Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
délai "inscription de portée" à la SCC
+3
Norimatys
criss
Pandore
7 participants
Page 1 sur 1
délai "inscription de portée" à la SCC
Ceux qui ont suivi savent que avant d'attribuer les femelles de ma prochaine portée, elles passeront toutes au pennhip (dépistage précoce de dysplasie) à partir de 16 semaines, ceci parce que 2 au moins d'entre elles sont destinées à la repro (dont une pour moi), et donc que l'on veut connaître leur statut vis à vis de la dysplasie avant de faire le choix.
Ma question est donc : la déclaration de naissance étant fait à la naissance et l'inscription étant faite DES QUE TOUS LES CHIOTS SONT IDENTIFIES, et étant donné qu'on nomme les chiots sur le formulaire d'inscription, est-ce que vous croyez que je peux n'envoyer l'inscription qu'après le résultat de pennhip (quitte à ne les identifier que le jour des pennhip)? Pour pouvoir mettre les bons noms sur le formulaire. Ou est-ce que la SCC va trouver que le délai est trop long (16 semaines)?
Ma question est donc : la déclaration de naissance étant fait à la naissance et l'inscription étant faite DES QUE TOUS LES CHIOTS SONT IDENTIFIES, et étant donné qu'on nomme les chiots sur le formulaire d'inscription, est-ce que vous croyez que je peux n'envoyer l'inscription qu'après le résultat de pennhip (quitte à ne les identifier que le jour des pennhip)? Pour pouvoir mettre les bons noms sur le formulaire. Ou est-ce que la SCC va trouver que le délai est trop long (16 semaines)?
Re: délai "inscription de portée" à la SCC
L'inscription de portée étant à retourner dans les 6 mois suivant la saillie, avec tes petites femelles tu devrais être dans les temps. Juste mais dans les temps.
Invité- Invité
Oui ça ne devrait pas poser de problèmes surtout si tu fais un petit courrier explicatif joint à la demande de lof
je pense que ça ira, tu seras juste juste mais ça ne devrait pas poser de soucis, c'est 6 mois à partir de la déclaration de saillie qui ouvre le dossier.
c'est "DÉS QUE TU AS PAYÉ" .... que l'inscription des chiens se fait ... tu as 6 mois à partir de l'ouverture du dossier ....Pandore a écrit:Ceux qui ont suivi savent que avant d'attribuer les femelles de ma prochaine portée, elles passeront toutes au pennhip (dépistage précoce de dysplasie) à partir de 16 semaines, ceci parce que 2 au moins d'entre elles sont destinées à la repro (dont une pour moi), et donc que l'on veut connaître leur statut vis à vis de la dysplasie avant de faire le choix.
Par contre pense à avertir les proprios des autres chiots que l'inscription se fera tardivement .... car il risque d'attendre leur certificat de naissance .... tu n'es pas obligé, non plus, de tatouer tous tes chiots en même temps ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
marinedaxx a écrit:a 16semaines on êut savoir si un chien sera dysplasique?
Tiens voilà le lien où elle a expliqué et mis un lien qui complétait le Penn hip !
http://chiens.forumactif.fr/annonces-de-portees-et-propositions-saillies-f16/bastet-a-vu-le-loup-t10526-12.htm?highlight=rencontre+le+loup
Cyrus- Membre
-
Messages postés : 159
quand tu as declarer la saillie tu as 6 mois je pense comme les autres tu devrais etre dans les temps et meme si tu depasse un peu temp qu'il y'a le cheque c'est bon!!!
je connait une personne qui a envoyer le declaration de saillie le jour de la naissance des chiots!!!
je connait une personne qui a envoyer le declaration de saillie le jour de la naissance des chiots!!!
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Je vais gagner du temps sur la déclaration de saillie alors! ;-)
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!