Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
De pire en pire, pistolet electrique
+7
sonia
spikitut
Tribalmantha
chris53
urasca
ulkette731
doudoune
11 participants
Page 1 sur 1
De pire en pire, pistolet electrique
Mercredi 18 juillet 2007
Pistolet électrique
Les brigades canines des services de police et de gendarmerie seront renforcées afin de faciliter la capture des chiens dangereux et recevront à cet effet un matériel approprié, notamment des pistolets électriques. En cas de danger grave ou immédiat, l'euthanasie sans délai deviendra possible. Ce sera aux préfets d'en décider "au cas par cas". Nicolas Sarkozy estime à 80.000 le nombre de chiens dangereux actuellement en France, dont près de 9000 chiens d'attaque.
Pour contrer la pratique du croisement des chiens dangereux avec d'autres races pour échapper à la classification, le ministre de l'Intérieur s'apprête à modifier l'arrêté de classement des chiens dangereux en y incluant les bâtards
Pistolet électrique
Les brigades canines des services de police et de gendarmerie seront renforcées afin de faciliter la capture des chiens dangereux et recevront à cet effet un matériel approprié, notamment des pistolets électriques. En cas de danger grave ou immédiat, l'euthanasie sans délai deviendra possible. Ce sera aux préfets d'en décider "au cas par cas". Nicolas Sarkozy estime à 80.000 le nombre de chiens dangereux actuellement en France, dont près de 9000 chiens d'attaque.
Pour contrer la pratique du croisement des chiens dangereux avec d'autres races pour échapper à la classification, le ministre de l'Intérieur s'apprête à modifier l'arrêté de classement des chiens dangereux en y incluant les bâtards
Re: De pire en pire, pistolet electrique
mais ils sont vraiment malade gouvernement de m...e avec des lois complétement débile
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
Voilà qui va rassurer les mémés a caniches
Et si Sarko se basait sur les statistiques de morsures suivant les races, les mémés a caniches auraient du souci a se faire.....
Et si Sarko se basait sur les statistiques de morsures suivant les races, les mémés a caniches auraient du souci a se faire.....
J'espere qu'ils ne vont pas catégoriser de nouvelles races ,et comme l'a dit trés justement URASCA,les statistiques existent,ils n'ont qu'a s'en servir mais peut etre sont ils trop c.. pour le faire
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Et voilà c est reparti comme lété dernièr
D'habitude c est quand il vient d y avoir une morsure mais là y en a pas eu ??Si??
Enfin quoiqu il en soit à chauqe fois c est pareil ,on lève tous le bouclier, on fait des pétitions, des courriers ,des interventions sur les médias etc...Et ça ne sert à rien....Le club de race du staff interdit formellement les manifs les sitting et tout ce qui pourrait vraiment faire du bruit du coup il se passe rien, si...le club de race écrit lui aussi et il est convié a des groupe de discussions avec les ministres et puis voilà, les loi passent sans qu on se préoccupe de ce qui a été dit parce que tant que l'état ne prendra pas conscience du nombre de personnes concernées et de leur motovation à gardr leur chien ba voilà...
Mais il faut pas bouger alors bon....grrrr ça m énerve!!
D'habitude c est quand il vient d y avoir une morsure mais là y en a pas eu ??Si??
Enfin quoiqu il en soit à chauqe fois c est pareil ,on lève tous le bouclier, on fait des pétitions, des courriers ,des interventions sur les médias etc...Et ça ne sert à rien....Le club de race du staff interdit formellement les manifs les sitting et tout ce qui pourrait vraiment faire du bruit du coup il se passe rien, si...le club de race écrit lui aussi et il est convié a des groupe de discussions avec les ministres et puis voilà, les loi passent sans qu on se préoccupe de ce qui a été dit parce que tant que l'état ne prendra pas conscience du nombre de personnes concernées et de leur motovation à gardr leur chien ba voilà...
Mais il faut pas bouger alors bon....grrrr ça m énerve!!
Ah ca y est enfin les voilà les retombés... Je trouvais bizarre aussi... Fallait PAS voter SARKO...... Maintenant hey ben on paye.....
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
comme d'hab ..............c'est encore les chiens qui vont trinquer !!!!!!!!!!! va y'avoir de la bavure et de l'abus !!!!!!!!!!!!
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
je vais t'embêter ! désolé
mais, qui a écrit cet article, tu as un lien ?
c'est plus que de l'abus qu'il risque d'y avoir... et les chiens, ils n'ont même pas voté alors que c'est eux qui payent !
mais, qui a écrit cet article, tu as un lien ?
c'est plus que de l'abus qu'il risque d'y avoir... et les chiens, ils n'ont même pas voté alors que c'est eux qui payent !
mag- Membre
-
Messages postés : 154
Mon chien : Lisa : rottweiler de 8 ans, Volcan : spitz Allemand de 3 ans, et Frisby : Epagneul Japonais de 9 ans
Doudoune tu me diras si je me trompe :
http://www.lefigaro.fr/france/20060613.WWW000000279_chiens_dangereux_sarkozy_veut_plus_de_controles.html
Voilà Mag, sitôt dit sitôt fait...
http://www.lefigaro.fr/france/20060613.WWW000000279_chiens_dangereux_sarkozy_veut_plus_de_controles.html
Voilà Mag, sitôt dit sitôt fait...
Invité- Invité
Ce nest pas le meme lien mais le tien est beaucoup plus complet, que ferai je si tu netais pas là
merci tartiflette !
mag- Membre
-
Messages postés : 154
Mon chien : Lisa : rottweiler de 8 ans, Volcan : spitz Allemand de 3 ans, et Frisby : Epagneul Japonais de 9 ans
Mais ils étaient déjà classés dans les chiens dangereux aussi bien les chiens de race que les chiens morphologiquement ressemblant aux dogues (donc, les bâtards).doudoune a écrit:Mercredi 18 juillet 2007
Pistolet électrique
où và t'on ?
il vont bientôt interdire les rassemblements de chiens maintenant (Expo, ring, agility, etc...)
la connerie humaine fait bien plus de dêgat que nos GENTILS loulou
mais bon ça il s'en vantent pas !
il vont bientôt interdire les rassemblements de chiens maintenant (Expo, ring, agility, etc...)
la connerie humaine fait bien plus de dêgat que nos GENTILS loulou
mais bon ça il s'en vantent pas !
apache- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : air dream team des chemins cathares Berger Australien
Sport canin ou activité : Agility, obéissance, Exposition canines
doudoune a écrit:Mercredi 18 juillet 2007
Pistolet électrique
ne peut on pas deja commencer par leurs apprendre a faire la differance entre un boxer et un pitt!! entre un maitre responssable et un C..
comment voulez vous qu'ils utilisent "correctement" ce genre de materiel qui est pour moi inutile et dangereux.
voila je m'ennerve desolé.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875