Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Aïcko du Parc Jonageois
+7
celiavolker
Norimatys
taquine
invité
chris53
Nelly
mircash
11 participants
Page 1 sur 1
Aïcko du Parc Jonageois
un coup de téléphone :
"je ne peux plus garder mes chiens, pouvez-vous reprendre celui qui est né chez vous ?"
je ne risque pas de dire non, donc je suis allée aujourd'hui chercher mon bébé (renommé Achille ) chez ses "maîtres"..........................
il ne répond pas à son nom, ignore ce qu'est une caresse, n'a pour tout collier que celui de la clôture anti-fugue, ne sait communiquer que "chien" (vu qu'il vit avec un autre tervu de lignée travail de 13 mois qui va lui aussi repartir dans son élevage d'origine) ne sait pas ce qu'est l'intérieur d'une maison........................
le certificat de naissance a disparu (je fais la demande demain à la SCC) mais le reste est à jour (vaccins, vermifuge, traitement anti-puces)
par chance, nous avons une Régionale d'élevage dans 15 jours, je l'ai donc inscrit, il y sera présenté et confirmé, et je ferai les radios des hanches dans la foulée.
tatoué 2 EHU 030, né le 10.02.2005, il est fils de SR. Reggae du Val Myrak et de Exc Retiens la Nuit du Parc Jonageois
il parait totalement inerte face aux 4 chats que j'ai, moins inerte face à mes chiennes
"je ne peux plus garder mes chiens, pouvez-vous reprendre celui qui est né chez vous ?"
je ne risque pas de dire non, donc je suis allée aujourd'hui chercher mon bébé (renommé Achille ) chez ses "maîtres"..........................
il ne répond pas à son nom, ignore ce qu'est une caresse, n'a pour tout collier que celui de la clôture anti-fugue, ne sait communiquer que "chien" (vu qu'il vit avec un autre tervu de lignée travail de 13 mois qui va lui aussi repartir dans son élevage d'origine) ne sait pas ce qu'est l'intérieur d'une maison........................
le certificat de naissance a disparu (je fais la demande demain à la SCC) mais le reste est à jour (vaccins, vermifuge, traitement anti-puces)
par chance, nous avons une Régionale d'élevage dans 15 jours, je l'ai donc inscrit, il y sera présenté et confirmé, et je ferai les radios des hanches dans la foulée.
tatoué 2 EHU 030, né le 10.02.2005, il est fils de SR. Reggae du Val Myrak et de Exc Retiens la Nuit du Parc Jonageois
il parait totalement inerte face aux 4 chats que j'ai, moins inerte face à mes chiennes
[img][/img]
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Re: Aïcko du Parc Jonageois
il a vraiment une super bouille ce loulou ! bravo a toi de l'avoir repris en attendant de lui trouver une VRAI famille !!!
Invité- Invité
encore des ... dont je tairais le nom .... avec certainement une excuse à 2 balles ....
à toi de l'avoir repris ...
à toi de l'avoir repris ...
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Beau comme il est,il devrait vite trouver une nouvelle famille
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
au moins ils auront eu le courage de t'appeler.
Bravo a toi de l'avoir repris et bon courage dans son placement Un bien jolie chien
Bravo a toi de l'avoir repris et bon courage dans son placement Un bien jolie chien
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
il a une belle fourrurre
c'est un beau chien
dis le si tu veux que l'on transmettre
c'est un beau chien
dis le si tu veux que l'on transmettre
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
pas de problème pour transmettre, Taquine
je suis déçue de ne pas pouvoir le garder moi-même, il s'agit de l'un des plus beaux mâle que j'ai pu faire naître, mais la DSV ne serait pas ok pour que je dépasse le nombre fatidique, et je ne me vois pas traverser la route devant un tracteur avec mon papy Just a Gigolo
je suis déçue de ne pas pouvoir le garder moi-même, il s'agit de l'un des plus beaux mâle que j'ai pu faire naître, mais la DSV ne serait pas ok pour que je dépasse le nombre fatidique, et je ne me vois pas traverser la route devant un tracteur avec mon papy Just a Gigolo
mircash- Membre
-
mircash a écrit:pas de problème pour transmettre, Taquine
Oh le fou-rire que je viens de me piquer!
Plus sérieusement, c'est un chien magnifique, je lui souhaite de trouver rapidement une famille. Je transmets aussi.
mircash, tu peux me donner les frais et conditions d'adoption, si t'as besoin d'une fa ou pas, en mp si tu veux
celiavolker- Membre
-
Messages postés : 699
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring
si ils n'avait jamais eu une caresse...
tant mieux que tu l'ai repris...
il sera peut étre mieux ailleurs...
tant mieux que tu l'ai repris...
il sera peut étre mieux ailleurs...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
excellente nouvelle pour Aïcko,
une dame qui m'avait réservé un chiot (demi-frère de Aïcko en fait) est venue avec son ami, qui en entrant a vu le chien et a été conquis (sans même savoir qu'il était à replacer !!!!!! )
j'ai du l'empêcher de repartir de suite avec le loulou (je préfère qu'il prenne le temps de la réflexion) et la monsieur m'a rappelée..................... Rien à faire, il ne peut pas se sortir Aïcko de la tête, il en est fou amoureux
donc normalement, pépère s'en va samedi....................... il vivra tout près de son demi-frère, et nous aurons même surement la chance de le voir en expo
une dame qui m'avait réservé un chiot (demi-frère de Aïcko en fait) est venue avec son ami, qui en entrant a vu le chien et a été conquis (sans même savoir qu'il était à replacer !!!!!! )
j'ai du l'empêcher de repartir de suite avec le loulou (je préfère qu'il prenne le temps de la réflexion) et la monsieur m'a rappelée..................... Rien à faire, il ne peut pas se sortir Aïcko de la tête, il en est fou amoureux
donc normalement, pépère s'en va samedi....................... il vivra tout près de son demi-frère, et nous aurons même surement la chance de le voir en expo
mircash- Membre
-
génial
on attend samedi alors pour être sûre?
on attend samedi alors pour être sûre?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Ca fait bien plaisir à lire de bon matin, longue vie au pèpère dans sa nouvelle famille!
Aïcko est parti hier, il est monté en voiture sans un regard en arrière (assez vexant le truc quand même ) et est arrivé dans sa nouvelle maison...................
littéralement scotché à son nouveau maître, il demande à jouer (ce qu'il ne faisait pas du tout ici !)et entre deux jeux, il est vautré sur le dos pour se faire papouiller le ventre..................
Si il existe des coups de foudre, je viens d'en avoir le plus bel exemple en moins de 12 heures, ce n'est plus le même chien, comme quoi l'amour peut faire des miracles !!!
je pense que vous pouvez enterrer ce post très très très profondément
littéralement scotché à son nouveau maître, il demande à jouer (ce qu'il ne faisait pas du tout ici !)et entre deux jeux, il est vautré sur le dos pour se faire papouiller le ventre..................
Si il existe des coups de foudre, je viens d'en avoir le plus bel exemple en moins de 12 heures, ce n'est plus le même chien, comme quoi l'amour peut faire des miracles !!!
je pense que vous pouvez enterrer ce post très très très profondément
mircash- Membre
-
Bravo...
Longue vie et beaucoup de bonheur à Aïcko dans sa nouvelle vie ...
Longue vie et beaucoup de bonheur à Aïcko dans sa nouvelle vie ...
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Pourquoi enterrer une si belle histoire si de temps en temps tu pouvais l'agrémenter d'une photo ou 2 dans sa nouvelle famille?
content pour toi et ton chien
Longue et belle route a eux deux
Longue et belle route a eux deux
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Sûper, ce chien est vraiment magnifique!! Oui moi aussi j'aimerais voir plus de foto !!!
fayaya- Membre
-
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
Super cette adoption si rapide, le nouveau proprio pourrait s'inscrire sur le forum ainsi nous aurions des nouvelles de ce magnifique chien
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Aïcko revient pour une visite dans 3 semaines, promis, vous serez inondés de photos
mircash- Membre
-
Super cette adoption coup de foudre !!!!
Pas de souci pour deplacer si necéssaire.
Pas de souci pour deplacer si necéssaire.
Invité- Invité