Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon chien monte sur la table que-faire?
+19
Mado
den52
zangra
Léo37
criss
Norimatys
Nelly
cyno24
bijounie
invité
Ange
guanesh
Tribalmantha
MOMO
hl
paillotte
yeliel1982
chris53
cametnina
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon chien monte sur la table que-faire?
Et une soufflante débranchée ....... ça donne quoi ?
Non je suis d'accord , il faut parfois mettre les points sur les i . Ce n'est pas être violent c'est être réactif et efficace .
Non je suis d'accord , il faut parfois mettre les points sur les i . Ce n'est pas être violent c'est être réactif et efficace .
surtout que parfois, même s'il ne faut pas, qu'on sait qu'on ne doit pas, c'est la colère qui prend le dessus (quoi ?? malgré tout ce que je me tue à lui apprendre ce petit c*** OSE grimper sur la table ??!)...
et puis il faut pas rever , les chiens entre eux ne se font pas de cadeaux, alors la sensiblerie mal placée
une soufflante, c'est une soufflante
c'est comme certains avec leur gamin qui n'osent pas elever la voix de peur de le traumatiser
une soufflante, c'est une soufflante
c'est comme certains avec leur gamin qui n'osent pas elever la voix de peur de le traumatiser
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Norimatys a écrit:Et si un jour, on a un post:
"Mon chien mange dans mon assiette, je crève de faim, que dois-je faire?"
On va expliquer aux gens qu'il faut dire non 50 fois ou de lui coller une bonne débranchée?
Il y a quand même des choses qui sont inacceptables et qu'il faut régler rapidement et une bonne fois pour toute, non mais!
gaffe là tu te moques des gens qui laissent leur chiens manger dans leur assiettes , tu vas te faire traiter d'auto suffisante et pion va te dire que ton poste apporte rien et pi et pi...
Bon ok je sors....
J'ai des chiens qui font entre 63 et 70 au garrot et jamais un n'est monté sur la table!! Même la table basse du salon !!
C'est pourtant facile de ne pas leurs laisser faire n'importe quoi !!
C'est vrai que quand on voit des maîtres se faire virer de leur canapé....!!
C'est pourtant facile de ne pas leurs laisser faire n'importe quoi !!
C'est vrai que quand on voit des maîtres se faire virer de leur canapé....!!
Invité- Invité
au delà de ça un chien qui monte sur la table avec insistance ne serait-il pas un chien qui cherche à se mettre au même niveau que son maitre?Ca serait pas un signe qu'il a pas intégrer correctement la hiérarchie de la maison?Ca serait pas limite dangereux de le laisser faire à la longue?
Ca peut, mais je ne pense pas que ce soit la motivation première du chien.
Invité- Invité
les miens, ont simplement trouvé une position "stratégique" pour surveiller le portail sans etre obliger de squatter dans l'allée, là ils sont au sec, et surtout, ils voient tout leur térritoire sans bouger! travail a l'économie en sorte! en bons chiens du sud qui se respectent, pas d'effort inutiles!!Tribalmantha a écrit:au delà de ça un chien qui monte sur la table avec insistance ne serait-il pas un chien qui cherche à se mettre au même niveau que son maitre?Ca serait pas un signe qu'il a pas intégrer correctement la hiérarchie de la maison?Ca serait pas limite dangereux de le laisser faire à la longue?
par contre, ils caltent dès que l'on le dit, pas de soucis de hierarchie ou même d'obé
derniere minute,
la miss, (sans sa table) vient d'obtenir le cacib a Irun! et sera donc CH IB aprés l'homologation!
la miss, (sans sa table) vient d'obtenir le cacib a Irun! et sera donc CH IB aprés l'homologation!
bravo pour se résultat on attends la bouteille
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
le chien sur la table
Bien sur c'est quelques fois long, mais fait semblant de partir reviens 10 minutes apres et engueule le,recommence plusieurs fois dans la semaine, il se méfiera de ton retour il risque de moins monter.Mais si maintenant il est persuadé que la table est son bien; ca va etre plus long, mais te decourage pas.
den52- Membre
-
Messages postés : 27
Mets des bouquins du même côté en dessous des 2 pieds et pis on en parle plus et vive le toboggan
Ce que vous pouvez être long dans des explications qui n'en sont pas ce prob aurait du être réglé en moins de 2, y a pas 36 façons de faire... Tribal vous donne le truc et pdt ce temps vous dissertez et RIEN n'avance
Ce que vous pouvez être long dans des explications qui n'en sont pas ce prob aurait du être réglé en moins de 2, y a pas 36 façons de faire... Tribal vous donne le truc et pdt ce temps vous dissertez et RIEN n'avance
Mado- Membre
-
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti
le chien sur la table.
Vous etes tous des pros, des balezes, jusqua maintenant j'ai rien lu de concret. Vous etes des beaux parleur, sortez un peu de vos concours joués d'avances.Et apprenez a éduquer un chien ou a reprendre une éducation.Vous étes fatiguant. Adieu.
den52- Membre
-
Messages postés : 27
et toi tu es fatiguant de suffisance ...den52 a écrit:Vous etes tous des pros, des balezes, jusqua maintenant j'ai rien lu de concret. Vous etes des beaux parleur, sortez un peu de vos concours joués d'avances.Et apprenez a éduquer un chien ou a reprendre une éducation.Vous étes fatiguant. Adieu.
Si tu penses que le chien tu va le surprendre plusieurs fois sur le fait, c'est que tu ne connais rien aux chiens ..... ces derniers ont une ouïe et un odorat très développée... et il te sente et t'entende avant que tu ne rentres chez toi .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
den52 a écrit:Vous etes tous des pros, des balezes, jusqua maintenant j'ai rien lu de concret. Vous etes des beaux parleur, sortez un peu de vos concours joués d'avances.Et apprenez a éduquer un chien ou a reprendre une éducation.Vous étes fatiguant. Adieu.
Je pense qu'on est ici plusieurs à ne pas t'avoir attendu pour reprendre l'éducation de chiens!!
Comme tu dis:
Invité- Invité
pfffffffffff vous avez qu'à l'enlever cette foutu table ! elle a rien à faire dans le salon !
Invité- Invité
tout à fait ... que fait une table dans un salonnoris a écrit:pfffffffffff vous avez qu'à l'enlever cette foutu table ! elle a rien à faire dans le salon !
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
den52 a écrit:Vous etes tous des pros, des balezes, jusqua maintenant j'ai rien lu de concret. Vous etes des beaux parleur, sortez un peu de vos concours joués d'avances.Et apprenez a éduquer un chien ou a reprendre une éducation.Vous étes fatiguant. Adieu.
ce que j'aime.C la sortie Vous êtes fatiguant.Adieu.
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Ben c'est bien ce que je disais ce sont les plus nuls et incompétents qui pensent détenir la science infuse du comportement canin, trop nul ces gens là!!!!!!!!inintéressants, à mettre dans la poubelle!!!!! :
hl- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 186
Sport canin ou activité : Ring
Au fait j'y pense, j'ai enlevé ma table de salon!!!!!taratata!!!
-
hl a écrit:Au fait j'y pense, j'ai enlevé ma table de salon!!!!!taratata!!!
Pfffffffff il fallait supprimer le salon !!
Invité- Invité
ben j'osais pas le dire mais oui j'ai plus de salon non plus!!En fait j'habite chez mes chiens!! de temps en temps je vais au chenil!
-
J'insiste? non, juste en info toute neuve de " the big expo" Paris 2009, la miss décroche le CS et IB, sa fille, en inter, les reservesMOMO a écrit:derniere minute,
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4