Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
confessions intimes
+19
gaelle95
OSCARS
samba
kimi88
Luly
divadiesel
Allan
mon doogy
Tribalmantha
NANOU
ailand
Lily70
Patoune
Nelly
Roxane
bijounie
Onlygirl68
Tiwele
ROSE29
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
confessions intimes
Dans quelques instants, un sujet dans cette émission avec des gens qui ne s'en sortent pas avec un bouvier bernois, je suis curieuse de voir ça
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Re: confessions intimes
Oui j'ai vus sa avant... C'est fou comme ils ont l'air de maîtriser leur chien !
la 1 confession intimes...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
çaaaa y est on va rire
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sacré Dobby !!!!
Il est super ce Bouvier : il s'occupe du linge , du balayage , de l'arrosage des plantes !
Il est super ce Bouvier : il s'occupe du linge , du balayage , de l'arrosage des plantes !
le pôôôooovre il est réduit en esclavage .............Roxane a écrit:Sacré Dobby !!!!
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
il est super beau
je suis partagée entre "ça fait mal au coeur faut les aider" et "depuis quand un chien est une peluche, surtout un bouvier bernois, ils s'attendaient à quoi sans déconner?"
je suis partagée entre "ça fait mal au coeur faut les aider" et "depuis quand un chien est une peluche, surtout un bouvier bernois, ils s'attendaient à quoi sans déconner?"
ROSE29- Membre
-
je suis
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
je trouve qu'il boite vachement pas vous?
ROSE29- Membre
-
Il est magnifique leur chien!! par contre perso ils m'ont fait de la peine
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Pfou m'ont fait de la peine ces retraités... En même temps en prenant un bouvier ... Mais bon espèreront qu'ils vont réussir à reprendre l'éducation de Dobby ^^
bah moi le chien (pas les maîtres !) il m'a bien fait rigolé !! un malinois de 50 kg
moi aussi je trouve qu'il boite beaucoup !
moi aussi je trouve qu'il boite beaucoup !
Invité- Invité
En plus il m'a l'air d'être en surpoid ce qui provoquerait son boitement non?
Franchement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, sa me fait de la peine pour ces retraités mais bon, ils devaient bien se douter qu'en achetant un chiot il faudrait faire toute son education et de plus c'est encore plus joueur, sa a besoin de se dépenser... et ils n'ont peut être pas de bonnes conditions physiques pour assumer tout sa...
Franchement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, sa me fait de la peine pour ces retraités mais bon, ils devaient bien se douter qu'en achetant un chiot il faudrait faire toute son education et de plus c'est encore plus joueur, sa a besoin de se dépenser... et ils n'ont peut être pas de bonnes conditions physiques pour assumer tout sa...
euh quelqu'un peut faire un ptit topo siouplait ?
Le boubou ça m'intéresse et j'étais au ciné je viens d'allumer le PC et je suppose que l'émission est terminée.
Merci
Le boubou ça m'intéresse et j'étais au ciné je viens d'allumer le PC et je suppose que l'émission est terminée.
Merci
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/au-secours-mon-chien-fait-la-loi-4387160.html
viens de voir la vidéo moi ce que je connais en bouvier c est soit hyper calme ou hyper speede
le chien plein de vie qui faut juste canaliser j espère qu ils vont y arriver pour eux et le chien
viens de voir la vidéo moi ce que je connais en bouvier c est soit hyper calme ou hyper speede
le chien plein de vie qui faut juste canaliser j espère qu ils vont y arriver pour eux et le chien
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
j'ai vue le reportage et comme d'hab j'ai halluciné même si en réalité ils sont comme 70% des gens avec leur chien et ils ont les mêmes problèmes que 70% des gens avec leur chien...L'éducateur qui est venu n'a rien fait de grandiose il a juste pris le chien en main et ce chien comme 80% des chiens mal éduqués à super bien répondu au dressage ce qui prouve une fois de plus que dans 95% des cas ce sont les maitres les fautifs.....Bref rien de bien nouveau quoi....
Sinon ouais il boitait grave ce chien...
Sinon ouais il boitait grave ce chien...
j'ai vu le reportage aussi...domage pour ce chien super équilibré et sympathique d'avoir atterri chez des personnes agées qui visiblement s'attendaient plutot à avoir une peluche immobile...c'est vrai que sur le marché de consommation canine il n'existe pas assez de races adaptées à des personnes d'un certain âge et d'une certaine mobilité..valait mieux prendre un chien de 50 kg!!!!
en plus effectivement problème de boiterie et de surpoids...
maintenant allez savoir comment va finir ce pauvre chien...de toute façon ce ne sont pas ses maîtres qui finiront en refuge c'est sur...
en plus effectivement problème de boiterie et de surpoids...
maintenant allez savoir comment va finir ce pauvre chien...de toute façon ce ne sont pas ses maîtres qui finiront en refuge c'est sur...
Invité- Invité
ce qui est le plus dommageable je pense pour le chien c est que des le debut ils ont ete mal renseigné il aurait mieu fait de prendre un chien un peu plus en adequation avec leur desir et leur besoin seulement si l eleveur avait fait son travail bah c est une vente qu il ratait
je trouve qu on est injuste avec ce couple car ce chien est quand meme malheureux et que ni le chien ni les proprio ne meritaient ce qu ils leur arrivent
je trouve qu on est injuste avec ce couple car ce chien est quand meme malheureux et que ni le chien ni les proprio ne meritaient ce qu ils leur arrivent
Invité- Invité
nouby1er a écrit:ce qui est le plus dommageable je pense pour le chien c est que des le debut ils ont ete mal renseigné il aurait mieu fait de prendre un chien un peu plus en adequation avec leur desir et leur besoin seulement si l eleveur avait fait son travail bah c est une vente qu il ratait
les deux parties sont fautives à égalité pour moi:
l'éleveur qui n'en est pas un (et j'assume ce que je dis) en vendant un chien gros gabarit à des personnes agées
et les personnes agées qui ne se sont pas mieux renseignées avant!!!
et qui c'est qui va payer? ce chien qui n'a rien demandé...
Invité- Invité
+ 1 Beauce ... tu mérite une croquette de bon matin
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Page 1 sur 2 • 1, 2