Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
ma chienne mord les pieds des invités et grogne
+2
doudoune
kalou
6 participants
Page 1 sur 1
ma chienne mord les pieds des invités et grogne
bonjour, j'avoue etre totalement desamparée face à cette situation, d'autant pus, apres avoir lu les autres sujets s'y rapportant, bref, elle est adorable le reste du temps , caline, obeissante c'est le seul soucis que j aie... alors ? jalousie ? peur ? je ne sais pas trop... ET SURTOUT QUE FAIRE ?????
kalou- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : staff/rott
Re: ma chienne mord les pieds des invités et grogne
Est ce que tes invités ont bien les pieds propres
Non je rigole , même questions que Doudone, quel age a ta chienne ? Elle fait ça depuis longtemps ou bien c'est récent ?
Non je rigole , même questions que Doudone, quel age a ta chienne ? Elle fait ça depuis longtemps ou bien c'est récent ?
c est un staff coupé de rott, ça fait déjà un petit moment (un an et demi) mais avant c etait pas autant ça s est amplifié; elle a deux ans et demi.
kalou- Nouveau membre
-
Ca s'est amplifié car maintenant elle est adulte.
Invité- Invité
Je pense que c'est une question de territoire , elle ne doit pas bien accepter les étrangers
Comment eux et toi agissez vous quand ils arrivent ? comment reagis tu quand elle le fait ? comment se comportent tes invités avec elle ?
Invité- Invité
bagheera reçoit super bien mes amis les gens qu on connait, c est la folie, grande et longue fete , elle veut des calins une fois qu ils sont assis, mas si elle ne connait pas, c est chaud, elle tourne en rond fais des allers et retours, sens la personne, fini par grogner et parfois meme mord les pieds !! certaines personnes ont peur d'autres la caressent mais ça n y change rien .
moi lorsqu'elle le fait je lui dit qu elle est punie qu elle doit aller à sa place, et je lui met une tape pour lui faire comprendre. voilà. mis rien n y fait elle recommence...
moi lorsqu'elle le fait je lui dit qu elle est punie qu elle doit aller à sa place, et je lui met une tape pour lui faire comprendre. voilà. mis rien n y fait elle recommence...
kalou- Nouveau membre
-
personne ne peut donc m'aider ?!!!
kalou- Nouveau membre
-
tu dis a ton chien d'aller a sa place,c bien.Mais y reste-t-elle?????????Sinon commence par là
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
guil a écrit:tu dis a ton chien d'aller a sa place,c bien.Mais y reste-t-elle?????????Sinon commence par là
Ben oui et au pire et bien tu l'attaches dans un coin de la pièce qu'elle comprenne où est sa place et qui commande .
interesse-la à autre chose...comme à un kong rempli de friandises. Quand les invités viennent chez moi pendant le 1er 1/4 d'heure je leur demande d'ignorer la chienne et de rentrerlles mains dans les poches...Et puis le kong faitson effet
criss a écrit:guil a écrit:tu dis a ton chien d'aller a sa place,c bien.Mais y reste-t-elle?????????Sinon commence par là
Ben oui et au pire et bien tu l'attaches dans un coin de la pièce qu'elle comprenne où est sa place et qui commande .
euhhhhhhhhh,l'attacher,c de l'humour hein??????????
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
guil a écrit:tu dis a ton chien d'aller a sa place,c bien.Mais y reste-t-elle?????????Sinon commence par là
Effectivement, moi je commencerai par la..
Tu devrais lui apprendre à rester à sa place, et l'y envoyer quand quelqu'un arrive avant d'ouvrir la porte.
Si elle se lève tu l'y renvoie systématiquement mais calmement et sans répéter 10 fois l'ordre... Si il faut raccompagne là jusqu'à son tapis à l'aide d'une "laisse lasso" en lui disant par ex: "Reste à ta place".
Quand l'invité à quitté la maison, si elle est restée sagement sur son tapis récompense la en lui disant un truc du genre "C'est bien ta place"..