Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Luna et Drakkan
+4
doudoune
Christa
bali79
drakkan
8 participants
Page 1 sur 1
Luna et Drakkan
Luna, anciemment appelée Louloute, est entrée dans ma tribu dimanche dernier ...
la première fois que j'ai entendu parler d'elle, c'etait sur le forum rescue, une loulou de poméranie, battue jusque ces 1ans et demi - 2ans par un maître alcoolique et vivant à la sauvage dans un champs avec sa fatrie... Retirée à ce *******, cela fait preque 2ans qu'elle attendait au refuge ... car là bas, vu son caractère, il refusait de la faire adopter ...
Dimanche, pris ma voiture, je voulais juste voir si malgré son traumatisme, je pourrais la faire devenir une chienne plus sereine par rapport aux êtres humains ... comme avec Drakkan ...
Dimanche, soir, elle était avec moi... folle de Drakkan, c'est devenu son ombre, fait ses besoins où Drakkan faisait les siens, le suivant a la trace, dormant avec lui. Elle vient vers moi, se laisse mettre son harnais, etc... et en une semaine, on peut dire, qu'elle a fait de petit progrès mais énorme pour elle ^^
j'ai fait d'autres photos avec mon apn, mais ma carte sd n'est pas lu par mon ordi (faut que je la formate mais je sais pas comment faire XD)
sinon, avec Drakkan cela se passe bien, ils dorment ensemble, mangent et se désaltèrent dans la même gamelle ....
la première fois que j'ai entendu parler d'elle, c'etait sur le forum rescue, une loulou de poméranie, battue jusque ces 1ans et demi - 2ans par un maître alcoolique et vivant à la sauvage dans un champs avec sa fatrie... Retirée à ce *******, cela fait preque 2ans qu'elle attendait au refuge ... car là bas, vu son caractère, il refusait de la faire adopter ...
Dimanche, pris ma voiture, je voulais juste voir si malgré son traumatisme, je pourrais la faire devenir une chienne plus sereine par rapport aux êtres humains ... comme avec Drakkan ...
Dimanche, soir, elle était avec moi... folle de Drakkan, c'est devenu son ombre, fait ses besoins où Drakkan faisait les siens, le suivant a la trace, dormant avec lui. Elle vient vers moi, se laisse mettre son harnais, etc... et en une semaine, on peut dire, qu'elle a fait de petit progrès mais énorme pour elle ^^
j'ai fait d'autres photos avec mon apn, mais ma carte sd n'est pas lu par mon ordi (faut que je la formate mais je sais pas comment faire XD)
sinon, avec Drakkan cela se passe bien, ils dorment ensemble, mangent et se désaltèrent dans la même gamelle ....
drakkan- Membre
-
Messages postés : 211
Mon chien : Drakkan : croisé berger belge
Sport canin ou activité : obéissance et agility
Re: Luna et Drakkan
superbe geste !!!! la puce le mérite
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Mes filles sont ravies de souhaiter la bienvenue a la belle petite Luna, qui a, malgré les mauvais traitements un regard malicieux !
Pour Drakkan aussi , une petite, charmante copine ne peut être que bénéfique !
oui, ma soeur qui l'a vu dimanche, (et qui s'est fait mordre par la mère dans un instant de panique à la vue d'un homme lors d'une ballade spécial beosin ...) n'en revenait pas, en la voyant aujourd'hui ... un peu plus détendu, le regard moins méfiant...
drakkan- Membre
-
pour ton geste , tres mimi jadore la premiere photo trop chou, avec Drakan ca ne peut etre que benefique pour elle et pour lui davoir un compagnon de jeu
et bien lui s'en fout un peu, mais le chat lui adore ... et quand il joue pas avec les chiens, il se poste en hauteur et fout des coups de pattes au cul de la chienne XD
elle a changé mine de rien, ca m'étonne vraiment car sa queue est déjà "normal" voir parfois en panache
des photos de cet aprem' , devant le club d'education ^^
elle a changé mine de rien, ca m'étonne vraiment car sa queue est déjà "normal" voir parfois en panache
des photos de cet aprem' , devant le club d'education ^^
drakkan- Membre
-
pour ce que tu fait, elle a l'air d'etre bien encore
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Rhooo elle est vraiment belle Et pour ton geste!
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
toujours superbe ton drakkan et bravo pour la louloutte
c'est un super getse de ta part
c'est un super getse de ta part
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
à vrai dire je trouve que je n'est aucun mérite, car si j'avais douté sur le fait que je serais incapable d'aider cette chienne a être un peu plus sereine face aux êtres humains, je ne l'aurais pas prise ....
bon, coup de chance, cette chienne, malgré sa trouille au refuge, m'a fait bonne impression, et m'a laissé la toucher ... pourtant c'était pas gagné ...refus de se laisser mettre son collier ... mais au bout de 15-20min, j'ai reussi et l'est prise dans mes bras sans qu'elle cherche a se défendre...
enfin le soir même elle a mordu ma soeur dans un excès de peur... ce qui change de Drakkan qui lui, malgré sa pétoche, ne mordra pas (et il a été confronté a certaines situations malgré moi, qui lui aurait l'occaz' de mordre ....) mais bon, en une semaine, elle a déjà fait des progrés donc ^^
bon, coup de chance, cette chienne, malgré sa trouille au refuge, m'a fait bonne impression, et m'a laissé la toucher ... pourtant c'était pas gagné ...refus de se laisser mettre son collier ... mais au bout de 15-20min, j'ai reussi et l'est prise dans mes bras sans qu'elle cherche a se défendre...
enfin le soir même elle a mordu ma soeur dans un excès de peur... ce qui change de Drakkan qui lui, malgré sa pétoche, ne mordra pas (et il a été confronté a certaines situations malgré moi, qui lui aurait l'occaz' de mordre ....) mais bon, en une semaine, elle a déjà fait des progrés donc ^^
drakkan- Membre
-
les chiens peuvent avoir une capacité d'adaptation incroyable surtout quand ils sont bien dans leur nouvel environnement.
Invité- Invité
je trouve ça tout de même étonnant ... mais ça me ravie ^^ car si elle évolue au même rythme avec els contacts aux humains, elle sera plus rapide que Drakkan ^^
drakkan- Membre
-
Superbe geste !!
elle est mignonne comme tout
elle est mignonne comme tout
lollypop- Membre
-
Messages postés : 327