Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
RAS LE BOL !!!
3 participants
Page 1 sur 1
RAS LE BOL !!!
Je me promène régulièrement sur les sites d'animaux, pour des accessoires pour ma furette, mon rott... Et franchement ça m'énerve de voir les annonces du type "vends mâle rott de 5 mois", "amstaff de 1 an", "rott de 7 mois, très gentil mais cause manque de place"... Je me rends compte alors que tous ces idiots prennent des chiens, pas seulement de première ou deuxième catégorie, -mais ceux là surtout quand même- et au bout de très peu de temps ils se rendent compte soit qu'ils n'ont pas la poigne pour les élever, soit ils ne sont pas rendu compte qu'ils allaient grandir, prendre de la place... Alors faut arrêter avec toutes ces fausses excuses bidons !!! Quand on décide de prendre un chien ou tout autre animal, on pense aux conséquences que cela implique !!!! Nourriture, frais de véto, sorties, soins divers... On ne prend pas un chien de 50kg dans un appart de 20 mètres carrés !!! On ne prend pas un molosse pendant 3 mois pour le refourguer ensuite à n'importe quel débile qui le revendra à son tour parce qu'il est incapable de l'élever ou de lui accorder le temps nécessaire à une bonne éducation... Et voilà comment arrivent les accidents !!! Avant de prendre un chien, informez-vous, documentez vous et demandez vous si votre style de vie, votre habitation, votre véhicule lui conviendra !!!! (j'ai acheté moi même un monospace en seconde voiture pour mon rott la première étant trop petite). Et vous, amis éleveurs ou particuliers, par pitié, renseignez vous toujours bien sur la vie de ses animaux, prenez des nouvelles régulièrement et n'hésitez pas à dénoncer les incapables...
petitefleurdemay- Membre
-
Messages postés : 147
Mon chien : DARKO MALE ROTTWEILER
Sport canin ou activité : OBEISSANCE PISTAGE RING
Re: RAS LE BOL !!!
Tout à fait d'accord !
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
Re: RAS LE BOL !!!
Ben oui c'est mignon un BB rott, un chiot amstaff, et puis pour certains ça fait "mieux" qu'un York ou qu'un CKC, même dans un deux pièces ! Sauf que le chien grandit, mais pas le deux pièces ni le salaire... malheureusement, va faire comprendre tout ça à ces "certains"... et si un éleveur sérieux refuse de leur vendre un chiot, il s'en trouvera toujours d'autres moins consciencieux qui seront plus intéressés par les thunes que par le bien-être futur de leurs chiots.
Page 1 sur 1