Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon unique
+2
Faby
chloé83
6 participants
Page 1 sur 1
mon unique
samedi dernier ma belle est partie je ne pouvais pas en parler avant le chagrin est trop grand
ma chatte olive dite bibiche m'a quitté après onze d'une relation intense. c'était LE CHAT l'unique je n'en rencontrerais plus jamais comme elle un regard, une intelligence, je la sifflais elle arrivait, elle ouvrait les portes et était la seule à tenir tête aux chiens. elle est partie d'une sale maladie l'urée. elle était soignée depuis âoût dernier. mon grand remord c'est de l'avoir laissée une semaine chez les vétos sous perf, je l'ai amené un samedi car elle était mal, et toute la semaine de soin n'a rien changé, samedi dernier je vais la récupérer et on me dit que son état s'est dégradé, je vois ma belle avec ses grands yeux verts, qui me fixent et elle me parle. je la ramène à la maison, elle meurt une heure après. je l'ai enterré dans le jardin à côté de ma chienne florette et j'ai planté un beau rosier.
je la vois partout et elle me manque terriblement. et surtout je m'en veux de l'avoir abandonné chez les vétos alors qu'elle était condamnée, elle a du souffrir terriblement de cet abandon, car elle a attendu d'être à la maison pour partir définitivement.
voilà ma belle
ma chatte olive dite bibiche m'a quitté après onze d'une relation intense. c'était LE CHAT l'unique je n'en rencontrerais plus jamais comme elle un regard, une intelligence, je la sifflais elle arrivait, elle ouvrait les portes et était la seule à tenir tête aux chiens. elle est partie d'une sale maladie l'urée. elle était soignée depuis âoût dernier. mon grand remord c'est de l'avoir laissée une semaine chez les vétos sous perf, je l'ai amené un samedi car elle était mal, et toute la semaine de soin n'a rien changé, samedi dernier je vais la récupérer et on me dit que son état s'est dégradé, je vois ma belle avec ses grands yeux verts, qui me fixent et elle me parle. je la ramène à la maison, elle meurt une heure après. je l'ai enterré dans le jardin à côté de ma chienne florette et j'ai planté un beau rosier.
je la vois partout et elle me manque terriblement. et surtout je m'en veux de l'avoir abandonné chez les vétos alors qu'elle était condamnée, elle a du souffrir terriblement de cet abandon, car elle a attendu d'être à la maison pour partir définitivement.
voilà ma belle
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Re: mon unique
Elle est partie prés de toi, elle sait que tu l'aimais.
Bon courage dans ce moment dur.
Bon courage dans ce moment dur.
Invité- Invité
désolée.....
bisous et bon courage
bisous et bon courage
Faby- Membre
-
Messages postés : 15
Mon chien : deux shih tzu
Courage dans ce moment pénible, qui malheureusement arrive à toutes les personnes qui possèdent un animal. Chacun est un être unique.
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Bon courage à toi. Ta belle est au paradis des chats. Tu as fait tout ce que pouvais pour la sauver, ne t'en veux pas. J'aurai essayé moi aussi.
Oui moi aussi j'aurais fait pareil, c'est le plus logique de s'en remettre a la médecine...on ne peut prevoir l'avenir !! Elle est partie sereine car près de vous. Bon courage.
fayaya- Membre
-
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
ne t'en veut pas de l'avoir laisser chez le veto au contraire t'a fait tout ce que ta pu faire moi le veto m'aurais dit de la laisser je l'aurais fait on ne connais pas l'avenir courage a toi
jessica- Membre
-
Messages postés : 1026
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation