Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma chienne est maigre
+9
luvic
doki
Nelly
Verdi
gaelle95
taquine
doudoune
Norimatys
titefée
13 participants
Page 1 sur 1
Ma chienne est maigre
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir un renseignement :
J'adopte une dogue argentin de 8 mois dans 10 jours, que je vais chercher à Paris.
Je discute avec le papa de la chienne depuis 1 mois et demi, par téléphone et par mail, je sais que s'est un trés bon maitre, y a aucun doute la dessus.
La puce mange des croquettes BEST CHOICE "puppy large breed", à sa faim, et elle est devenu de plus en plus maigre. Elle est bien sur vermifugée.
Je vous donne des photos.. si qqun peut m'aiguiller sur ce que ca pourrait etre ?
Avant, il y a qq mois :
Et maintenant :
Nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir un renseignement :
J'adopte une dogue argentin de 8 mois dans 10 jours, que je vais chercher à Paris.
Je discute avec le papa de la chienne depuis 1 mois et demi, par téléphone et par mail, je sais que s'est un trés bon maitre, y a aucun doute la dessus.
La puce mange des croquettes BEST CHOICE "puppy large breed", à sa faim, et elle est devenu de plus en plus maigre. Elle est bien sur vermifugée.
Je vous donne des photos.. si qqun peut m'aiguiller sur ce que ca pourrait etre ?
Avant, il y a qq mois :
Et maintenant :
titefée- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Re: Ma chienne est maigre
Merci de passer par la case présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement avant les réponses des membres du forum!
C'est fait..
titefée- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
L'alimentation ne lui convient pas ou alors il y a une mauvaise assimilation.
Autre piste, le vermifuge n'a pas agit sur certains vers car la molécule n'est pas adaptée.
Autre piste, le vermifuge n'a pas agit sur certains vers car la molécule n'est pas adaptée.
Invité- Invité
peut-être faire un bilan sanguin pour voir si tout va bien
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Elle parait très haute sur patte sur les photos, peut-être aussi qu'elle a eu une croissance assez rapide qui fait qu'elle n'a pas prit de poids, surtout si en plus elle se dépense pas mal.
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
taquine a écrit:peut-être faire un bilan sanguin pour voir si tout va bien
Tu me l'ôtes de la bouche. Bilan sanguin et la revermifuger en demandant au vétérinaire avec quel vermifuge (on de doit pas oublier le ténia).
Combien de repas par jour et quelle quantité journalière (en grammes) ?
C'est une goulue ou une picoreuse ?
Je te conseille de prendre rendez-vous chez ton vétérinaire.
comment sont les selles ???
molles, moulés, liquides, la couleur .......... les selles sont un excellent indicateur de l'état général ....
molles, moulés, liquides, la couleur .......... les selles sont un excellent indicateur de l'état général ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
elle me donne l'impression d'avoir grandi trop vite.. si c'est ça , tu va être vite fixée, mais suis pas connaisseuse en la matière... juste une impréssion
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
j'ai eu le meme probleme avec ma boxer au meme age 8-9 mois, après un bilan sanguin qui n'a rien donnée, un vermifuge pareille pas d'amélioration, je me suis rendu compte que pour qu'elle est un poids correct je devais lui donner 3 presque 4 fois la ration journalière recommandé par la marque X, très bonne marque, je suis passé a la marque Y un peu plus riche et tout est rentrer dans l'ordre, elle a repris du poids, a trouvé son poids de forme, fini sa croissance harmonieusement. il faut dire qu'a cet age elle m'avait fait un pic de croissance en taille. pour moi comme les autres 1ere chose a faire un bilan chez ton veto avec bilan sanguin et vermifuge.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Quoi qu il en soit ; un changement de marque d alimentation et de quantitée me semble urgent !!!
Sa santé est visiblement en jeu je pense.
Sa santé est visiblement en jeu je pense.
ça dépend aussi des lignées, ma caniche et ses chiots sont tous maigres de 6 mois à 1 an - 1 an 1/2. Pour la mère, je m'inquiétais, pour son fils, aussi, maintenant, je ne m'inquiète plus, j'attend que ça vienne.
paillotte- Membre
-
Messages postés : 355
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins
Quand elle sera chez toi va chez le vétérinaire faire un bilan et prend lui une marque de croquette de haute qualité.
Cansas- Membre
-
Messages postés : 1193
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo
Déja elle pourrait etre mannequin humain (elle rentre dans les criteres de maigreur)
Trève de plaisanteries c'est vrai qu'elle est maigre c'est assez impressionnant et quelles paires de jambes
donne nous vite des nouvelles et fait nous suivre sa remise en forme avec plein de photos.
Bon courage
Trève de plaisanteries c'est vrai qu'elle est maigre c'est assez impressionnant et quelles paires de jambes
donne nous vite des nouvelles et fait nous suivre sa remise en forme avec plein de photos.
Bon courage
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452