Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop! 3ème volet!
+66
cassiopée
Colette63
earthling67
caro5
vivine
Tribalmantha
scheherazade
sylvie13
divadiesel
NANOU
Onlygirl68
Lily70
zangra
callie02
Patoune
nohlan
Sylvain
kania
petitefleurdemay
totof36
Loups d'aquitaine
Cansas
lynane
K-rine
Pandore
Léo37
Ange
Pascale
luvic
didi
sentinelle24
isolde
MOI
gaelle95
Cyrus
paillotte
kimi88
akdmiks62
orphena
Luly
aline
Oriane
**Nausica**
mingshu
chris53
Christa
criss
Greg
Tiwele
samba
Allan
ORLA 66
Nelly
sandymaly
mircash
ROSE29
Norimatys
bali79
invité
lissyfamily
staffylove
taquine
nova scotia
Verdi
Domaine Durban Dream
louhasia
70 participants
Page 30 sur 42
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Re: annonces de trop! 3ème volet!
il confond le num de puce avec le LOF?
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+roquebrune-sur-argens-83520/a-deder/14955459
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+roquebrune-sur-argens-83520/a-deder/14955459
Invité- Invité
bof du classique :
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+epineuil-le-fleuriel-18360/chiots-montagnes-des-pyrennees/12556752
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+epineuil-le-fleuriel-18360/chiots-montagnes-des-pyrennees/12556752
ceux-là sont vendus à poil : http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+auneau-28700/magnifique-cockers-anglais-/14828757
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+roybon-38940/vend-chiots-croise-cane-corso/14541721
Invité- Invité
Même pas pucés !!beauce07 a écrit:
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+roybon-38940/vend-chiots-croise-cane-corso/14541721
Invité- Invité
allez!!! qui veut un utérus sur pattes???
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chiens-augmentez-vos-revenus-ref17127031.html
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chiens-augmentez-vos-revenus-ref17127031.html
Invité- Invité
c'est DE-GUEU-LASSE !!
tu m'étonnes qu'il veut pas être joint par téléphone
tu m'étonnes qu'il veut pas être joint par téléphone
la, ça me laisse sans voix .............
j'ignorais que des gens pouvait penser comme ainsi ...... désolant ... pour du fric bon je leur souhaite d'avoir toutes les em.....de sur la premiére portée ..... ça calmera du monde
j'ignorais que des gens pouvait penser comme ainsi ...... désolant ... pour du fric bon je leur souhaite d'avoir toutes les em.....de sur la premiére portée ..... ça calmera du monde
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
C'est abjecte des gens comme ça !
vivine- Membre
-
Messages postés : 521
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo
sans commentaire
callie02- Membre
-
Messages postés : 171
Ceci est une très vieille annonce que je vous montre, elle a une histoire...
http://01annonces.topquebec.ca/details.asp?nAdID=68868
Hé oui même les races très rares font parfois l'objet d'un commerce ignoble.
Avant d'avoir vu cette annonce je fais la connaissance d'une amie aujourd'hui, Mireille, et de sa skyette Chloé. Chloé a été recueillie au moment où cette annonce a été passée, à moins de 100 km de chez ce marchand, ayant beaucoup marché, couverte de plaies et de cicatrices... Petite chienne battue et traumatisée par ses anciens maîtres de toute évidence...
Sur tout le Canada (Chloé habite à Montréal) il n'y a aucun élevage à moins de 1000 km, ni de skyes de cet âge présentant tous les signes de chiens battus... C'est ainsi qu'une courageuse jeune skyette a su s'échapper de ses bourreaux, probablement les auteurs de cette annonce !
Voici son histoire... Un article que j'ai fait au départ pour un journal, mais non publié.
http://01annonces.topquebec.ca/details.asp?nAdID=68868
Hé oui même les races très rares font parfois l'objet d'un commerce ignoble.
Avant d'avoir vu cette annonce je fais la connaissance d'une amie aujourd'hui, Mireille, et de sa skyette Chloé. Chloé a été recueillie au moment où cette annonce a été passée, à moins de 100 km de chez ce marchand, ayant beaucoup marché, couverte de plaies et de cicatrices... Petite chienne battue et traumatisée par ses anciens maîtres de toute évidence...
Sur tout le Canada (Chloé habite à Montréal) il n'y a aucun élevage à moins de 1000 km, ni de skyes de cet âge présentant tous les signes de chiens battus... C'est ainsi qu'une courageuse jeune skyette a su s'échapper de ses bourreaux, probablement les auteurs de cette annonce !
Voici son histoire... Un article que j'ai fait au départ pour un journal, mais non publié.
UN MIRACLE NOMMÉ CHLOÉ
Un jour de canicule en 2005 à Montréal, au cœur de la Belle Province, Mireille Mastriani et son mari André Pagé, accoudés au balcon, aperçurent un étrange animal gris. Entre les autos, long, bas, marchant de façon saccadée. On aurait pu croire à un gros lapin bélier. André décida de voir de plus près, et l’appela. L’animal s’arrêta...
Un chien. Une petite chienne plus précisément. En piteux état. Elle semblait avoir fait une longue course, les coussinets rouges et usés par bien des jours de marche... En chaleurs, de grosses taches brunes envahissant le ventre, sans poils au dessus des yeux, se grattant, se léchant sans cesse. Et surtout squelettique...
Drôle d’animal, trouvèrent le vétérinaire, et aussi le toiletteur, qui l’identifia comme un schnauzer nain affublé de surprenantes grandes oreilles, et lui fit une coupe comme il se devait pour sa “race”. Elle était devenue bien élégante, Chloé, comme Mireille décida de l’appeler. Mais toujours meurtrie à l’intérieur.
D’après Mireille, “Chloé avait dû être enfermée dans une cave, un sous-sol, ou un garage. À un an 12 livres en dessous de son poids, elle boitait d'une patte avant. Elle manquait de calcium. Opérée au laser, puis traitée pour les taches brunes qui envahissaient de plus en plus son ventre. Elle a été malpropre longtemps. Faisait beaucoup de petits pipis de peur. Peur de tout. Buvait dans les toilettes, mangeait ses excréments, avait la dent facile. Ne savait pas jouer. Pas de nom, peur d'un jouet. Première sortie au parc, elle cassa la laisse à enrouleur. Excitée de voir du monde, d'être à l'air libre, bang la laisse se tendit et rompit. La liberté folle. Elle avait dû souffrir car elle est très sociable. Une sortie pour elle, c'est le paradis.”
Bref, une petite Chloé terrorisée, ne connaissant pas l’amour d’un maître. Pour elle, tout contact était effrayant. Elle mordait, beaucoup. Mireille prenait peur, ne savait plus que faire. Chloé pourrait-elle seulement un jour devenir sociable ? Cette chienne était dotée d’une forte mâchoire, fallait-il abréger les choses pour éviter le pire ? Mais André préféra persister. La patience... Chloé avait connu la peur et la haine, il fallait essayer simplement l’amour et la compréhension.
Pour mieux comprendre, Mireille se renseigna. Chloé était bien différente de son précédent chien, un shih-tzu mort à 14 ans. A vrai dire, elle ne ressemblait à aucun chien, et encore moins à un schnauzer. Elle était différente, tant dans le physique que dans le caractère. Mais qui était donc réellement ce drôle d’extraterrestre à grandes oreilles...
Mireille les trouva, ces curieux lutins à quatre pattes, sur Internet, en France. Décidément pas des schnauzers... Des Skye terriers. Une des races les plus rares au monde. Pas étonnant que son vétérinaire n’en avait vu qu’un seul en vingt-cinq ans de carrière. Les différents sites rencontrés lui confirmèrent le caractère si particulier de cet étrange animal. Un Skye terrier ne s’éduque pas comme un autre chien, il est définitivement différent. Ce qui est la cause de morsures, de nombreux abandons... et d’euthanasies en masse. Par méconnaissance des gens, de certains éleveurs aussi, combien sont morts...
Oui, il y avait une solution. Ce fut un des sites qui la montra à Mireille. L’histoire d’un Skye battu, élevé à coups de pied par un couple. Recueilli par une dame, il était devenu dangereux. Il mordait jusqu’au sang. Un jour, il sauta même à la gorge de sa maîtresse. Effrayée, celle-ci ne savait plus que faire. L’éleveur lui conseilla d’euthanasier le chien. Mais quelle injustice pourtant, était-ce de la faute du passé ? N’était-il pas récupérable ?... La veille de la date fatidique, l’euthanasie fut annulée. Le chien fut castré puis confié à des éducateurs. Ce fut l’affaire de trois séances... Et il était revenu, ce skye.
Vivant et heureux.
Mais oui. Il ne restait plus qu’à agir. Et à tout réapprendre depuis zéro.
Trois ans ont passé. Chloé a bien changé. Gagné six kilos, toilettée en Skye, affectueusement surnommée “Miss Canada” par sa maîtresse comblée. Devenue sociable, douce et pleine d’affection. Et surtout un tout autre regard. Les yeux effrayés ont fait place à une lueur d’amour.
Mireille reconnaît que sans son mari, et encore plus sans Chloé elle-même, rien n’aurait été possible.
“Je crois que la mission est accomplie. Chloé est une gagnante, elle a choisi la vie et non l'euthanasie. Elle sait maintenant qu'elle va demeurer avec nous toute sa petite vie de chien. Elle est très intelligente, c'est elle qui a décidé.
“Des histoires pathétiques comme Chloé, il y en a malheureusement trop. Si seulement l'histoire de Chloé peut faire avancer la cause de ces chiens si mal connus, si mal interprétés, sauver un seul de ces chiens, je le ferais. Quand même les éleveurs n'y connaissent rien, comment voulez-vous que le monde comprenne. Si c'était à refaire, je referais le même geste. En espérant que tout le monde nous imite, que cela ait un effet d'entraînement dans le bon sens. Mais quel travail il reste à faire.
“Mais quand je regarde Chloé les yeux pleins d'amour, je ne peux qu'espérer que cette folie meurtrière s’arrête.”
Les yeux de Chloé parlent pour elle...
Violaine Alfero
Invité- Invité
des éleveurs comme ça, c'est honteux (le lien)
Clhoé dans son grand malheur à fini par avoir beaucoup de chance.
Mais comme tu dis il y en a combien de petites Clhoé dans le monde !
Je préfère ne pas y penser - ça me rend malade !
Clhoé dans son grand malheur à fini par avoir beaucoup de chance.
Mais comme tu dis il y en a combien de petites Clhoé dans le monde !
Je préfère ne pas y penser - ça me rend malade !
vivine- Membre
-
c est degueulasse cette annonce .ça sent pas bon pour les chiens ;comme vs dites c est des futurs uterus sur pattes.beauce07 a écrit:allez!!! qui veut un utérus sur pattes???
NANOU a écrit:c est degueulasse cette annonce .ça sent pas bon pour les chiens ;comme vs dites c est des futurs uterus sur pattes.beauce07 a écrit:allez!!! qui veut un utérus sur pattes???
je crois que je vais être très intéresser
Invité- Invité
beauce07 a écrit:allez!!! qui veut un utérus sur pattes???
la même personne ! : http://www.marche.fr/annonces_client.php?id=704612
Invité- Invité
noris a écrit:beauce07 a écrit:allez!!! qui veut un utérus sur pattes???
la même personne ! : http://www.marche.fr/annonces_client.php?id=704612
remarque...c'est plus facile à trouver des pigeons avec des chiens "petites tailles"...ça évite les démarchages sur les forums canins, si tu vois ce que je veux dire...
Invité- Invité
Vous pensez pas que ça pourrait être à la base des chiens volés ?
C'est curieux cela !
C'est curieux cela !
vivine- Membre
-
euh non, pourquoi ça serait des chiens volés?vivine a écrit:Vous pensez pas que ça pourrait être à la base des chiens volés ?
C'est curieux cela !
c'est juste des gens qui veulent s'en mettre plein les poches sans rien déclarer c'est tout..alors on dispatche à droite et à gauche les utérus sur pattes et on vient chercher les soussous (bon on en laisse un peu au passage au brave pigeon qui s'occupe de l'utérus et de ses produits) faut pas être trop radin non plus...
Invité- Invité
beauce07 a écrit:euh non, pourquoi ça serait des chiens volés?vivine a écrit:Vous pensez pas que ça pourrait être à la base des chiens volés ?
C'est curieux cela !
c'est juste des gens qui veulent s'en mettre plein les poches sans rien déclarer c'est tout..alors on dispatche à droite et à gauche les utérus sur pattes et on vient chercher les soussous (bon on en laisse un peu au passage au brave pigeon qui s'occupe de l'utérus et de ses produits) faut pas être trop radin non plus...
En autre pas d'obligation d'installation aux normes
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Je ne peux pas expliquer pourquoi.... mais pour moi c'est louche !
vivine- Membre
-
écoute vivine réveille toi un peu!!il y a des centaines de marchands de chiens qui fonctionnent comme ça sans pour autant que ça soient des chiens volés!!vivine a écrit:Je ne peux pas expliquer pourquoi.... mais pour moi c'est louche !
Invité- Invité
Je t'assure Beauce je suis bien réveillée, mais des chiens volés pour faire de l'élevage ça existent aussi.
Mais qu'est ce qui te déplait dans mon interrogation ?
Je suis peut être naïve ou est le mal ? peux tu me l'expliquer ?
vivine- Membre
-
vivine a écrit:Je t'assure Beauce je suis bien réveillée, mais des chiens volés pour faire de l'élevage ça existent aussi.
Vivine,il faut que tu te dise que si tu voles adieu le LOF.Cette solution en est une pour les "éleveurs" ayant trop de chiens
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Oui je n'y ai pas pensé.
vivine- Membre
-
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42