Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Suite à une remarque concernant la gestion du forum...

2 participants

Suite à une remarque concernant la gestion du forum... Empty Suite à une remarque concernant la gestion du forum...

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 10:45

Dernière édition par Tartiflette le Mar 10 Mar 2009, 10:03, édité 2 fois (Raison : Manquement au règlement : publicité site)

Je suis désolé mais je veux faire une remarque!!

Il n'y avait rien à vendre sur ce site!! Juste d'excellents conseils et d'excellents renseignements qui pouvaient être profitables à tout le monde.

Michèle est quelqu'un qui connait très bien le chien et est de bons conseils.

C'est tout de même aberrant que l'on supprime un lien vers un tel site. Un autre de ses posts a été aussi supprimé alors qu'elle demandait simplement notre avis.

Pour rappel, poste initial :
http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/une-passionnee-de-plus-courandair34-t11001.htm

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suite à une remarque concernant la gestion du forum... Empty Re: Suite à une remarque concernant la gestion du forum...

Message  Wolfen Mar 10 Mar 2009, 12:21

Yves a écrit:
Dernière édition par Tartiflette le Mar 10 Mar 2009, 10:03, édité 2 fois (Raison : Manquement au règlement : publicité site)

Je suis désolé mais je veux faire une remarque!!

Il n'y avait rien à vendre sur ce site!! Juste d'excellents conseils et d'excellents renseignements qui pouvaient être profitables à tout le monde.

Michèle est quelqu'un qui connait très bien le chien et est de bons conseils.

C'est tout de même aberrant que l'on supprime un lien vers un tel site. Un autre de ses posts a été aussi supprimé alors qu'elle demandait simplement notre avis.

Oui Yves tu peux faire une remarque, mais ça se limitera à ça.
Quel est le but de ce message hors sujet ?
Dois-je te rappeler que tu n'est pas admin sur ce forum, ce qui ne te donne pas le droit de nous expliquer comment on devrait le gerer.
Si comme tu dis, tu trouves aberrant que l'on supprime un lien, (pourtant hors règlement) , moi je trouve aberrant qu'un membre remette règulièrement en question notre façon de gerer le forum à chaque fois que ça le dérange....
Faut arreter de croire que ta participation active sur ce forum te place au dessus du règlement.
Si, on en ai arrivé à devoir imposer la règles des 100 messages aux nouveaux inscrits, c'est pas pour essayé de faire grossir artificiellement le forum en forçant la main des utilisateurs, mais plutôt pour décourager les nouveaux qui s'inscrivent dans le seul et unique but, de faire venir du monde sur leur sites (boutique ou autres).

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534

Suite à une remarque concernant la gestion du forum... Empty Re: Suite à une remarque concernant la gestion du forum...

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 12:42

Quel est le but de ce message hors sujet

Hors sujet de dire que c'est regrettable, sur un site de chiens, de supprimer un lien vers un site qui contient beaucoup d'informations canines de qualité??

Ce n'est pas un lien commercial. Il n'y a rien à vendre!!

Allez on parle de hors sujet!! Tu as supprimé des rubriques du forum en disant qu'il fallait maintenant aller mettre ce qu'on y mettait dans Liberty.

Alors que fait ce post sur Caniforum?

http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/miouzic-t10729.htm

Il me semble que des posts de ce genre ont été supprimés et il a été demandé d'aller les mettre sur la tanière, sur Liberty.

Bon appétit tout de même !!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 12:51

Yves a écrit:Il n'y avait rien à vendre sur ce site!! Juste d'excellents conseils et d'excellents renseignements qui pouvaient être profitables à tout le monde.
Je n'en doute pas un seul instant, j'ai visiter également.
Il n'y pas pas de règlement sur Cani qui interdisent de nous faire profiter des conseils et vécu de chacun.
Chaque nouveau membre qui ce voit supprimer un lien reçoit un MP d'explications, il n'y a pas ici la question d'avoir quelque chose à vendre ou pas : http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
Yves a écrit:C'est tout de même aberrant que l'on supprime un lien vers un tel site. Un autre de ses posts a été aussi supprimé alors qu'elle demandait simplement notre avis.
Pour reprendre ton terme qui n'est pas vraiment approprié, ce qui est abérant, je vais te le dire :
Comment faire respecter un règlement en tenant compte des petites humeurs et des envies de chacun ?
On est pas ici pour faire plaisir à Pierre, Paul ou Jacques... toi qui est très impliqué dans la règlementation, je pense que tu peux comprendre où cela mènerait.
Et entre nous soit dit, 10 messages, 10 fois le lien... c'est de bonne guerre.

Invité
Invité

Message  courandair34 Jeu 12 Mar 2009, 16:25

aller ne vous battez pas pour moi, ça n'en vaut pas la peine !!!

J'étais surtout venue sur ce forum car il apparait comme l'un des fervants visiteurs de mon site (promis je ne le nome pas comme ça vous n'aurez rien à effacer). En effet alors que je ne connaissais vos discutions, j'ai plus d'une centaine de visiteurs étant venus de la part de votre forum. Donc j'avais trouvé normal de venir fouiller voir qui m'avait si gentiment donné ce coup de main ! Rassurez-vous j'en ai fait de même avec tous les forums apparaissant sur mon foutu site.
Tout simplement car je n'ai rien à vendre, rien à proposer, même pas une adhésion à demander !!!
Le but de mon site est tout bêtement de partager ma passion et mes expériences afin de poursuivre cette découverte du monde cynophile qui dure pour moi depuis plus de 25 ans.

Que mon intervention ai été mal prise, j'en suis désolée et surprise car encore une fois je voulais seulement trouver qui je devais remercier. Simple question de politesse me semblait-il.

Mais que cela ne vienne pas troubler la paix de vos pages vraiment il serait dommage de se manger le nez pour ça, il y a sans doute beaucoup d'autres raisons plus valables de se taper sur le coin du museau !

Dans cette école d'humilité qu'est le monde canin, personne n'est au-dessus de personne. La grande majorité des forums m'envoyant des visiteurs m'ont accueilli avec beaucoup de gentillesse en m'ouvrant directement l'accès à l'intégralité des forums pour que puisse y faire ma chasse à ma bonne fée. S'il en est un qui se montre plus frileux, pourquoi en faire un coup d'éclat. Aucune importance à tout cela.

Par contre si quelqu'un sait à qui je dois ces nombreuses visites (le site n'est ouvert que depuis une petite semaine...) merci de lui transmettre mes amitiés cynophiles.

Bonne continuation à tous

courandair34
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 13

http://www.technichien.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé