Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Truffe chaude
5 participants
Page 1 sur 1
Truffe chaude
Je me demandais si c'été normal que tous les soirs Chipie ait la truffe sèche et chaude. La journée elle est bien humide, elle est super en forme. Alors est-ce normal ? Merci de vos réponses
karchel- Membre
-
Messages postés : 408
Re: Truffe chaude
c'est pas de la fievre ?
Je dit suremnt une bétise mais il me semble que si la truffe est chaude ça veut dire qu'ils ont de la fivre peut etre que ca température augmente un peut le soir .
Attendons se que disent les autres
Je dit suremnt une bétise mais il me semble que si la truffe est chaude ça veut dire qu'ils ont de la fivre peut etre que ca température augmente un peut le soir .
Attendons se que disent les autres
guanesh- Membre
-
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge
Humm pas toujours. Je crois que le soir ça arrive qu'elle soit chaude et sèche et si ton chien dort.
Si c'est toute la journée, c'est plus inquiétant mais ce n'est pas le cas.
A priori pas à s'inquièter si c'est tous les soirs comme ça et qu'elle est en super forme, en plus je vois pas pourquoi elle aurait de la fièvre le soir et pas la journée.
Si c'est toute la journée, c'est plus inquiétant mais ce n'est pas le cas.
A priori pas à s'inquièter si c'est tous les soirs comme ça et qu'elle est en super forme, en plus je vois pas pourquoi elle aurait de la fièvre le soir et pas la journée.
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
Au fait la meilleure façon de le savoir c'est de lui prendre sa température (le soir quand elle a la truffe chaude et sèche).
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
Un chien qui est couché et dort depuis un moment a la truffe chaude. Et si elle est chaude elle est plus sèche.
Quand il se lève, au bout d'un moment elle redevient fraîche et ensuite s'humidifie.
Quand il se lève, au bout d'un moment elle redevient fraîche et ensuite s'humidifie.
Invité- Invité
prends lui sa température si tu veux être rassurer mais rien d'alarmant pour moi : truffe sèche c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense et chaude : c'est une impression pour nous ... ce n'est pas un indicateur assez fiable ...
Invité- Invité
Merci de vos réponses. Me voilà rassurée. J'été restée sur l'idée que si truffe chaude il y avait fièvre ou maladie, mais le fait qu'elle soit en forme la journée été contradictoire.
karchel- Membre
-
Messages postés : 408
Je confirme, le seul moyen fiable de savoir si un chien a de la fièvre, c'est le thermomètre.noris a écrit:prends lui sa température si tu veux être rassurer mais rien d'alarmant pour moi : truffe sèche c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense et chaude : c'est une impression pour nous ... ce n'est pas un indicateur assez fiable ...
et un chien qui a la truffe seche (mais pas chaude) quasi en permanence ça veut dire quelque chose?
Invité- Invité
ça peut etre un signe de quelque chose, mais encore une fois, la seule chose fiable est de prendre la tempé comme l'on dit les autres
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière