Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chaton 1 jour - besoin d'aide
+26
earthling67
vivine
hellogege
Jess77
Cactus1
lynane
sophie32
gaelle95
ROSE29
taquine
Norimatys
staffylove
chris53
Christa
tiss
la-chtite-eve
criss
MOMO
invité
ailand
didi
lollypop
karchel
lissyfamily
pti_youx
Patoune
30 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Chaton 1 jour - besoin d'aide
Ah ok, merci pour la précision, je pensais que c'était juste pour la douleur des articulations.
J'espère que ça va le calmer un peu petit père, ça doit pas être facile de le voir comme ça !!
J'espère que ça va le calmer un peu petit père, ça doit pas être facile de le voir comme ça !!
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
RHOOOOOOOO Metacam, j'ai un peu le cerveau à l'enfer
Ben c'est un anti douleur, c'est du reste bien precisé sur le lien donné par Ailand.
Je n'arrive même pas à le calmer par ma voix ou des caresses.
Il est dans un état pas possible, tout trempé, ca commence serieux a me faire fliper je peux même pas lui donner a boire, impossible avec la colLerette, a moins que j'essai avec la pipette du medoc.
Vous en pensez quoi, j'ose pas trop.
Ben c'est un anti douleur, c'est du reste bien precisé sur le lien donné par Ailand.
Je n'arrive même pas à le calmer par ma voix ou des caresses.
Il est dans un état pas possible, tout trempé, ca commence serieux a me faire fliper je peux même pas lui donner a boire, impossible avec la colLerette, a moins que j'essai avec la pipette du medoc.
Vous en pensez quoi, j'ose pas trop.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Ben ça dépend si il se laisse faire facilement ou pas d'habitude ?
gaelle95- Membre
-
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
je crois qu'il va falloir te résoudre à le laisser seul avec sa "souffrance"...si j'étais toi je le laisserai le temps qu'il faut pour qu'il se calme et qu'il accepte sa douleur...ça peut prendre 2 ou 3 jours? sans boire et sans manger dans sa caisse...oui je sais...dur dur pour tout le monde...mais dans un endroit calme et isolé? que personne ne l'entende?
c'est affreux ce que je dis, d'autant plus qu'un chat étant propre, il faudra qu'il se retienne...
je ne sais pas si c'est LA solution? mais a essayer?
courage...
c'est affreux ce que je dis, d'autant plus qu'un chat étant propre, il faudra qu'il se retienne...
je ne sais pas si c'est LA solution? mais a essayer?
courage...
Invité- Invité
boire je ne sais pas trop si il est tout excité faudrait pas quil fasse 1 fausse route en fait je ne sais pas il ya combien de temps qu il a eut son médicament
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Beauce, ce que tu me dis me faire peur, car je n'ose même pas y penser que cela puisse durer 2/3 jours.
Je viens de le sortir de son sac et l'ai installé dans la salle de bain, avec sa caisse a besoin, une gamelle d'eau, un duvet et un peu de steak haché.
Il a l'air completement epuisé mais il a bu boire un peu.
J'ai aussi téléphoné à la véto, elle est désolée de ne pouvoir m'apporter plus t'aide. Je vais essayer d'aller dormir un peu, mais ca j'y crois pas trop.
Merci une fois encore a tous pour votre soutient.
Je viens de le sortir de son sac et l'ai installé dans la salle de bain, avec sa caisse a besoin, une gamelle d'eau, un duvet et un peu de steak haché.
Il a l'air completement epuisé mais il a bu boire un peu.
J'ai aussi téléphoné à la véto, elle est désolée de ne pouvoir m'apporter plus t'aide. Je vais essayer d'aller dormir un peu, mais ca j'y crois pas trop.
Merci une fois encore a tous pour votre soutient.
lissyfamily- Membre
-
Une nuit d'enfer, ce matin à 8 h 00 direction véto, je doit rappeler en fin de matinée.
Le petit pére c'est fait entendre toute la nuit, je me suis levé X fois et ce matin à 6 h 00 je le retrouve plein de sang, impossible de le manipuler pour voir quoi que ce soit.
La matinée va être longue.
Le petit pére c'est fait entendre toute la nuit, je me suis levé X fois et ce matin à 6 h 00 je le retrouve plein de sang, impossible de le manipuler pour voir quoi que ce soit.
La matinée va être longue.
lissyfamily- Membre
-
oh merde !! pauvre Damo décidément ....
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
Ooooh p***** c'est pas vrai
C'est un vrai p'tit démon
Tiens nous au courant surtout
C'est un vrai p'tit démon
Tiens nous au courant surtout
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Des nouvelles de ta ptite terreur lissy ??
J'espère que ça va mieux, il va être traumatisé d'aller chez le véto maintenant ptit père, c'est quand même vraiment pas de chance tout ça
J'espère que ça va mieux, il va être traumatisé d'aller chez le véto maintenant ptit père, c'est quand même vraiment pas de chance tout ça
gaelle95- Membre
-
Je viens d'avoir la véto, elle a etait obligée de lui recouper encore un morceau de queue, car biensur il c'etait automutilé, maintenant le pourquoi, là est la question ???
Elle le garde en observation, cette nuit et je dois rappeler demain matin.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, pourquoi fait il cela lorsqu'il n'a plus le pansement ? Jusqu'ou va t il aller ?
Elle le garde en observation, cette nuit et je dois rappeler demain matin.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, pourquoi fait il cela lorsqu'il n'a plus le pansement ? Jusqu'ou va t il aller ?
lissyfamily- Membre
-
Oula !! A quoi il joue le pauvre!!
Il va être transformé en Manx à force!!
Il va être transformé en Manx à force!!
Invité- Invité
rhooooooooo ben pauvre Damo bon courage ...
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
Je pensais à un truc tout à l'heure.
Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais de ma propre expérience, je m'étais amoché bien comme il faut étant gamine en tombant de vélo.
Résultat quelques point de suture et plein de "petites blessures" à droite à gauche.
Et au bout de quelque temps quand ça a commencé à cicatriser, et ben c'était horrible ! Des genres de démangeaisons mais pire que ça et des picotements plus ou moins fort qui donnait évidemment envie de tout arracher !!
Est ce que ça pourrait pas être ça ? Peut-être que le pansement atténue en fait ces sensations et que à l'air libre ça "ressort" fois 10 !
Ce qui pourrait expliquer l'auto mutilation ?!
Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais de ma propre expérience, je m'étais amoché bien comme il faut étant gamine en tombant de vélo.
Résultat quelques point de suture et plein de "petites blessures" à droite à gauche.
Et au bout de quelque temps quand ça a commencé à cicatriser, et ben c'était horrible ! Des genres de démangeaisons mais pire que ça et des picotements plus ou moins fort qui donnait évidemment envie de tout arracher !!
Est ce que ça pourrait pas être ça ? Peut-être que le pansement atténue en fait ces sensations et que à l'air libre ça "ressort" fois 10 !
Ce qui pourrait expliquer l'auto mutilation ?!
gaelle95- Membre
-
C'est pour cela que plus haut j'avais conseillé de refaire un pansement le temps que la cicatrisation soit plus importante. Mais il s'enlève le pansement.
Invité- Invité
Ben d'après le premier véto si j'ai bien suivi, le premier pansement étant un peu serré, ça aurait provoqué une mauvaise circulation du sang et donc des "fourmillement' une fois enlevé.
Il me semble que c'est donc pour ça que le deuxième pansement à été refait en étant moins serré et donc je suppose que c'est de ce fait qu'il a réussi à l'enlever.
Mais puisque la ça lui a refait la même chose c'est que finalement c'était pas du au serrage du pansement.
Je suis d'accord avec toi Yves, je pense que le mieux serait de lui laisse le pansement le temps que ça ai pas mal cicatrisé en serrant un peu pour qu'il puisse pas le ré-enlever.
Il me semble que c'est donc pour ça que le deuxième pansement à été refait en étant moins serré et donc je suppose que c'est de ce fait qu'il a réussi à l'enlever.
Mais puisque la ça lui a refait la même chose c'est que finalement c'était pas du au serrage du pansement.
Je suis d'accord avec toi Yves, je pense que le mieux serait de lui laisse le pansement le temps que ça ai pas mal cicatrisé en serrant un peu pour qu'il puisse pas le ré-enlever.
gaelle95- Membre
-
et c'est pour ça que plus haut aussi j'avais recommandé un isolement en caisse avec collerette jusqu'à ce que la "souffrance" ou "démangeaisons" horribles cessent...Yves a écrit:C'est pour cela que plus haut j'avais conseillé de refaire un pansement le temps que la cicatrisation soit plus importante. Mais il s'enlève le pansement.
dans un endroit restreint (caisse) et avec sa collerette il ne peut plus bouger donc finit par se calmer et attendre...
bon ça peut paraitre cruel au premier abord mais il aurait fallu tenter?
Invité- Invité
Ouais je vois ça, mais apparemment le premier pansement avait bien tenu, je pense que c'est à tenter.
Là c'est encore d'autant plus dommage que du coup la cicatrisation va repartir de zéro !
Pauvre ptit loulou, heureusement qu'il a des maîtres aussi attentionné !!
Là c'est encore d'autant plus dommage que du coup la cicatrisation va repartir de zéro !
Pauvre ptit loulou, heureusement qu'il a des maîtres aussi attentionné !!
gaelle95- Membre
-
eh ben les suites de l opération sont compliquées punaise et rebelote de nouveau pansement pour x jours .
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
je n'avais pas eu autant de soucis pour ma crevette
Je ne sais pas ce qu'il nous fait le Damo.La colerette +1
Caresse a boule de poils
Je ne sais pas ce qu'il nous fait le Damo.La colerette +1
Caresse a boule de poils
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
beauce07 a écrit:et c'est pour ça que plus haut aussi j'avais recommandé un isolement en caisse avec collerette jusqu'à ce que la "souffrance" ou "démangeaisons" horribles cessent...Yves a écrit:C'est pour cela que plus haut j'avais conseillé de refaire un pansement le temps que la cicatrisation soit plus importante. Mais il s'enlève le pansement.
dans un endroit restreint (caisse) et avec sa collerette il ne peut plus bouger donc finit par se calmer et attendre...
bon ça peut paraitre cruel au premier abord mais il aurait fallu tenter?
Beauce, nous avions suivi ton conseil, le hic, c'est que son panier n'est ou plutôt n'etait pas une caisse de transport mais un sac en toile avec un filet et il nous l'a completement déchiré pour en sortir.
Maintenant j'angoisse pour les prochains jours, voir les procahines semaines a venir, vu son comportement je ne pense pas que son automutilation, soit du d'un probléme psychique mais bien du à la douleur.
Car d'un seul coup il s'applati et ont voit comme un frisson le long de son échine, alors il part en courant en miaulant comme pour échapper a quelque chose, mais biensur la douleur le suit donc il attaque sa queue.
Je ne peux que penser aux temoignages que l'on peut entendre de personne ayant été amputé d'un membre et qui disent toujours resentir une douleur, alors que le membre n'y est plus.
Je me demande quelle fin cela va avoir.
lissyfamily- Membre
-
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13