Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Jusqu'où est libre l'art?

+7
mryk
Lily70
pti_youx
celiavolker
scheherazade
Léo37
fayaya
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 05 Avr 2009, 10:26

Voila j'ai entendu cette histoire il y a un moment...cet artiste qui a laissé ce chien érrant mourir de faim et de soif pour l'art....Tout le monde dit que c'est un scandal mais il parrait que le gouvernement espagnol a tellement ammassé d'argent grace a ça qu'il lui ont demandé de recommencer...savez vous ou en est cette histoire ??? http://nantes.indymedia.org/article/13600 voici un lien ou vous trouverez un autre lien vers une pétition et des fotos de la pauvre bete...ames sensibles s'abstenir !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 05 Avr 2009, 10:29

Ce qui serait pas mal, c'est qu'on expose le type à poil crevant de faim, attaché à un mur.
En même temps, aucun visiteur de la galerie ne lui a cassé la gueule, ni n'a libéré le chien, ni ne l'a nourri.
Dans quel monde vivons-nous?

Dernière frase de l'article !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 05 Avr 2009, 10:31

C'est pas espagnol mais costa ricain apparament!! En plus ce que je vien de découvrir c'est que la pièce était remplie de croquettes!!!!! Y'a vraiment des gros connards sur cette terre !!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  Léo37 Dim 05 Avr 2009, 10:39

Au nom de l'art ?!............................ bof en fait je sais même pas quoi en dire tiens. On a dépassé les limites du choquant, de la c***** tuuuuuuut**rie, de la cruauté gratuite... au nom de L'ART ?! Il a donc une vie si pathétique ce pseudo artiste pour n'avoir trouvé que ça pour faire parler de lui ?

Désolée ça ne mène nulle part ce que j'écris mais ça soulage !

Razz
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 05 Avr 2009, 10:43

Oui c'est pitoyable, le pire reste encor qu'il y ait des abrutits qui payent pour voir sa !!! Si personne n'y avait été ça ne serait surement pas reconduit...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  Léo37 Dim 05 Avr 2009, 10:53

C'est inqualifiable, non mais je REVE... je veux bien admettre que certaines cultures ne considèrent pas les chiens de la même façon que nous, mais là... pfiou je suis à court de superlatifs. Rien ne justifie la cruauté, à part peut-être un cerveau malade, et vu le succès de "l'oeuvre" ça en fait beaucoup non
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 05 Avr 2009, 10:55

Oui oui de quoi avoir honte d'étre humain..pauvre bête sur le lien que j'ai mis il n'y a qu'une foto mais ce pauvre animal a contracté des tas de maladies...tien bah j'éspère qu'il lesa bien partagées avec les visiteurs !!!!! Evil or Very Mad
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  Léo37 Dim 05 Avr 2009, 11:03

C'est quoi l'alibi culturel ? Un truc bien démago du genre "ouais mais c'est pour dénoncer la société de consommation, c'est une parabole pour montrer que la société nous traite comme des chiens parias et nous laisse crever de faim devant des monceaux de nourritures" ?
Quant au chien, je te parie tout ce que tu veux qu'il n'aura pas eu le temps de refiler ses maladies pauv'toutou, ils ont dû l'euthanasier "pour son bien" !
No
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 05 Avr 2009, 11:15

Non le chien est belle est bien mort de faim et de soif dans cette galerie !!! L'expo s'est terminée a ce moment la ! "Il a dit que son "oeuvre" était un hommage à Natividad Canda, une nicaraguéenne tuée par 2 rotweillers. Il a d'ailleurs appelé le chien Natividad. Cette expo a eu lieu à la galerie Códice à Manama au Nicaragua."
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  scheherazade Dim 05 Avr 2009, 11:41

Honteux !!!!!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  Léo37 Dim 05 Avr 2009, 11:50

fayaya a écrit:Non le chien est belle est bien mort de faim et de soif dans cette galerie !!! L'expo s'est terminée a ce moment la ! "Il a dit que son "oeuvre" était un hommage à Natividad Canda, une nicaraguéenne tuée par 2 rotweillers. Il a d'ailleurs appelé le chien Natividad. Cette expo a eu lieu à la galerie Códice à Manama au Nicaragua."

Quoi qu'il en soit ça reste un alibi culturel foireux tu avoueras... No
Va falloir que je mette la pédale douce sur les gros mots moi... confused
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty une histoire bien sadique

Message  celiavolker Dim 05 Avr 2009, 15:55

vive l'art non

http://nantes.indymedia.org/article/13600

merci de signer la pétition, svp

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  scheherazade Dim 05 Avr 2009, 16:34

C'est chose faite !!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  celiavolker Dim 05 Avr 2009, 17:40

j'ai fais un doublon, en plus c'est sur ce forum que je l'ai vu, pas bien réveillé la fille
en tout cas signée et transmis

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  pti_youx Dim 19 Avr 2009, 17:55

vraiment abérrant !!!
il est ou l'art , tuer un animal de cette manière est de la cruauté , aucune forme quelqconque d'art !!!!!!
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 19 Avr 2009, 18:26

Oui c'est atroce vraiment ce qui me choque le plus c'est tout ces en..............lés qui ont été comme des vicelards regarder ce pauvre chien creuver !!! Ok c'était un chien errant et il aurait fini comme ça de toute façon mais dans la rue il aurait peut etre eu la chance de trouver un peu de nourritur, ou encor une ame charitable..ce mec a présentés des excuses public...mais a qui ??? a tout ces gens qui sont venu admirer son oeuvre ??? au moins il avaient des choses a raconter le soir a table c'est gens la !! bref cette histoire me révolte de plus en plus car tout le monde fait comme s il ne s'était rien passer vu que Mr a présenté des excuses et s'est engager a ne pas recommencer !!! ben encore heureux quand même !!! je ne sais pas si vous avez vu des photos de ce pauvre toutou mais il était dans un état pitoyable vraiment et il respirait des vapeurs de crack toute la journée !!! en plus il avait une tonne de croquettes sous le nez qu'il ne pouvait pas manger !!! la je ne sais plus jusqu'a ou peut aller la cruauté humaine !!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 19 Avr 2009, 18:28

Désolée pour les fautes d'ortographe et les relans d'écriture texto .... j'ai écrit vite tellement ça m'énerve d'y repenser a ça !!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  Lily70 Dim 19 Avr 2009, 18:47

Non mais faut être complètement taré ! Complètement con en fait...
C'est de la faute de ce chien si la dame s'est faite bouffée par des rott ?
C'est pas de l'art, le mec est dingue, il a regardé trop de films à la télé ? Il va faire ça avec des humains bientôt, pour l'"art" ?
Nan mais pfff...
Et euh...personne n'a rien fait ?! ou au moins tenté (arrêté par les gardiens de la galerie peut-être ?)
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 18:47

fayaya a écrit:Oui c'est atroce vraiment ce qui me choque le plus c'est tout ces en..............lés qui ont été comme des vicelards regarder ce pauvre chien creuver !!! Ok c'était un chien errant et il aurait fini comme ça de toute façon mais dans la rue il aurait peut etre eu la chance de trouver un peu de nourritur, ou encor une ame charitable..ce mec a présentés des excuses public...mais a qui ??? a tout ces gens qui sont venu admirer son oeuvre ??? au moins il avaient des choses a raconter le soir a table c'est gens la !! bref cette histoire me révolte de plus en plus car tout le monde fait comme s il ne s'était rien passer vu que Mr a présenté des excuses et s'est engager a ne pas recommencer !!! ben encore heureux quand même !!! je ne sais pas si vous avez vu des photos de ce pauvre toutou mais il était dans un état pitoyable vraiment et il respirait des vapeurs de crack toute la journée !!! en plus il avait une tonne de croquettes sous le nez qu'il ne pouvait pas manger !!! la je ne sais plus jusqu'a ou peut aller la cruauté humaine !!!

ça n'excuse en rien le fait que ce bonhomme l'ai exposé comme une oeuvre d'art....(là aussi je m'énerve quand j'y repense car il n'avait pas à profiter d'un chien mauribond) mais ce chien était condamné à brêve échéance d'une très grave maladie, et il n'arrivait plus à se nourrir...
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  mryk Dim 19 Avr 2009, 18:48

pétition signée
non mais c'est quoi ce débile........................ irritated
franchement ça me dégoute

mryk
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : sud isere
Mon chien : xgrand bleu et parson russell

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 18:50

par contre...en matière d'horreur, bon bref ce gars a promis de ne plus recommencer ok mais elle est où l'autre folle de japonaise qui écrase les chatons et autres bébés animaux vivants sous ses talons aiguilles surdimensionnés???? toutes les vidéos de ses écrabouillis circulent sur le net...ça en est où de cette monstruosité???
l'a t'on arété?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  ROSE29 Dim 19 Avr 2009, 18:52

ça me donne envie de gerber tout ça... Razz
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 19 Avr 2009, 18:55

beauce07 a écrit:
fayaya a écrit:Oui c'est atroce vraiment ce qui me choque le plus c'est tout ces en..............lés qui ont été comme des vicelards regarder ce pauvre chien creuver !!! Ok c'était un chien errant et il aurait fini comme ça de toute façon mais dans la rue il aurait peut etre eu la chance de trouver un peu de nourritur, ou encor une ame charitable..ce mec a présentés des excuses public...mais a qui ??? a tout ces gens qui sont venu admirer son oeuvre ??? au moins il avaient des choses a raconter le soir a table c'est gens la !! bref cette histoire me révolte de plus en plus car tout le monde fait comme s il ne s'était rien passer vu que Mr a présenté des excuses et s'est engager a ne pas recommencer !!! ben encore heureux quand même !!! je ne sais pas si vous avez vu des photos de ce pauvre toutou mais il était dans un état pitoyable vraiment et il respirait des vapeurs de crack toute la journée !!! en plus il avait une tonne de croquettes sous le nez qu'il ne pouvait pas manger !!! la je ne sais plus jusqu'a ou peut aller la cruauté humaine !!!

ça n'excuse en rien le fait que ce bonhomme l'ai exposé comme une oeuvre d'art....(là aussi je m'énerve quand j'y repense car il n'avait pas à profiter d'un chien mauribond) mais ce chien était condamné à brêve échéance d'une très grave maladie, et il n'arrivait plus à se nourrir...
Sad

Ok peut etre je n'ai pas lu ça qu'il n'arrivait plus a se nourrir ( à savoir aprés si c'est vrai ou si ce que tu as lu venait de quelqu'un qui éssayait de trouver des excuses a ne pas trouver ça revoltant....sans remettre ta parole en doute bien sur mais bon les journalistes disent bien ce qu'ils veulent ) mais moi ça me débecte !!
Un homme atteint d'un cancer on ne l'achéve pas comme ça il me semble, on tente de le sauver, on éssaye d'attiser la moindre lueur d'éspoir!! Ce qui est grave je trouve c'est surtout le voyurisme autour de tout ça ... quel plaisir a t on a aller observer un chien plein d'éscars ou de je ne sais même pas quoi, abbatu, sans vie ( même avant d emourrir ) !! putin rien que je regarde les foto j'ai envie de pleurer et de vomir en meme temps !!! Alors quel genre de personne faut il etre pour payer pour voir ça en vrai ...????
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  fayaya Dim 19 Avr 2009, 18:57

beauce07 a écrit:par contre...en matière d'horreur, bon bref ce gars a promis de ne plus recommencer ok mais elle est où l'autre folle de japonaise qui écrase les chatons et autres bébés animaux vivants sous ses talons aiguilles surdimensionnés???? toutes les vidéos de ses écrabouillis circulent sur le net...ça en est où de cette monstruosité???
l'a t'on arété?

Pardoooooooooooooooooon ???????????????????????? Non dis moi que c'est une grosse blague ça !!! Tin je vais me fair terroriste moi serieux !!! y'en a qui mérite de prendre des bastos dans le c........l !!!! Ca me donne des envies de meutre moi ça non mais j'halucine la serieux !!! j'avais pas entendu parler de ça putin jsuis dég de ce que tu me dis la j'arrive meme pas a l'imaginer !!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où est libre l'art? Empty Re: Jusqu'où est libre l'art?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum