Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Présentation des Loups d'Aquitaine (la vrai)
+20
scheherazade
Doggy Timb
NANOU
karine91180
Baya29
bijounie
lissyfamily
Cansas
petitefleurdemay
orphena
didi
Norimatys
boulis22
criss
Nelly
taquine
mircash
chris53
invité
Loups d'aquitaine
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
reponse au suget de douchka
voila c'est moi la proprietaire de douchka je n'ai prie n'y l'enseigne des loup d'aquitaine n'y quoi de ce soit d'autre l'appeler douchka c'etait mon choix si j'ai pas voulu l'appeler par la lettre e de cette annee on a pas a me juger de plus aucune dame ma appeler a ce suget juste un monsieur qui ma expliquer et de plus mon annonce est toujouirs active et oui c'est un tervueren elle a 3 mois alors je voit pas ou il se pose un probleme a la vente de ma ptite femelle de 3mois je suis une particuliere et non pas une eleveuse d'animaux et je n'ai pas fait d'arnaque a ce suget n'y frauder personne merci
karine91180- Nouveau membre
-
Messages postés : 1
Re: Présentation des Loups d'Aquitaine (la vrai)
Avant de poster, il faudrait faire une petite présentation, lire et accepter le règlement
Invité- Invité
sur votre annonce, textuellement, vous mettez : je ne suis pas une malinoise mais une LOUVE D'AQUITAINE ..... ceci est un affixe et ne peut que prêter à confusion alors que cet élevage fait du tervuerenkarine91180 a écrit:voila c'est moi la proprietaire de douchka je n'ai prie n'y l'enseigne des loup d'aquitaine n'y quoi de ce soit d'autre l'appeler douchka c'etait mon choix si j'ai pas voulu l'appeler par la lettre e de cette annee on a pas a me juger de plus aucune dame ma appeler a ce suget juste un monsieur qui ma expliquer et de plus mon annonce est toujouirs active et oui c'est un tervueren elle a 3 mois alors je voit pas ou il se pose un probleme a la vente de ma ptite femelle de 3mois je suis une particuliere et non pas une eleveuse d'animaux et je n'ai pas fait d'arnaque a ce suget n'y frauder personne merci
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
:hi:Bienvenue ! euh !!j'ai peur de ne pas avoir tout compris...mais en tous cas bon courage à toipour la suite
Bienvenue sur le forum
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
lollypop- Membre
-
Messages postés : 327
Mon chien : boxer
Sport canin ou activité : obé, agility
En retard et malgré les circonstances qui t'ont fait venir sur le forum, bienvenue !
ben&co- Membre
-
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron
karine91180 a écrit:voila c'est moi la proprietaire de douchka je n'ai prie n'y l'enseigne des loup d'aquitaine n'y quoi de ce soit d'autre l'appeler douchka c'etait mon choix si j'ai pas voulu l'appeler par la lettre e de cette annee on a pas a me juger de plus aucune dame ma appeler a ce suget juste un monsieur qui ma expliquer et de plus mon annonce est toujouirs active et oui c'est un tervueren elle a 3 mois alors je voit pas ou il se pose un probleme a la vente de ma ptite femelle de 3mois je suis une particuliere et non pas une eleveuse d'animaux et je n'ai pas fait d'arnaque a ce suget n'y frauder personne merci
Je confirme, tu n'as pas à dire que ta petite velu est une loups d'aquitaine et je te demande poliment d'enlever ce nom de ton annonce. D'ailleurs d'où te vient cette idée étrange ?
Prendre le nom de mon affixe est comme prendre mon nom de famille. Il m'est personnel.
Page 2 sur 2 • 1, 2