carte de localisation des caniforumiens (je ne sais pas si on va la conserver....) je vais y réfléchir....
Plusieurs petites retouches "estétiques" sont aussi prévues + quelques changements et rajouts par ci.. par là..
Je suis a votre écoute, si vous avez des idées, des suggestions, des commentaires, des critiques, ou quoi que se soit d'autres, n'hésitez pas à m'en faire part. Vous pouvez répondre ici ou en messages privés si vous le souhaitez.
J'en profite pour vous remercier tous, pour votre participation sur le forum, beaucoup de nouveaux sujets interressants ont été créés dernièrement, beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoint également, Caniforum grandit et s'améliore grace à votre participation. Merci à tous.
J'ai pensé aussi que peut-être, on pourrait créer un nouveau groupe: "les membres qui militent pour la défense des animaux" ... mais je créerais ce groupe seulement si assez de membres me font part de leurs interret à en faire parti. Donc si certains d'entre vous sont interressés, merci de me le faire savoir...
Je vais aussi probablement, réorganiser les rubriques du forum, quitte a déplacer après certains sujets pour les mettre au bon endroit, mais rassurez vous aucun de vos messages ne seront supprimés ! J'essairais de faire ces modifs à des moments où il n'y aura pas trop de monde sur le forum pour ne pas gener son utilisation.
Je vais aussi revoir la carte de localisation des caniforumiens (je ne sais pas si on va la conserver....) je vais y réfléchir....
Plusieurs petites retouches "estétiques" sont aussi prévues + quelques changements et rajouts par ci.. par là..
Je suis a votre écoute, si vous avez des idées, des suggestions, des commentaires, des critiques, ou quoi que se soit d'autres, n'hésitez pas à m'en faire part. Vous pouvez répondre ici ou en messages privés si vous le souhaitez.
J'en profite pour vous remercier tous, pour votre participation sur le forum, beaucoup de nouveaux sujets interressants ont été créés dernièrement, beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoint également, Caniforum grandit et s'améliore grace à votre participation. Merci à tous.
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
Re: Nouveau chantier prévu sur Caniforum ;)
Tres interessée par le groupe pour la defense des animaux, pour la carte cest une bonne idée de l'avoir car permet de mieux nous situer.
j'aurais une pitite demande, serait-il possible de faire une rubrique spécifique pour présenter les races, et une pour les discutions tournant autour de l'élevage ? parce que les deux mélangés on a un peu de mal à y retrouver les discutions éleveurs je trouve !
super mais se serait vraiment dommage de supprimer la carte comme le dit doudoune plus facile pour localiser les membres pour ceux qui sont pas doué en géographie comme moi
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
beaucoup de travail en perspective big boss !! merci pour tout ça
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
ok doudoune engegistré ! ça fais 1doudoune a écrit:Tres interessée par le groupe pour la defense des animaux
Bien vu Félinéa ! c'est vrai que comme c'est actuellement ça commence à faire un peu "en vrac", ça faisait d'ailleurs partie des modifs dont je parlais sur la réorganisation des rubriques, donc pour ça c'est ok, on va le faire...Félinéa a écrit:j'aurais une pitite
demande, serait-il possible de faire une rubrique spécifique pour
présenter les races, et une pour les discutions tournant autour de
l'élevage ? parce que les deux mélangés on a un peu de mal à y
retrouver les discutions éleveurs je trouve !
Je suis d'accord, c'est vrai que c'est un plus, mais, la gestion de Caniforum + mon nouveau site en construction et je n'ai plus assez de temps pour la mise à jour de la carte. Alors bien sûr il existe des cartes de localisation "automatiques" mais est-on certain que les membres du forum vont tous jouer le jeu et s'inscrire eux-même pour y figurer sur cette carte ??ulkette731 a écrit:se serait vraiment dommage de supprimer la carte
comme le dit doudoune plus facile pour localiser les membres pour ceux
qui sont pas doué en géographie comme moi
Pas sûr... et quel intéret dans ce cas si la carte affiche qu'il y a par exemple 2 membres dans le dep 69 alors qu'en vérité il y en aurait 5 ???
J'y réfléchit encore... plusieurs solutions sont à l'étude ;-)
Wolfen- Fondateur forum
-
haaa génial merci !!!
Pour la carte sur tous les forums où je vais on s'inscrit nous meme sur des cartes type http://www.mappemonde.net/ , c'est vrai que c'est sur du volontariat et que beaucoup ne s'inscrivent pas, mais bon d'un autre coté tout le monde n'a pas forcément envie d'etre sur une carte, et il suffit d'en parler de temps en temps pour ceux qui ont oublié ou ne connaissent pas encore .... En plus l'avantage c'est que c'est mondial des autres cartes !
En tout cas celà te ferait nettement moins de boulot, surtout vu le nombre d'inscriptions en ce moment !
Pour la carte sur tous les forums où je vais on s'inscrit nous meme sur des cartes type http://www.mappemonde.net/ , c'est vrai que c'est sur du volontariat et que beaucoup ne s'inscrivent pas, mais bon d'un autre coté tout le monde n'a pas forcément envie d'etre sur une carte, et il suffit d'en parler de temps en temps pour ceux qui ont oublié ou ne connaissent pas encore .... En plus l'avantage c'est que c'est mondial des autres cartes !
En tout cas celà te ferait nettement moins de boulot, surtout vu le nombre d'inscriptions en ce moment !
pour le groupe de protection animal c'est ok pour moi...
au sujet de la carte, une automatique est très bien et je m'y inscris souvent aussi quand il y en a une ! tu auras plus de membre inscrit que tu ne penses sur ces cartes !
au sujet de la carte, une automatique est très bien et je m'y inscris souvent aussi quand il y en a une ! tu auras plus de membre inscrit que tu ne penses sur ces cartes !
mag- Membre
-
Messages postés : 154
Mon chien : Lisa : rottweiler de 8 ans, Volcan : spitz Allemand de 3 ans, et Frisby : Epagneul Japonais de 9 ans
mag a écrit:pour le groupe de protection animal c'est ok pour moi...
Ok mag, c'est enregistré...
Pendant que j'y suis petite précision : La couleur du groupe ne sera appliquée uniquement aux membres qui ne feront partie d'aucun autre groupe !
Exemple: un membre faisant partie du groupe "Eleveur" (en bleu) ET du groupe "protection animal" , garderait la couleur bleue.
Autre précision : pour faire partie de ce groupe il faut vraiment se sentir concerné par le sujet, faire partie d'une association, ou etre vraiment un militant actif pour la cause... ou alors être déjà dans la vie de tous les jours, préoccupé par les problèmes de maltraitances ou d'abandons... je pense que c'est le cas pour quelques personnes sur notre forum...
D'autres membres souhaiteraient faire partie de ce nouveau groupe ??
Wolfen- Fondateur forum
-
Je trouve que la carte automatique est vraiment un plus pour les diverses raisons évoquées plus haut.
D'autre part serait il possible d avoir un modul de réponse rapide en bas des postes comme on le voie sur d autres forums ??
D'autre part serait il possible d avoir un modul de réponse rapide en bas des postes comme on le voie sur d autres forums ??
Ok, demande acceptée (à l'éssai)Tribalmantha a écrit:serait il possible d avoir un modul de réponse rapide en bas des postes comme on le voie sur d autres forums ??
Le module de réponse rapide fera partie des nouveautés donc.
d'autres suggestions ??
Wolfen- Fondateur forum
-
est il possible de rajouter la ou les races de chien(s) juste sous l'avantare, de cette facon en un tu voix la race de coeur de celui qui poste. on commence a etre nombreux difficile de suivre ...
merci big boss
luvic
merci big boss
luvic
luvic- Membre
-
Ok luvic, demande acceptée, ça figurera sous l'avatar des membres (sous localisation)luvic a écrit:est il possible de rajouter la ou les races de chien(s) juste sous l'avatar, de cette façon en un tu voix la race de coeur de celui qui poste. on commence a etre nombreux difficile de suivre ...
merci big boss
D'autes requètes encore ??
Wolfen- Fondateur forum
-
merci big bosse, desolé je te donne plus de travail !!
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Super effectivement le post rapide bonne idée Tribalmantha et merci Wolfen... ça c'est du rapide...
Invité- Invité
oui c'est vraiment rapide cool merci
ulkette731- Membre
-
D'accord aussi pour la défense des animaux et le coin élevage !
y-a-t-il une rubrique photos de nos chiens?
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
oui dans album http://chiens.forumactif.fr/gallery/index.htm
ulkette731- Membre
-
Fin du chantier !
la nouvelle carte de localisation des membres est en place,
vous pouvez vous y inscrire...
cliquez sur en haut de la page
puis sur inscription...
A la case votre nom, tapez votre pseudo de caniforum.
la nouvelle carte de localisation des membres est en place,
vous pouvez vous y inscrire...
cliquez sur en haut de la page
puis sur inscription...
A la case votre nom, tapez votre pseudo de caniforum.
Wolfen- Fondateur forum
-
super merci Wolfen
ulkette731- Membre
-
Merçi WOLFEN
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
j'aime beaucoup les mameliorations du forum, merci big boss!!!
mais qu'es qu'on ferait sans toi !!!
super boulo!
luvic
mais qu'es qu'on ferait sans toi !!!
super boulo!
luvic
luvic- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2