Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Tolérance
+27
URZ26
sol
Lily70
Cansas
karchel
david96
scheherazade
Cactus1
Pandore
Onlygirl68
taquine
jessica
chris53
hellogege
Patoune
didi
bijounie
Nelly
criss
divadiesel
vivine
black
invité
sissiou43
sophie32
liozzz
lissyfamily
31 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tolérance
Je viens d'un sujet, où un jeune homme demande des conseils pour son amstaff. Il reconnait qu'il ne fait pas ce qu'il faut et vient chercher de l'aide.
Hier soir super des réponses constructives et ce matin les chiens sont lachés. Vous croyez vraiment que ça lui donnera envie de continuer à venir chercher de l'aide vu la manière dont certain le juge et le condane, sans voir la démarche qu'il a faite. D'accord il a des torts, d'accords il a fait de conneries avec son chien, mais il essaye de les rectifier, alors ne peut-on lui laisser une chance ?
Voilà mon coup de gueule du dimanche matin
Hier soir super des réponses constructives et ce matin les chiens sont lachés. Vous croyez vraiment que ça lui donnera envie de continuer à venir chercher de l'aide vu la manière dont certain le juge et le condane, sans voir la démarche qu'il a faite. D'accord il a des torts, d'accords il a fait de conneries avec son chien, mais il essaye de les rectifier, alors ne peut-on lui laisser une chance ?
Voilà mon coup de gueule du dimanche matin
karchel- Membre
-
Messages postés : 408
et le sens de l'humour vous l'avez perdu..oulaa faudrait voir à vous décoincer un peu du c.l là!!!!
en tout cas moi ça me plait ma zen attitude et ceux que ça déplait....
tant pis pour eux!
en tout cas moi ça me plait ma zen attitude et ceux que ça déplait....
tant pis pour eux!
Invité- Invité
la zen attitude ce n'est pas ça. Ce que tu fais c'est juste te foutre de la gueule des gens.
karchel- Membre
-
karchel a écrit:la zen attitude ce n'est pas ça. Ce que tu fais c'est juste te foutre de la gueule des gens.
et le sens de l'humour tu le mets où????si c'est défendu chez toi dis le!!! au lieu de balancer tes pics!!!
en tout cas avec moi ça ne marche pas et tu apprendras que plus on me balance des pics plus je continue!!!
Invité- Invité
Si pour toi dire ce que je pense c'est lancer des pics, alors .....
Quand au sens de l'humour nous n'avons pas le même.
Quand au sens de l'humour nous n'avons pas le même.
karchel- Membre
-
beauce a fait un peu d'ironie, il n'y a pas mors d'homme non plus...
moi ca ma fait rire un peu au moins sur ce post, ou je n'avais pas encore posté...
par ce que il y a rien a dire a part de lui conseiller de donner son chien...
moi ca ma fait rire un peu au moins sur ce post, ou je n'avais pas encore posté...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
bijounie a écrit:beauce a fait un peu d'ironie, il n'y a pas mors d'homme non plus...
si c'est ce que tu penses, il n'y a en effet rien à dire
karchel- Membre
-
ben oui...
il prend un staff pour faire le kéké et après le gère pas...
alors lui met des taquet et l'attache...
j'ai vu ca des millions de fois, j'ai vécu au maroc par intermittence...
mon pére y vit..
c'est un cas parmi tant d'autre...
c'est ce que je pense désolé...
mon pére y vit..
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Moi ça commence a fair un petit moment que je viens sur ce forum et j'éssaye de poster le plus souvent possible, sur des sujets qui m'intéréssent, me concernent ou que je connais un peu ( bon j'avoue ceux la ils sont rare...). J'ai moi aussi souvent posé des question a la con mais après tout quelle importance!! Nous sommes la derrière nos ordi, avec des interrogations sur nos toutous, pour leur bien être! Justement je préfère poster mes questions bêtes ici plutot que d'apeler mon véto tous les jours...
C'est vrai qu'il y a certains tempéraments chauds ici, la fougue de la passion en fn de compte...et je comprends que parfois on ne puisse pas garder son calme quand il s'agit d'une question importante, de laquelle dépend la vie du chien ou son devenir...mais moi même parfois je devenait folle devant mon écran, en lisant ceratines abérations!! C'est un sentiment humain face a un comportement absurde ...!!! Et il faut parfois ça pour faire entendre les choses aux gens !
Mais il est vrai que c'est aller beaucoup trop loin parfois...il faut aussi savoir lire les gens et se mettre a leur place, nous n'avons pas tous les mêmes moyens ( materiaux ) ni la même experience pour faire face a toutes les situations et vous êtes tous ici, comme certains d'entre nous, passés pas la case départ..!
En gros je pense qu'il faut savoir faire la part entre la connerie humaine et le manque de moyens ou d'experience et répondre en conséquence..
C'est vrai qu'il y a certains tempéraments chauds ici, la fougue de la passion en fn de compte...et je comprends que parfois on ne puisse pas garder son calme quand il s'agit d'une question importante, de laquelle dépend la vie du chien ou son devenir...mais moi même parfois je devenait folle devant mon écran, en lisant ceratines abérations!! C'est un sentiment humain face a un comportement absurde ...!!! Et il faut parfois ça pour faire entendre les choses aux gens !
Mais il est vrai que c'est aller beaucoup trop loin parfois...il faut aussi savoir lire les gens et se mettre a leur place, nous n'avons pas tous les mêmes moyens ( materiaux ) ni la même experience pour faire face a toutes les situations et vous êtes tous ici, comme certains d'entre nous, passés pas la case départ..!
En gros je pense qu'il faut savoir faire la part entre la connerie humaine et le manque de moyens ou d'experience et répondre en conséquence..
fayaya- Membre
-
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
et ben de mieux en mieux !!! désolant !
Ce jeune homme est arrivé avec de mauvaises habitudes, certe, mais il a écouté et va essayer de mettre en pratique les conseils proposés.
Quand aux suppositions plus que douteuse sur la moralité de ce jeune homme, je ne sais pas comment vous arrivez à vous faire une idée comme celle-là ! Ce qui se passe parfois au Maroc, n'est pas forcement une généralité !
Ce jeune homme est arrivé avec de mauvaises habitudes, certe, mais il a écouté et va essayer de mettre en pratique les conseils proposés.
Quand aux suppositions plus que douteuse sur la moralité de ce jeune homme, je ne sais pas comment vous arrivez à vous faire une idée comme celle-là ! Ce qui se passe parfois au Maroc, n'est pas forcement une généralité !
Invité- Invité
noris a écrit: et ben de mieux en mieux !!! désolant !
Rien que ça ça te vaux du proplan
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
bijounie a écrit:ben oui...
mon pére y vit..
ben voyons
dites lui que cela ne sert à rien de venir sur le forum pour demander des conseils
si je comprends bien on a le droit de venir ici que si on sait déjà presque tout alors ça sert à quoi??
des membres ont répondus correctement pour lui faire comprendre son erreur , l'aider mais non c'est mieux de descendre , c'est plus rigolo n'est-ce pas?
j'adore le titre de ce post , la tolérance
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
chris53 a écrit:noris a écrit: et ben de mieux en mieux !!! désolant !
Rien que ça ça te vaux du proplan
Nannnnnn,c comme toi
et pour le reste,elle a bien raison
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Bein viiiiiiiiiiii mais bon là je prends le "top" croquettes
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:Bein viiiiiiiiiiii mais bon là je prends le "top" croquettes
c'est pour que j'ai le poils doux et luisant ???
Invité- Invité
noris a écrit:chris53 a écrit:Bein viiiiiiiiiiii mais bon là je prends le "top" croquettes
Tu piges vite
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:noris a écrit:chris53 a écrit:Bein viiiiiiiiiiii mais bon là je prends le "top" croquettes
Tu piges vite
arrétez de rigoler tous les deux ça va encore être mal pris...en plus sur le post tolérance rhoooo pas bien ça!!!
Invité- Invité
beauce07 a écrit:chris53 a écrit:noris a écrit:chris53 a écrit:Bein viiiiiiiiiiii mais bon là je prends le "top" croquettes
Tu piges vite
arrétez de rigoler tous les deux ça va encore être mal pris...en plus sur le post tolérance rhoooo pas bien ça!!!
Jalouseeeeeeeeeee,tout ça pour avoir ta cuisse de poulet (régime barf oblige)
chris53- Membre
-
beauce07 a écrit:chris53 a écrit:noris a écrit:chris53 a écrit:Bein viiiiiiiiiiii mais bon là je prends le "top" croquettes
Tu piges vite
tu sais comme ça part en vrille de tous les côtés, je préfère quand ça part en vrille ET en rigolant ! et au détriment de personne !
Invité- Invité
noris a écrit:beauce07 a écrit:chris53 a écrit:noris a écrit:chris53 a écrit:Bein viiiiiiiiiiii mais bon là je prends le "top" croquettes
Tu piges vite
tu sais comme ça part en vrille de tous les côtés, je préfère quand ça part en vrille ET en rigolant ! et au détriment de personne !
+1 et je te remets une autre croquette!!!!
Invité- Invité
noris a écrit:oh bah avec tout ça falloir que je fasse un footing de 30 kms
Un entrainement sous le soleil ça devrait suffire
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:noris a écrit:oh bah avec tout ça falloir que je fasse un footing de 30 kms
y'a plus de soleil
Invité- Invité
noris a écrit:chris53 a écrit:noris a écrit:oh bah avec tout ça falloir que je fasse un footing de 30 kms
y'a plus de soleil
Bienvenue en Sibérie
chris53- Membre
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7