Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop! 3ème volet!
+66
cassiopée
Colette63
earthling67
caro5
vivine
Tribalmantha
scheherazade
sylvie13
divadiesel
NANOU
Onlygirl68
Lily70
zangra
callie02
Patoune
nohlan
Sylvain
kania
petitefleurdemay
totof36
Loups d'aquitaine
Cansas
lynane
K-rine
Pandore
Léo37
Ange
Pascale
luvic
didi
sentinelle24
isolde
MOI
gaelle95
Cyrus
paillotte
kimi88
akdmiks62
orphena
Luly
aline
Oriane
**Nausica**
mingshu
chris53
Christa
criss
Greg
Tiwele
samba
Allan
ORLA 66
Nelly
sandymaly
mircash
ROSE29
Norimatys
bali79
invité
lissyfamily
staffylove
taquine
nova scotia
Verdi
Domaine Durban Dream
louhasia
70 participants
Page 21 sur 42
Page 21 sur 42 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42
Re: annonces de trop! 3ème volet!
un shi tzu sans queue beurk
et inscrit au lof a 190 euros lol imbattable
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
bali79 a écrit:un shi tzu sans queue beurk
moi j'ai payée pour vodka.. non lof....600€ ....
c'est la queue qui coute cher!!!!!isolde a écrit:bali79 a écrit:un shi tzu sans queue beurk
Invité- Invité
beauce07 a écrit:c'est la queue qui coute cher!!!!!isolde a écrit:bali79 a écrit:un shi tzu sans queue beurk
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHhhhhhhhhhhhhh moquer!!!!
Je viens de lire l'annonce il n'est pas dit LOF mais inscrit à un livre d'origine c'est different Les chiots sont à Evian proche la suisse OUPSSS en Suisse la coupe de queue est interdite celui là va pas vendre en Suisse LOL et de plus schi tzu toy ??? queue coupées ??? 190€ ... du business pas cool pour les acquereurs.
Moi je vais me lancer dans la production du York toy quand je vois le nombre d'annonce qu'il y a autour de 300et 500€ voir plus pour des chien qui ressemble de couleur au york une portée à chaque chaleur ça en arrondis des fins de mois !!!!
Dans mon entourage 3 jeune chien type york acheté en moyenne 300€ à differents particuliers mais la reflection des copines c'est il a pas de paier mais il est mignon et on l'aime et moi je passe pour une bourgeoise à vouloir un york LOF !!!!
que voulez vous faire moi aussi ça me fait bondir mais il y a les clients pour ce marcher et franchement je vois pas comment on peu lutter contre ça
Moi je vais me lancer dans la production du York toy quand je vois le nombre d'annonce qu'il y a autour de 300et 500€ voir plus pour des chien qui ressemble de couleur au york une portée à chaque chaleur ça en arrondis des fins de mois !!!!
Dans mon entourage 3 jeune chien type york acheté en moyenne 300€ à differents particuliers mais la reflection des copines c'est il a pas de paier mais il est mignon et on l'aime et moi je passe pour une bourgeoise à vouloir un york LOF !!!!
que voulez vous faire moi aussi ça me fait bondir mais il y a les clients pour ce marcher et franchement je vois pas comment on peu lutter contre ça
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
alors j'ai fait ma petite enquéte......
taper .le nom de la personne sur google......
vous allez voir la belle arnaque!!!!!
du shihtzu toy, 'éxiste pas.... et pire c'est non confirmable!!!
taper .le nom de la personne sur google......
vous allez voir la belle arnaque!!!!!
du shihtzu toy, 'éxiste pas.... et pire c'est non confirmable!!!
et voila la réponse du mail que je lui ai envoyer ...en menacant de porté plainte.....
pas peur ses gens là!!!!!
bien évidemment je ne répondrais pas.....
il y'a un autre lien concernant cette personne....
içi!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10982225-arnaques-via-western-union
pas peur ses gens là!!!!!
salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots,il en reste
un mâle et une femelle.
Ils sont toujours à la disposition d'une personne
prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,
Ils sont 3 mois,sont vaccinés,pucés et bien vermifugés.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adorent jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers
de santé comme leurs carnets de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition..Ils s'appellent Erault,(le mâle) et Ernia (la petite femelle).
La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces chiots est due au fait
que nous sommes maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la FRANCE ils y a 6 jours
avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 6 mois.
Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serions trop
occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces chiots.
Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour ces chiots. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leurs donner à une famille où ils seront bien prise en charge et traité Comme de 'vrai' enfants et
puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accordé donc nous pouvons les expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer à votre domicile et les frais de livraison vous coutera juste €310 pour une livraison à domicile pour les deux et 190€ pour un chiot,mais il
faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'elle et que vous allez nous envoyer des photos de vous et le chiot des temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'ils soient bien chez vous.
cependant,j'ai quelques questions à vous poser,
Avez-vous des enfants?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez le chiot?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'elle?
J'espère que vous allez les adorez.
Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour son vol en vers votre région locale.
Photos supplémentaires sur demande......
Vous pouvez nous joindre au 0044 702-403-3848
Nous attendons votre courrier dès que possible.
Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin de détails suivants:
Votre nom et prénom................
votre adresse complète............
vos numéros de téléphone,fixe et mobile...........
l'aéroport le plus proche de votre domicile...........
Votre adresse email alternative..................
Des que j'aurais ces détails,je pourrais aller déposer
le chiot dont vous avez choisi pour êtres livré à votre domicile,
(N.B...LA LIVRAISON PRENDRA MAXIMUM 4 HEURES DE TEMPS)
Vous pouvez joindre mon mari au 0044 702-403-3848
Nous attendons votre courrier dès que possible.
bien évidemment je ne répondrais pas.....
il y'a un autre lien concernant cette personne....
içi!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10982225-arnaques-via-western-union
Dans le cas de ces arnaques il est possible de porter plainte à cette adresse:
http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm
Si tu vas sur le site que tu as mis en lien, va mettre ce lien.
Si tu vas sur le site que tu as mis en lien, va mettre ce lien.
Dernière édition par Yves le Mar 14 Avr 2009, 16:40, édité 1 fois
Invité- Invité
isolde a écrit:ton lien marche pas......
j'ai 404 error...
fallait cliquer là:
Invité- Invité
isolde a écrit:ton lien marche pas......
j'ai 404 error...
Vas y, c'est bon.
Invité- Invité
beauce07 a écrit:isolde a écrit:ton lien marche pas......
j'ai 404 error...
fallait cliquer là:
J'avais mis un . à la fin c'est pour ça
Invité- Invité
bon j'ai trouvée....
signalment faite içi....
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action?idSessionSignalement=90d66aed-a10a-4b8a-a0f6-a62b14f13bcb
signalment faite içi....
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action?idSessionSignalement=90d66aed-a10a-4b8a-a0f6-a62b14f13bcb
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lesterps-16420/adorables-chiens-de-saint-hubert-adultes/14150563
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lesterps-16420/adorables-chiots-bull-terrier-/14150425
ils en vendent ces gens des chiens, non lof, avec une affixe et un nuémro de siret.+ annonces pas bonnes car pas de numéro de puce.
Et vivastreet qui nous empéche de faire quoi que ce soit....bref.
pauvre bêtes, ils ont un site, ils possèdent 8 races différentes et vive le non lof.
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lesterps-16420/adorables-chiots-bull-terrier-/14150425
ils en vendent ces gens des chiens, non lof, avec une affixe et un nuémro de siret.+ annonces pas bonnes car pas de numéro de puce.
Et vivastreet qui nous empéche de faire quoi que ce soit....bref.
pauvre bêtes, ils ont un site, ils possèdent 8 races différentes et vive le non lof.
staffylove- Membre
-
Messages postés : 235
ls en vendent ces gens des chiens, non lof, avec une affixe et un nuémro de siret.+
Ce n'est pas un affixe.
Invité- Invité
alors c'est quoi???? tu as été sur leur site ou en grosse bannière y'a écrit le nom de leur élveage et tout??
staffylove- Membre
-
C'est un nom d'élevage c'est tout, mais pas un affixe, il n'est pas enregistré à la FCI. Ils sont enregistrés éleveurs avec un numéro de siret. Rien d'irrégulier.
Invité- Invité
je veux dire qu'ils semblent qu'ils ont une affixe+un numéro de siret et qu'ils vendent du non lof, et surtout pleins de chiens et que cela est ,navrant.Car la législation, si je ne m'abuse, leur interdit de vendre des chiens non lof compte tenu du fait qu'ils possèdent une affixe.
Ou alors ils en ont pas et on appelé leur élevage comme ça, parce que ça leur a plut.
mais j'ai un goût de déja vu avec eux...c'est étrange, je crois les avoir déja vu sur le net. a voir mais bon de toute façon c'était juste pour dire que cela est vraiment navrant toutes ces dérives.
Ou alors ils en ont pas et on appelé leur élevage comme ça, parce que ça leur a plut.
mais j'ai un goût de déja vu avec eux...c'est étrange, je crois les avoir déja vu sur le net. a voir mais bon de toute façon c'était juste pour dire que cela est vraiment navrant toutes ces dérives.
staffylove- Membre
-
oki je ne savais pas quon pouvait marquer élevage de........ sans que cela soit une affixe.
Je pensais quand partant du principe ou on donne un nom on s'attribut une affixe.
Ok, en effet dans se cas....rien à dire, juste a constater que cela est triste poru les chiens.
Je pensais quand partant du principe ou on donne un nom on s'attribut une affixe.
Ok, en effet dans se cas....rien à dire, juste a constater que cela est triste poru les chiens.
staffylove- Membre
-
je veux dire qu'ils semblent qu'ils ont une affixe+un numéro de siret et qu'ils vendent du non lof, et surtout pleins de chiens et que cela est ,navrant.Car la législation, si je ne m'abuse, leur interdit de vendre des chiens non lof compte tenu du fait qu'ils possèdent une affixe.
Je viens de te dire qu'ils n'ont pas d'affixe, c'est juste un nom d'élevage!! Un affixe est enregistré à la SCC et à la FCI. Il n'y est pas.
Tu peux penser ce que tu veux, ils sont en règle. Si un éleveur veut faire 50 races rien ne l'en empêche.
Invité- Invité
Bin ouais, on peut avoir un affixe FCI sans avoir de société. Et on peut avoir un élevage en société ou en entreprise avec la dénomination commerciale "élevage du..." sans avoir d'affixe FCI...
OK noté.
Je pensais juste que lorsque qu'on fait naitre un chiot X et que l'on note "il s'appelle X de l'élevage de truc bidule" je pensais que l'éleveur devait posséder obligatoirement l'affixe de l'élevage de truc bidule!!
ok.
ce qui veut dire que si moi je fai naitre des chiots , je peux les pucer en leur inscrivant de "l'élevage de staffylove", sans pour autant possèder l'affixe "de staffylove".
Je ne savais pas.
merci.
Je pensais juste que lorsque qu'on fait naitre un chiot X et que l'on note "il s'appelle X de l'élevage de truc bidule" je pensais que l'éleveur devait posséder obligatoirement l'affixe de l'élevage de truc bidule!!
ok.
ce qui veut dire que si moi je fai naitre des chiots , je peux les pucer en leur inscrivant de "l'élevage de staffylove", sans pour autant possèder l'affixe "de staffylove".
Je ne savais pas.
merci.
staffylove- Membre
-
Si ce sont des chiots à LOF la SCC n'acceptera pas le " de......" vu que ce n'est pas un affixe enregistré à la SCC-FCIstaffylove a écrit:OK noté.
ok.
Je ne savais pas.
merci.
http://bretagne.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-chiots-boxer-croises-rotteweilleur-W0QQAdIdZ120808178
no comment
no comment
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Page 21 sur 42 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42