Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
enchères sur caniforum
+14
Lily70
scheherazade
Norimatys
guanesh
chris53
Allan
akdmiks62
luvic
bijounie
Nelly
bali79
sandymaly
Tribalmantha
cyno24
18 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
création d'une rubrique "enchères" sur caniforum
Re: enchères sur caniforum
guanesh a écrit:a une derniere question avant que je parte :
Ils peuvent encore se reproduire ?
On sais jamais je pourrais me lancer dans un elevage amateur ...
non mais sa va pas j'ai le monopole de l'élevage d'administrateur en France !!! y a pas d'amateurisme dans se domaine. non mais je te jure
bon si non les enchères la on en est ou??? parce que la je vous mets quand même ce qui se fait de mieux en se moment de ratez pas l'occase
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Je monte à 30 euros
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
je fais pas d'offre visiblement la femelle cuisine mal donc pas intérressée!
Norimatys a écrit:Si la femelle est bonne cuisinière et le mâle bricoleur, je pourrais être fortement intérressée!
pour la femelle j'ai déjà répondu, pour le mâle bon il se débrouille et en option il se démerde aussi en informatique se qui peu être un plus.
mais bon comme je l'ai déjà dit ils sont encore jeunes, enfin tout est relatif et avec quelque coup de manche de pioche on peut encore leurs apprendre deux trois truc.
luvic- Membre
-
étant donnée le débat sur la muselière....
ils sont cat ces modo? ils doivent porter une muselière?
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
chris53 a écrit:Rhoooooooooo la vache
Mais non quand même pas... => je suis déjà sortie
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
bijounie a écrit:étant donnée le débat sur la muselière....
j'ai déjà répondu mais je le répète, l'administrateur est une bestiole qui n'est pas encore catégorisé, rien a craindre du cotes de la lois, il râle beaucoup mais on arrive a le faire taire asse facilement quand on maitrise bien la technique du manche de pioche que bien sur j'apprendrais au future propriétaire, sa fait partie su service.
ils seront vendu, avec leurs laisses, colliers, gamelles, et jouet.
luvic- Membre
-
chris53 a écrit:Rhoooooooooo la vache
t'as rien compris toi pas vache... administrateurs
luvic- Membre
-
luvic a écrit:bijounie a écrit:étant donnée le débat sur la muselière....
j'ai déjà répondu mais je le répète, l'administrateur est une bestiole qui n'est pas encore catégorisé, rien a craindre du cotes de la lois, il râle beaucoup mais on arrive a le faire taire asse facilement quand on maitrise bien la technique du manche de pioche que bien sur j'apprendrais au future propriétaire, sa fait partie su service.
J'offre le collier électrique et la cravache
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:luvic a écrit:bijounie a écrit:étant donnée le débat sur la muselière....
Tu te sépares de tes accessoires? C'est une preuve d'affection très touchante je trouve!
Ok je sorts!
40 € !! !!!!!!!!!!!! Soyons fou
si je les gagne c'est deux là, crois moi qu'ils vont me faire descendre de leur fichu cheminée, que je vais les enfermer en kennel et que je les sortirai que quand ils auront rendu le tchat !!!!!!!!
si je les gagne c'est deux là, crois moi qu'ils vont me faire descendre de leur fichu cheminée, que je vais les enfermer en kennel et que je les sortirai que quand ils auront rendu le tchat !!!!!!!!
Invité- Invité
chris53 a écrit:luvic a écrit:bijounie a écrit:étant donnée le débat sur la muselière....
sa marche pas sur l'administrateur, déjà essayé, c'est un dressage bien particulier, faut pas faire n'importe quoi avec cette bête la si non sa avance plus. une seule méthode pour en tirer quelque chose le manche de pioche, diamètre 10-15 en un coup sec et bref juste a la base du crane derrière les oreilles. efficacité garantie. bon c'est un coup a prendre, mais une fois la technique bien maitriser tu en fait se que tu veux de ton administrateur.
luvic- Membre
-
Ahhhhhh mon mari à une enchére à proposer:
Pandore avec une bouteille de genépi .......mise à prix 15€
Une petite véto qui ne craint pas le froid ... à fait le test antigel en plein mois d'aout ....
Une petite véto qui ne craint pas le froid ... à fait le test antigel en plein mois d'aout ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:Ahhhhhh mon mari à une enchére à proposer:
dis dont tu es gentille toi j'ai encore mes administrateurs a vendre moi et c'est pas avec les 40 euros proposé que je vais pouvoir financer la remorque pour mes chiens... alors hop on me fait monter cette enchère pour mes super administrateurs pur race lofté
luvic- Membre
-
oui mais si tu en met plusieurs il vont pouvoir choisir ... et faire monter les enchéres tu compare pas tes administrateurs superlofté à une petite véto ......luvic a écrit:
dis dont tu es gentille toi j'ai encore mes administrateurs a vendre moi et c'est pas avec les 40 euros proposé que je vais pouvoir financer la remorque pour mes chiens... alors hop on me fait monter cette enchère pour mes super administrateurs pur race lofté
Je pars................
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
non mais y a pas de comparaison possible la moi je vous mets la crème de la crème, the best of best !!! 1er prix d'expo garantie a chaque sortie pour peu qu'on sait les présenter comme il faut, en plus ils ont l'habitude ils se présente presque tout seuls.
bon y personne qui n'en veux de mes administrateurs c'est pas possible sa tu mets toute ta passion pour élever dans les règles de l'art et tu trouve pas de preneurs c'est super dur le vie d'éleveur, aller on me fait monter les enchères pour mon superbe couple d'administrateurs. elles sont a 4O euros.
bon y personne qui n'en veux de mes administrateurs c'est pas possible sa tu mets toute ta passion pour élever dans les règles de l'art et tu trouve pas de preneurs c'est super dur le vie d'éleveur, aller on me fait monter les enchères pour mon superbe couple d'administrateurs. elles sont a 4O euros.
luvic- Membre
-
luvic a écrit:non mais y a pas de comparaison possible la moi je vous mets la crème de la crème, the best of best !!! 1er prix d'expo garantie a chaque sortie pour peu qu'on sait les présenter comme il faut, en plus ils ont l'habitude ils se présente presque tout seuls.
t'as verifié les dents ???
ils sont propres aussi ... parce qu'avec ces bestioles là faut s'attendre à tout !
Invité- Invité
noris a écrit: je mets 50 € sur Pandore, je ferai de serieuses économies !
et avec mes administrateurs tu en fais pas des économies peut être ?? tu as plus rien a faire sa te fait tout a la maison, sa te sort les chiens, le ménage, le repassage, le jardin, la pelouse, repart la voiture, la bouffe, (bon d'accord pas de la grande gastronomie mais tu mange quand même), sa va te chercher les gosse a l'école, ect... bref tu n'a plus rien a faire si se n'ai un petit coup de manche de pioche de temps en temps pour les faire avancer, tu vois que tu as intérêt a investir dans l'administrateur.
luvic- Membre
-
luvic a écrit:noris a écrit: je mets 50 € sur Pandore, je ferai de serieuses économies !
et avec mes administrateurs tu en fais pas des économies peut être ?? tu as plus rien a faire sa te fait tout a la maison, sa te sort les chiens, le ménage, le repassage, le jardin, la pelouse, repart la voiture, la bouffe, (bon d'accord pas de la grande gastronomie mais tu mange quand même), sa va te chercher les gosse a l'école, ect... bref tu n'a plus rien a faire si se n'ai un petit coup de manche de pioche de temps en temps pour les faire avancer, tu vois que tu as intérêt a investir dans l'administrateur.
c'est déjà moi qui ai la plus haute enchère
preparez-vous à un petit voyage en vendée les admins
Dernière édition par noris le Mer 01 Avr 2009, 14:05, édité 1 fois
Invité- Invité
noris a écrit:luvic a écrit:non mais y a pas de comparaison possible la moi je vous mets la crème de la crème, the best of best !!! 1er prix d'expo garantie a chaque sortie pour peu qu'on sait les présenter comme il faut, en plus ils ont l'habitude ils se présente presque tout seuls.
t'as verifié les dents ???
ils sont propres aussi ... parce qu'avec ces bestioles là faut s'attendre à tout !
bien sur qu'ils sont propre sa fait plus de six mois qu'ils ne mangent plus leurs déchet!! non mais tu me prends pour une barge ou quoi tu croix vraiment que je vais vendre des bestioles qui ne vont pas tenir la route et qui ne vont pas satisfaire le client !! non mais j'ai une réputation dans le milieu a tenir
luvic- Membre
-
noris a écrit:luvic a écrit:noris a écrit: je mets 50 € sur Pandore, je ferai de serieuses économies !
c'est déjà moi qui est la plus haute enchère
preparez-vous à un petit voyage en vendée les admins
ben c'est pas avec sa que je vais financer ma remorque a chien donc on va me la faire monter mon enchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un si beau couple d'administrateur je vais quand même pas les brader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luvic- Membre
-
ils sont castrés et stérilisés?
nova scotia- Membre
-
Messages postés : 191
nova scotia a écrit:ils sont castrés et stérilisés?
non c'est inhumain, ils sont naturel
luvic- Membre
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6