Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mais où va t'on!!!!
+18
invité
tiss
isolde
criss
kania
Cyrielle
bijounie
Ange
luvic
Greg
Jerry
kimi88
didi
guanesh
pti_youx
scoubidou
bali79
Tribalmantha
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mais où va t'on!!!!
entendu ce matin aux infos que TOUS les types molossoïdes passeraient en 2ème catégorie????
boxers????
carlins????
bouledogues français???
etc etc...
non mais ils vont faire comment pour leur mettre la muselière????
boxers????
carlins????
bouledogues français???
etc etc...
non mais ils vont faire comment pour leur mettre la muselière????
Invité- Invité
Re: mais où va t'on!!!!
vrai ou pas ...ça leur pend au nez (sans mauvais jeu de mot) de toute manière à plus ou moins long terme...
heu carlin sa m'etonnerai lol sa marche pas beauce de toute façon la museliere sa passe pas mdr
tu a un article de presse??
tu a un article de presse??
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
si ! si ! pour les carlins et autre petits chien , ils ont prevu des muselieres speciales !!!
en effet il a ete demontre que ce sont les "petits chiens" les plus dangereux par le nombres de morsures !!!
des mesures apropriees sont donc prevus a cette effet !!!
en effet il a ete demontre que ce sont les "petits chiens" les plus dangereux par le nombres de morsures !!!
des mesures apropriees sont donc prevus a cette effet !!!
aaaaaaaaaaaa mais ou on va
tous les chiens vont devoir porter une muselière bientot
tous les chiens vont devoir porter une muselière bientot
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
bali79 tu vas etre obliger de balader tes loulous avec un bandana devant la gueule comme un cow boy parce que c'est vrais une mesuliere pour ces races la a part une ficelle pour passer au dessus du plis du nez ... et meme je ne sais pas si ca marchera .
guanesh- Membre
-
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge
Pfff le bichon de mamie je doute qu'il est une museliere lui,ni les lab meme si c'est eux qui ont le plus mordu cette année. Et puis c'est affreux mais la dans tout les drames recent qu'il y a eu ils ont bien precisé qu'il n'y avait aucun chiens de categories 2,de la a ce qu'ils admettent qu'ils ce sont planté ...
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
moi je viens de mesurer l'espace qu'il y a entre le crane et la truffe bien 2,5 cm donc pour lui se sera possible
guanesh- Membre
-
Tribalmantha a écrit:vrai ou pas ...ça leur pend au nez (sans mauvais jeu de mot) de toute manière à plus ou moins long terme...
c'est sur bientôt on sera tous trés fière d'avoir un chihuahua !!!!!!!!!! toutes les autres races seront interdite !!!!!
Jerry- Membre
-
Messages postés : 181
En période de crise financiere et de hausse du chômage, il est de bon ton de détourner l attention du peuple de France...
Comme d' hab le sensationnel (attaque de chien) fait son petit effet...
Comme d' hab le sensationnel (attaque de chien) fait son petit effet...
mais le chihuahua !! fait aussi partie des chiens categorises !!!
en effet comme son instinct de meute est reconnue par les instances officiel !! comme de plus l attaque de plusieurs chihuahua ensemble est considere redoutable !! (n oublions pas que les chihuahua attaquent a la maniere des pirhanas !!) il devrait etre interdit aux futurs proprietaires de posseder plus de 2 chihuahuas a la fois ........l article ne dit pas ce qu il va devennir des surplus ????
la museliere sera de toute facon de rigueur pour ce type de chien !!!
en effet comme son instinct de meute est reconnue par les instances officiel !! comme de plus l attaque de plusieurs chihuahua ensemble est considere redoutable !! (n oublions pas que les chihuahua attaquent a la maniere des pirhanas !!) il devrait etre interdit aux futurs proprietaires de posseder plus de 2 chihuahuas a la fois ........l article ne dit pas ce qu il va devennir des surplus ????
la museliere sera de toute facon de rigueur pour ce type de chien !!!
moi j'ai rien contre mettre une muselière a babuinette, faut juste que je trouve le museau
et sa va être jolie en promenade, le boxer avec la muselière... et le BA plus grand et plus fort physiquement sans... chercher l'erreur...
je serais un illogisme a moi toute seule quand je sortirais mes chiens ...
bon par contre je ne trouve aucune trace de cette déclaration nul part.
et sa va être jolie en promenade, le boxer avec la muselière... et le BA plus grand et plus fort physiquement sans... chercher l'erreur...
je serais un illogisme a moi toute seule quand je sortirais mes chiens ...
bon par contre je ne trouve aucune trace de cette déclaration nul part.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
sacre soucis tous cela !!!
bon je vous laisse !! moi je vais de ce pas me lancer de la fabrications de muselieres speciales petit format !!!! il y a un marche a prendre ........
moi je vous le dis !!!!
a demain !!
bon je vous laisse !! moi je vais de ce pas me lancer de la fabrications de muselieres speciales petit format !!!! il y a un marche a prendre ........
moi je vous le dis !!!!
a demain !!
Ben il me semble que en suisse c'est obligaire pour tous les chiens...?
je me trompe?
Enfin de toute maniere cest debile et ce n'est qu'une facon de detourner le probleme!!
Un humain qui est violent on ne lui atache pas les mains dans le dos pour qu'il arrete....!
je me trompe?
Enfin de toute maniere cest debile et ce n'est qu'une facon de detourner le probleme!!
Un humain qui est violent on ne lui atache pas les mains dans le dos pour qu'il arrete....!
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
Ange a écrit:Ben il me semble que en suisse c'est obligaire pour tous les chiens...?
je me trompe?
imagine moi dans la rue une seconde.... a droite ma bobox museler... a gauche le BA sans... ya pas comme un illogisme quelque par ....
et puis sa sort aujourd'hui, comme sa sans en avoir entendu parler avant? je sais pas on est le 1er.... j'ai comme un doute sur le truc. on verra sa demain.
luvic- Membre
-
non non luvic ça fait un moment que c'est en ligne en état de projet sur un site de PA mais je ne retrouve plus la date!!!
Invité- Invité
beauce07 a écrit:non non luvic ça fait un moment que c'est en ligne en état de projet sur un site de PA mais je ne retrouve plus la date!!!
je ne mets pas en doute tes infos, depuis se matin je ne trouve rien sur le sujet et je retombe systématiquement sur le post de caniforum quand je fait une recherche. d'où mes doutes, et comme se matin internet est un peu a la ramasse 1er avril oblige, on verra demain
luvic- Membre
-
c'est idiot toutes ces lois la...
un carlin la muselière et un ba ou un malinois lignée travail bien chaud rien du ttout...
c'est une aberration quand même..
un carlin la muselière et un ba ou un malinois lignée travail bien chaud rien du ttout...
c'est une aberration quand même..
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
luvic a écrit:Ange a écrit:Ben il me semble que en suisse c'est obligaire pour tous les chiens...?
je me trompe?
imagine moi dans la rue une seconde.... a droite ma bobox museler... a gauche le BA sans... ya pas comme un illogisme quelque par ....
et puis sa sort aujourd'hui, comme sa sans en avoir entendu parler avant? je sais pas on est le 1er.... j'ai comme un doute sur le truc. on verra sa demain.
Oui Luvic je suis daccord c'est totalement illogique!
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
l'état est juste en trein de réaliser que un chien meme dréssé reste un animal et que on ne fait pas n'importe quoi avec , se n'ai pas un jouet et il peut comme un etre humain pt un cable .
Les gens laisse les enfants ( jouet ) avec les chiens .
C'est domage que je n'arrive pas a envoyer des photos car hier au soir je suis allée sur LE pire du net et j'ai vue un bull terrier avec un petit tout .
Le petit avait entierement recouvert le chien avec du feutre il l'avait maquillé , d'autre qui les avait habillé
Franchement apres les parents ne comprenent pas pourquoi le chien a pincé ou mordu le petit ...
Enfin faut arréter quoi .
Moi j'ai trois petits garçons les deux grands ont 5 ans et 4ans et demi bien jamais ils ne sont allé dans son panier ou sa niche , ne l'ont tapé , ne lui on tiré les oreilles ou habillé .
Moi j'appelle ca le respect c'est tout et puis mes enfants ne reste jamais seul avec le chien .
Les gens laisse les enfants ( jouet ) avec les chiens .
C'est domage que je n'arrive pas a envoyer des photos car hier au soir je suis allée sur LE pire du net et j'ai vue un bull terrier avec un petit tout .
Le petit avait entierement recouvert le chien avec du feutre il l'avait maquillé , d'autre qui les avait habillé
Franchement apres les parents ne comprenent pas pourquoi le chien a pincé ou mordu le petit ...
Enfin faut arréter quoi .
Moi j'ai trois petits garçons les deux grands ont 5 ans et 4ans et demi bien jamais ils ne sont allé dans son panier ou sa niche , ne l'ont tapé , ne lui on tiré les oreilles ou habillé .
Moi j'appelle ca le respect c'est tout et puis mes enfants ne reste jamais seul avec le chien .
guanesh- Membre
-
Un carlin avec une muselière
Cyrielle- Membre
-
Messages postés : 27
heu a moin d'en prendre une pour toute sa tete lol je vois pas trop comment faire enfin même si un jour sa devais arrivé ben on le fera mais bon ces chiens on dj du mal a respiré alors avec quelque chose qui obstru encore les voit nasale on va a l'asfixie !!! mais je pense a une bonne blague !!!
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
bali79 a écrit:heu a moin d'en prendre une pour toute sa tete lol je vois pas trop comment faire enfin même si un jour sa devais arrivé ben on le fera mais bon ces chiens on dj du mal a respiré alors avec quelque chose qui obstru encore les voit nasale on va a l'asfixie !!! mais je pense a une bonne blague !!!
tu a l'option cagoule ..... je vais me lancer dans la fabrication de cagoule renforcer pour carlin et boxer, sa t'intéresse....
ok je sors.....
luvic- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3