Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
J'aimerai avoir un chien.....
5 participants
Page 1 sur 1
J'aimerai avoir un chien.....
[justify]Salut tout le monde !
Je suis ici parce que j'aimerai que vous m'aidiez et que vous répondiez à mes questions si possible.
Alors voilà, depuis 1 semaine, je vois avoir un chien (Berger Finnois de Laponie). Mes parents ne veulent pas
J'aimerai avoir des conseils pour convaincre mes parents d'avoir un chien (j'ai déjà un chat : une femelle), je veux leur montrer que si j'en veux un, c'est pour m'occupper de lui et c'est toujours moi qui mo'ccupperai de lui et si possible savoir plusieurs choses :
-Ceux qui ont un berger finnois de laponie, il faut le promener combien de fois par jour ?
-Puisque c'est moi qui s'occuppera de lui, puis-je le promener quand je rentrerai ou il faut que je le promène aussi le matin avant de partir au collège ? Peut-il se retenir jusqu'à la fin de la journée ?
-Quelles genres de nourritures faut-il lui donner ?
-Ceux qui ont aussi un chat (une femelle), ce genre de chien peut-il s'entendre avec le chat ? Faut-il choisir une chienne parce que mon chat est une femelle ou alors je peux prendre un chien (mâle) ?
Je vous serai très reconnaissante si vous répondiez à mes questions et n'oubliant pas de me donner des conseils pour convaincre mes parents d'avoir un chien
Voilà mon problème.... J'espère que vous pourriez m'aider.
Je suis ici parce que j'aimerai que vous m'aidiez et que vous répondiez à mes questions si possible.
Alors voilà, depuis 1 semaine, je vois avoir un chien (Berger Finnois de Laponie). Mes parents ne veulent pas
J'aimerai avoir des conseils pour convaincre mes parents d'avoir un chien (j'ai déjà un chat : une femelle), je veux leur montrer que si j'en veux un, c'est pour m'occupper de lui et c'est toujours moi qui mo'ccupperai de lui et si possible savoir plusieurs choses :
-Ceux qui ont un berger finnois de laponie, il faut le promener combien de fois par jour ?
-Puisque c'est moi qui s'occuppera de lui, puis-je le promener quand je rentrerai ou il faut que je le promène aussi le matin avant de partir au collège ? Peut-il se retenir jusqu'à la fin de la journée ?
-Quelles genres de nourritures faut-il lui donner ?
-Ceux qui ont aussi un chat (une femelle), ce genre de chien peut-il s'entendre avec le chat ? Faut-il choisir une chienne parce que mon chat est une femelle ou alors je peux prendre un chien (mâle) ?
Je vous serai très reconnaissante si vous répondiez à mes questions et n'oubliant pas de me donner des conseils pour convaincre mes parents d'avoir un chien
Voilà mon problème.... J'espère que vous pourriez m'aider.
Gatou- Nouveau membre
-
Messages postés : 1
Re: J'aimerai avoir un chien.....
Tu dis que ça fait une semaine que tu veux un chien ?
Pourquoi cette race (quand même pas très connue ^^), et pourquoi depuis une semaine ? Qu'est-ce qui t'a donné envie d'avoir un chien.
Il faut que tu connaisses bien tes motivations pour pouvoir convaincre tes parents, et en parler avec passion...
Mais réfléchis bien... si ça ne fait qu'une semaine...
Ben, bien sur qu'il faut sortir son chien le matin ! il ne peut pas se retenir de la veille au soir jusqu'à midi (d'ailleurs tu parles même de la fin de journée) !
Tu ne sors pas ton chien qu'une fois par jour. Je ne sais pas pour un berger finnois de Laponie, mais un chien c'est au moins 2 sorties par jour, voire 3.
Pourquoi cette race (quand même pas très connue ^^), et pourquoi depuis une semaine ? Qu'est-ce qui t'a donné envie d'avoir un chien.
Il faut que tu connaisses bien tes motivations pour pouvoir convaincre tes parents, et en parler avec passion...
Mais réfléchis bien... si ça ne fait qu'une semaine...
Ben, bien sur qu'il faut sortir son chien le matin ! il ne peut pas se retenir de la veille au soir jusqu'à midi (d'ailleurs tu parles même de la fin de journée) !
Tu ne sors pas ton chien qu'une fois par jour. Je ne sais pas pour un berger finnois de Laponie, mais un chien c'est au moins 2 sorties par jour, voire 3.
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
salut gatou , bienvenue !! laisse moi deviner, un copain ou une copine a toi a un berger finnois de laponie, et toi tu en veux un aussi !!?? si s'est sa reflechi quand meme un peu plus que pendant 1 semaine et renseigne toi un maximum sur cette race si elle t'attire autant sa pourra t'aider a ne pas te tromper
Ah oui désolé Chris j'y ai pensé, mais à la fin de mon message j'ai oublié de préciser...
J'ai pas encore le réflexe, ça viendra ^^
J'ai pas encore le réflexe, ça viendra ^^
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
chris53 a écrit:merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement
Youhou les gens, merci d'attendre la présentation avant de répondre!