Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Membres aux multiples pseudos
+33
Mado
Lily70
Cactus1
scheherazade
NANOU
Christa
Onlygirl68
bali79
orphena
karchel
sissiou43
didi
snoopygirl37fr
sylvie13
hellogege
Nelly
Ange
tiss
divadiesel
Patoune
criss
Cansas
vivine
jessica
luvic
callie02
lissyfamily
sophie32
taquine
bijounie
Norimatys
invité
chris53
37 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Membres aux multiples pseudos
Boff j'en ai des trucs comme ça qui se sont passés sur des forums. Un autre se faisait passer pour sa femme de temps en temps. Avec un autre pseudo il supprimait des posts qu'il avait mis sur un autre forum. J'avais fait les captures d'écrans!!
Invité- Invité
je suis bon tient yves une p'tite croquette
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Sur un autre forum, sa nous est arrivé une fois aussi, ou une fille s'était fait deux comptes. Elle se faisait passer pour sa copine, donc elle se parlait à elle même en fait. Bon il y a des cas ou c'est une maladie aussi...
euhhhhhh y en a quand meme qui n ont pas tout les fils qui se touchent
Invité- Invité
nouby1er a écrit:euhhhhhh y en a quand meme qui n ont pas tout les fils qui se touchent
Oui mais ils sont cons et arrivent à se foutre des courts circuits!!
Invité- Invité
^pinaise les boulets on a pas gagne la guerre avec des zozos pareilsYves a écrit:nouby1er a écrit:euhhhhhh y en a quand meme qui n ont pas tout les fils qui se touchent
Oui mais ils sont cons et arrivent à se foutre des courts circuits!!
Invité- Invité
Putain il faut tout de même être con pour donner sa place lors d'une finale de RCI, le nom du chien avec qui on l'a faite, et tout était faux!! En plus il prenait la place d'une beauceronne cette enflure!! J'ai foutu le scan du Sans Laisse!! Et il maintenait ce connard!!
Invité- Invité
ah oui quand meme mais c est stupide en plus car une place en final on en fait pas une tout les week end il se doutait pas que c etait facilement verifiable
mais j en connais des comme ca que meme si tu leur mets le groin dans la mer... bah il trouve le moyen de te dire que ca sent bon
mais j en connais des comme ca que meme si tu leur mets le groin dans la mer... bah il trouve le moyen de te dire que ca sent bon
Invité- Invité
Oui mais il se faisait mousser sur un truc de 15 ans avant tu penses bien!! Manque de pot j'avais la revue !! Pas top pour lui
Invité- Invité
bas moi je vous dit bonne nuit
je vous laisse entre homme j'espere pas me planter
et yves tu es le plus jeune au lit bientot, demain faut etre en forme va y'avoir de la lecture
je vous laisse entre homme j'espere pas me planter
et yves tu es le plus jeune au lit bientot, demain faut etre en forme va y'avoir de la lecture
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Ah oui, je vais aller boire le dernier biberon et hop au lit!!
Bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttt
Bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttt
Invité- Invité
et malin en plus de ca il devait pas se douter que tu avais encore ces revues
il a dut se trouve tres con pour le coup
il a dut se trouve tres con pour le coup
Invité- Invité
bonne nuit a toutes et tous et a tout a l heure vu l heure qu il est
Invité- Invité
J ai arrete de lire à la page 12 ,surtout qu il a fallu aussi regarder dans le sujet tolerance , et je n ai plus le temps maintenant de tout lire ;je n aime pas les personnes qui prennent plusieurs pseudos,aussi si vs savez quelque chose ne m oubliez pas
Comme toi Nanou j'ai arrèté de lire en cours de route !!! C'est accorder à cette personne plus d'importance que ce qu'elle mérite !!
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
J'attends des nouvelles aussi !
vivine- Membre
-
Messages postés : 521
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo
bon...toujours pas de noms à cette heure ci...
sur un forum des agissements de la sorte ce n'est pas encore trop grave (sauf l'autre pouffe de T...A qui disait qu'elle faisait mordre son staff la nuit en cachette sur un certain terrain de dressage...vous vous en souvenez de ça aussi?)
mais dans la vraie vie, des mythos comme ça il y en a aussi hélas. et là c'est grave car des familles entières ont été décimées à cause de ces "petits rigolos"...d'ailleurs il y a un ancien procès qui est en train de se r'ouvrir...
c'est pour ça que moi je dis: il ne faut pas les laisser s'en sortir comme ça.
trop facile.
sur un forum des agissements de la sorte ce n'est pas encore trop grave (sauf l'autre pouffe de T...A qui disait qu'elle faisait mordre son staff la nuit en cachette sur un certain terrain de dressage...vous vous en souvenez de ça aussi?)
mais dans la vraie vie, des mythos comme ça il y en a aussi hélas. et là c'est grave car des familles entières ont été décimées à cause de ces "petits rigolos"...d'ailleurs il y a un ancien procès qui est en train de se r'ouvrir...
c'est pour ça que moi je dis: il ne faut pas les laisser s'en sortir comme ça.
trop facile.
Invité- Invité
tout a fait d accord avec beauce .allez un indice .car j ai beau relire le post tolerance ,sa me dit pas qui
divadiesel- Membre
-
Messages postés : 283
Y'en a qui ont vraiment des vies de mer** pour en arriver là. C'est n'importe quoi
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
En tout ca si cette personne voulait qu'on s'intéresse à elle, elle a réussi son coup. On ne sait toujours pas qui s'est mais 16 pages de remplies rien que pour elle (ou il)
karchel- Membre
-
Messages postés : 408
Bon j'ai lu que le premier post j'avoue.
Réaction à chaud donc :
total manque de respect pour les membres, et pour ceux qui font ça soit ils sont schyzo soit ils ont envie de s'amuser mais c'est pas sympa de s'amuser en prenant les autres pour des c***, il y a d'autres façons de s'amuser.
A vérifier que ce ne sont pas plusieurs membres de la même famille mais dans ce cas là ça se saurait : dans les posts il serait dit "mon frère" "mon père"...
On devrait virer ces membres ou au moins les pseudos annexes (garder que le premier pseudo, je sais pas si je me fais bien comprendre...).
1 IP = 1 pseudo ou alors on précise qu'on a des frères et soeurs ou autres qui veulent s'inscrire à partir du même PC.
Multis interdits comme sur les jeux ^^.
Réaction à chaud donc :
total manque de respect pour les membres, et pour ceux qui font ça soit ils sont schyzo soit ils ont envie de s'amuser mais c'est pas sympa de s'amuser en prenant les autres pour des c***, il y a d'autres façons de s'amuser.
A vérifier que ce ne sont pas plusieurs membres de la même famille mais dans ce cas là ça se saurait : dans les posts il serait dit "mon frère" "mon père"...
On devrait virer ces membres ou au moins les pseudos annexes (garder que le premier pseudo, je sais pas si je me fais bien comprendre...).
1 IP = 1 pseudo ou alors on précise qu'on a des frères et soeurs ou autres qui veulent s'inscrire à partir du même PC.
Multis interdits comme sur les jeux ^^.
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10