Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Peanut, 7 mois, torturé à mort
+23
fayaya
callie02
staffylove
guanesh
pti_youx
la rousse
kerckhof
Luly
Maminou
scheherazade
liciane
nohlan
clémence
scoubidou
Léo37
Jerry
Tiwele
Patoune
rahzel star's
Onlygirl68
kimi88
K-rine
doudoune
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peanut, 7 mois, torturé à mort
Jonathan Connor Blake (20 ans) et William Cunnife (24 ans) sont libres aujourd'hui!
Au Queensland en Australie, ils ont volé un chiot Beagle de 7 mois, puis l'ont torturé pendant des heures, avec des ciseaux à bordures et un couteau, ils se sont photographiés et ont filmé les cris et les jappements de douleur, de souffrance et d?incompréhension de Peanut
Ils ont arraché la truffe de Peanut, puis lui ont tranché une patte avant et une patte arrière.. Ils l'ont laissé tenter de s'échapper (la vidéo où il essaye de s'enfuir sur ses moignons... ) avant de le rattraper, de le martyriser à coups de couteau, et pour finir ils l'ont éventré et décapité !
Les policiers qui ont trouvé le corps mutilé du pauvre petit animal ont été tellement choqués qu'ils ont décrit la scène comme étant probablement le pire cas de torture animale qu'ils aient jamais vu...
Ils ont emmené la tête du chiot en souvenir...
Et ces gens là sont en liberté ! Ils ont l'intention de plaider la folie passagère pour s'en sortir avec un minimum !
UN SITE WEB CONSACRÉ À PEANUT
http://www.peanutslaw.com/story.html
(si vous ne parlez pas Anglais , tapez sur google "peanuts law" et demandez la traduction de la page)
pétition ici
http://www.thepetitionsite.com/1/maximum-penalty-for-the-men-who-hacked-up-a-puppy
Voici l'adresse ou envoyer cette lettre type :
Aan: courthouse.mackay@justice.qld.gov.au
lettre :
The Registrar of the Mackay Court.
P.O. Box 104
Mackay 4740
Queensland.
Honorable Judge Risson,
Word has travelled the globe about a heinous crime committed against an innocent and defenceless victim, a poor dog who was cruelly tortured and killed by a pair of twisted perverts; it seems that these evil-doers filmed the incident, undoubtedly so that they could show it to associates and "re-live" the ghastly experience over and over again.
Concerned citizens everywhere are hopeful that the justice system will not excuse such unspeakable cruelty which perpetuates the cycle of violence or let these individuals off with a slap on the wrists. According to Utah State University professor Frank Ascione, individuals prosecuted for animal cruelty are five times as likely to be arrested for other violent crimes. Even the FBI red flags animal abuse when profiling homicidal criminals and their potential for recurring violence.
Criminals such as these pose a serious risk to animals and humans and to society in general. Thank you for recognizing the gravity of this crime and punishing them to the fullest degree.
Sincerely,
PRENOM, NOM
PAYS
ADRESSE MAIL
Aidons les à les enfermer à défaut de ne pas pouvoir leur faire pareil !
Au Queensland en Australie, ils ont volé un chiot Beagle de 7 mois, puis l'ont torturé pendant des heures, avec des ciseaux à bordures et un couteau, ils se sont photographiés et ont filmé les cris et les jappements de douleur, de souffrance et d?incompréhension de Peanut
Ils ont arraché la truffe de Peanut, puis lui ont tranché une patte avant et une patte arrière.. Ils l'ont laissé tenter de s'échapper (la vidéo où il essaye de s'enfuir sur ses moignons... ) avant de le rattraper, de le martyriser à coups de couteau, et pour finir ils l'ont éventré et décapité !
Les policiers qui ont trouvé le corps mutilé du pauvre petit animal ont été tellement choqués qu'ils ont décrit la scène comme étant probablement le pire cas de torture animale qu'ils aient jamais vu...
Ils ont emmené la tête du chiot en souvenir...
Et ces gens là sont en liberté ! Ils ont l'intention de plaider la folie passagère pour s'en sortir avec un minimum !
UN SITE WEB CONSACRÉ À PEANUT
http://www.peanutslaw.com/story.html
(si vous ne parlez pas Anglais , tapez sur google "peanuts law" et demandez la traduction de la page)
pétition ici
http://www.thepetitionsite.com/1/maximum-penalty-for-the-men-who-hacked-up-a-puppy
Voici l'adresse ou envoyer cette lettre type :
Aan: courthouse.mackay@justice.qld.gov.au
lettre :
The Registrar of the Mackay Court.
P.O. Box 104
Mackay 4740
Queensland.
Honorable Judge Risson,
Word has travelled the globe about a heinous crime committed against an innocent and defenceless victim, a poor dog who was cruelly tortured and killed by a pair of twisted perverts; it seems that these evil-doers filmed the incident, undoubtedly so that they could show it to associates and "re-live" the ghastly experience over and over again.
Concerned citizens everywhere are hopeful that the justice system will not excuse such unspeakable cruelty which perpetuates the cycle of violence or let these individuals off with a slap on the wrists. According to Utah State University professor Frank Ascione, individuals prosecuted for animal cruelty are five times as likely to be arrested for other violent crimes. Even the FBI red flags animal abuse when profiling homicidal criminals and their potential for recurring violence.
Criminals such as these pose a serious risk to animals and humans and to society in general. Thank you for recognizing the gravity of this crime and punishing them to the fullest degree.
Sincerely,
PRENOM, NOM
PAYS
ADRESSE MAIL
Aidons les à les enfermer à défaut de ne pas pouvoir leur faire pareil !
Re: Peanut, 7 mois, torturé à mort
Mon dieu mais c'est dingue !!! Faut les enfermer ces mecs !!!
K-rine- Membre
-
Messages postés : 57
Mon chien : Dony le Rottoto
Sport canin ou activité : Agility
pfff bande de malade,je dirais pas ce que je leur ferai mais vraiment quel bande d'ordures
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
Quelle horreur! Et comme d'habitude les tortionnaires vont s'en sortir...
l'humain est malheureusement la pire espece vivant sur cette planete !!!!!!l'horreur
Je les auraient en face de moi........................... Je suis écœurée par ce que je viens de le lire!!!
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Révoltant ! Je comprendrai jamais ! mais plus choquant vu tout ce qu'on lit ...
kimi88 a écrit:pfff bande de malade,je dirais pas ce que je leur ferai mais vraiment quel bande d'ordures
Je suis bien d'accord j'aimerai vraiment pouvoir leurs faires la même chose !!!
comment on peut laisser des tarés pareil en libertés !!!
Jerry- Membre
-
Messages postés : 181
c'est n'importe quoi, de vrai malade !!! il devrait subir le meme traitement voir si ça les amuse toujours
clémence- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
on es sur quelle planete
il faudrait leur faire la meme chose
il faudrait leur faire la meme chose
nohlan- Membre
-
Messages postés : 192
rolala,
il n y a pas de mot pour moi c est la prison a mort je vai en choque plus d un mais un vie animal a plus d intere qu une vie humaine et c est pourri je leur ferai la meme
il n y a pas de mot pour moi c est la prison a mort je vai en choque plus d un mais un vie animal a plus d intere qu une vie humaine et c est pourri je leur ferai la meme
liciane- Membre
-
Messages postés : 56
Mon chien : big-I et kezya
On m'a souvent dit "oeil pour oeil, dent pour dent" franchement des fois je serais prête à appliquer cela.
Franchement on se demande si la cruauté humaine à des limites
Franchement on se demande si la cruauté humaine à des limites
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
Je pensais avoir lu le pire, mais là, je reste sans voix. comment peut on agir de cette façon ? Comment peut on être aussi abjects ? Il n'y a que l'humain pour faire cela. Et ils vont s'en sortir ! On devrait leur rendre la monnaie....
a bientôt
a bientôt
Je suis révoltée et furax, je suis toujours bouleversée de lire des choses sur les animaux, mais alors la... j'en ai le coeur retourné, j'imagine le chiot, j'imagine sa souffrance, j'imagine ces hommes en train de rigoler face a l'immense souffrance d'un pauvre animal sans défense, j'imagine trop.
Et je m'imagine bien en train de leur faire la meme chose.
C'est lamentable de ne pas condamner des gens comme ça!
Et je m'imagine bien en train de leur faire la meme chose.
C'est lamentable de ne pas condamner des gens comme ça!
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
je suis sens vois avec les l'armes moi je suis pour aussi que leurs la même chose qui on fais a se pauvre chien.
je suis d'accord aussi sur fais que l'etre humain est le pire espece animalier car seul l'humain arrive a faire des chose orible sur des animaux qui demande a etre aimé est a aimé. je pense que les personne qui font du mal a des animaux devrais etre punis au meme titre que ceux ki font mal a des enfants. car pour moi les animaux quand on donne un peu d'amour il se comprete comme des enfants mais avec un plus de respects
je suis d'accord aussi sur fais que l'etre humain est le pire espece animalier car seul l'humain arrive a faire des chose orible sur des animaux qui demande a etre aimé est a aimé. je pense que les personne qui font du mal a des animaux devrais etre punis au meme titre que ceux ki font mal a des enfants. car pour moi les animaux quand on donne un peu d'amour il se comprete comme des enfants mais avec un plus de respects
kerckhof- Membre
-
Messages postés : 51
Mon chien : un croisé et un caniche
Sport canin ou activité : toiletteuse
Je suis pret à leurs faire la meme chose.... Pourritures!
Invité- Invité
moi se j'aimerai savoir comment faire pour que cela n'arrive plus a par signe des petition qui pour la plus part n'aboutisse a rien
kerckhof- Membre
-
Messages postés : 51
Mon chien : un croisé et un caniche
Sport canin ou activité : toiletteuse
quelle saloperie
la rousse- Membre
-
Messages postés : 30
faudrait vraiment que la justice se bouge car malatraitance animale , ca coute pas cher pour l'acte fait
c'est de la barbarie
et la folie passagère vraiment nimporte quoi si ca passe
c'est de la barbarie
et la folie passagère vraiment nimporte quoi si ca passe
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
il ne faut pas les enfermer juste leurs faire la meme chose .
Moi quitte a partir en prison ou chez les fous bien je leur fait pareil ...
Moi quitte a partir en prison ou chez les fous bien je leur fait pareil ...
guanesh- Membre
-
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge
staffylove- Membre
-
Messages postés : 235
il faudrait les interner a vie (ca toune pas rond dans leurs tetes a ces" mecs" la!)si on les laisse en liberté qu'est ce qui vont trouver a faire ?????torturer les petites vieilles?la prochaine fois car de la torture animal a la torture humaine ca va vite si on ne les punis pas!!!!!!pourkoi pas les metres a la place des animaux dans un labo la ils en aurait pour leur compte de la torture ha j dis des betises quand je suis en colere et impuissante!!!pfff
callie02- Membre
-
Messages postés : 171
Page 1 sur 2 • 1, 2