Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Lyon le 7 juin
+23
lissyfamily
scheherazade
luvic
Norimatys
SophieTG
doudoune
orphena
chris53
Baboune_07
isolde
Oriane
louhasia
sylviane
criss
Wolfgrey
ocegwen
tiss
cassiopée
sissiou43
didi
Christa
mircash
Chris39
27 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Lyon le 7 juin
Boxer, Rott, Staff ils étaient superbes
Dernière édition par Baboune_07 le Mar 09 Juin 2009, 17:46, édité 1 fois
Baboune_07- Membre
-
Messages postés : 13
Sanchica a écrit:Merci pour toutes ses photos
Je t'en prie
Baboune_07- Membre
-
Messages postés : 13
Maminou tu sais qui il y aura en phalène, je n'arrive pas à voir les stats ?
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
il y a en tout 11 phalènes , 6 en + de 2.5 kg ( 3 mâle ouverts et 3 jeunes femelles )
le reste en - de 2.5 kg un dans chaque classe !
merci à ma copine Dodo qui m'a fait passer des photos de mon Banzaï sur le ring d'honneur !!!!!!!
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Tartiflette a écrit:Et ben c'était bien toi !
Rhoooooooo c'est vraiment crétin bon plus le choix super banderole pour samedi a Paris et pour Brives
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
c'est pas moi sur la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien mon loulou, mais présenté par Dodo
c'est bien mon loulou, mais présenté par Dodo
mircash- Membre
-
super tous ces résultat merci pour les photos
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
cassiopée a écrit:il y a en tout 11 phalènes , 6 en + de 2.5 kg ( 3 mâle ouverts et 3 jeunes femelles )
merci cassiopée
pensez à faire des photos
sissiou43- Membre
-
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Viiiii c'était moi !!!!
Et pour la grande tablée, en face du ring du juge Eymar Dauphin, on ne pouvais pas nous louper hihiiiii
Moi j'ai présenté Chinook ma Chien Loup Tchécoslovaque qui a fait meilleur de race + meilleur lot d'affixe et ma phalène Baby doll en classe champion aussi qui a fait le CACIB (je suis sur la photo de Sissiou).
Dommage qu'on ne se soit pas tous rencontrés...
Sinon superbe journée entre amis autour d'un bon casse croute !
Et pour la grande tablée, en face du ring du juge Eymar Dauphin, on ne pouvais pas nous louper hihiiiii
Moi j'ai présenté Chinook ma Chien Loup Tchécoslovaque qui a fait meilleur de race + meilleur lot d'affixe et ma phalène Baby doll en classe champion aussi qui a fait le CACIB (je suis sur la photo de Sissiou).
Dommage qu'on ne se soit pas tous rencontrés...
Sinon superbe journée entre amis autour d'un bon casse croute !
et nous pendant le ring d'honneur, les jugements des femelles cane corso commençait à peine...grrrr (17h30 si vous voyez c'que j'veux dire)
Lyon le 07 Juin 2009, Expo de filles !
Oui c’est une expo entre filles !
Départ dimanche matin avec les «filles de la Compagnie», Caledonian, Delft et Diepoldsau pour la capitale des Gaules.
Ma copilote, Alexandra est arrivée la veille à la maison. En chemin nous nous arrêtons pour prendre Christelle et Célia du club de Bonnevaux où toutes les 4 faisons de l’ Obé Rythmée.
Arrivées à Lyon, je prépare en 3 coups de cuillère à pot mon chargement sur mon chariot et sort les chiennes de la remorque.
Nous retrouvons très vite Marie et Myriam avec leurs 2 Saarloos ainsi que les copains du BHCF.
J’installe mon petit monde et procède au séchage exprès des «filles» qui sont trempées de bave.
Les jugements arrivent et le juge avance relativement vite. Un dernier tour pipi avant d’entrer en ring.
Namasté ouvre le bal en intermédiaire mâle.
Pendant que M. SCHAFFNER juge Caledonian, inscrite en classe Intermédiaire femelle, les copines jouent les dog-sitters pour les Bibettes.
D’office le juge me donne le CACS et le CACIB. Oui mais… Y’a une femelle en ouverte… Je le lui dis et Marie et Véda font leur entrée en ring.
Mon honnêteté me perdra, mon honnêteté m’a perdu et j’en suis fière !
Véda décroche le CACS et le CACIB remis dans un 1er temps à Ma Souris. En effet, Caledonian est en fin de mue et du coup, face à Véda elle est bien moins présentable… Pas grave, nous nous contenterons des réserves. Véda remporte également le meilleur de race devant Namasté.
Je sors du ring pour aller récupérer les Bibettes tout en sautant de joie : « J’ai pas de ring d’honneur ! J’ai pas de ring d’honneur ! »
Célia m’aide à présenter Diepoldsau et Delft. C’est cette dernière qui emporte la préférence du juge pour le meilleur jeune ! Ah ! Du coup j’ai un ring d’honneur !!! Il va sans dire que les 2 Bibettes ont été jugées très prometteur.
Les jugements terminés, nous préparons le buffet pour le traditionnel pot de l’amitié pour cette spéciale de race. Merci à toutes les personnes qui y ont contribué (Miam des cerises !!!!)
En attendant les rings d’honneur, nous discutons, mais ceux-ci arrivent très vite.
En ring jeune, Delft ne fait que passer… Il en est de même en ring du 1er groupe pour Véda.
Voilà. C’est déjà fini !
Pendant que les copines profitent encore un peu du spectacle du ring d’honneur, je commence à remballer les affaires.
Le chargement de la remorque se fait vitesse grand « V » ! Ca va plus vite à plusieurs ! Même si les filles ont l’impression de ne pas avoir fait grand-chose, le fait de me tenir les chiens, de m’aider à monter les cages sur la remorque, à ficeler le tout est déjà beaucoup. Je rentre avec un dos indemne !
Sur le chemin du retour ma voiture se transforme en karaoké dédié à Bourvil, Goldmann et Emilie Jolie ! Je braille à tue-tête ! Les filles sont écroulées de rire ! De les voir ainsi me fait plaisir !
Voilà. Comme à chaque retour d’expo, j’ai passé mon lundi à faire le ménage du matériel.
Prochain rendez-vous dans 15 jours à Besançon.
Oui c’est une expo entre filles !
Départ dimanche matin avec les «filles de la Compagnie», Caledonian, Delft et Diepoldsau pour la capitale des Gaules.
Ma copilote, Alexandra est arrivée la veille à la maison. En chemin nous nous arrêtons pour prendre Christelle et Célia du club de Bonnevaux où toutes les 4 faisons de l’ Obé Rythmée.
Arrivées à Lyon, je prépare en 3 coups de cuillère à pot mon chargement sur mon chariot et sort les chiennes de la remorque.
Nous retrouvons très vite Marie et Myriam avec leurs 2 Saarloos ainsi que les copains du BHCF.
J’installe mon petit monde et procède au séchage exprès des «filles» qui sont trempées de bave.
Les jugements arrivent et le juge avance relativement vite. Un dernier tour pipi avant d’entrer en ring.
Namasté ouvre le bal en intermédiaire mâle.
Pendant que M. SCHAFFNER juge Caledonian, inscrite en classe Intermédiaire femelle, les copines jouent les dog-sitters pour les Bibettes.
D’office le juge me donne le CACS et le CACIB. Oui mais… Y’a une femelle en ouverte… Je le lui dis et Marie et Véda font leur entrée en ring.
Mon honnêteté me perdra, mon honnêteté m’a perdu et j’en suis fière !
Véda décroche le CACS et le CACIB remis dans un 1er temps à Ma Souris. En effet, Caledonian est en fin de mue et du coup, face à Véda elle est bien moins présentable… Pas grave, nous nous contenterons des réserves. Véda remporte également le meilleur de race devant Namasté.
Je sors du ring pour aller récupérer les Bibettes tout en sautant de joie : « J’ai pas de ring d’honneur ! J’ai pas de ring d’honneur ! »
Célia m’aide à présenter Diepoldsau et Delft. C’est cette dernière qui emporte la préférence du juge pour le meilleur jeune ! Ah ! Du coup j’ai un ring d’honneur !!! Il va sans dire que les 2 Bibettes ont été jugées très prometteur.
Les jugements terminés, nous préparons le buffet pour le traditionnel pot de l’amitié pour cette spéciale de race. Merci à toutes les personnes qui y ont contribué (Miam des cerises !!!!)
En attendant les rings d’honneur, nous discutons, mais ceux-ci arrivent très vite.
En ring jeune, Delft ne fait que passer… Il en est de même en ring du 1er groupe pour Véda.
Voilà. C’est déjà fini !
Pendant que les copines profitent encore un peu du spectacle du ring d’honneur, je commence à remballer les affaires.
Le chargement de la remorque se fait vitesse grand « V » ! Ca va plus vite à plusieurs ! Même si les filles ont l’impression de ne pas avoir fait grand-chose, le fait de me tenir les chiens, de m’aider à monter les cages sur la remorque, à ficeler le tout est déjà beaucoup. Je rentre avec un dos indemne !
Sur le chemin du retour ma voiture se transforme en karaoké dédié à Bourvil, Goldmann et Emilie Jolie ! Je braille à tue-tête ! Les filles sont écroulées de rire ! De les voir ainsi me fait plaisir !
Voilà. Comme à chaque retour d’expo, j’ai passé mon lundi à faire le ménage du matériel.
Prochain rendez-vous dans 15 jours à Besançon.
Comme c'est dommage que l'on ne se soit même pas croisé snifff
Pour imager ton récit , voilà Namasté
et sa chérie, Véda
mais au final, je cherche partout les phalènes pour rencontrer rapidement Gaelle et Sissiou (jusqu'à que mon canou se fasse agresseer par un phalène sans laisse !!), puis recherche des saarloos pour croiser ce duo de choc , et pfff personne est venu au cane corso, zêtes même pô sympa, ze Boude !!
Pour imager ton récit , voilà Namasté
et sa chérie, Véda
mais au final, je cherche partout les phalènes pour rencontrer rapidement Gaelle et Sissiou (jusqu'à que mon canou se fasse agresseer par un phalène sans laisse !!), puis recherche des saarloos pour croiser ce duo de choc , et pfff personne est venu au cane corso, zêtes même pô sympa, ze Boude !!
Louhasia a écrit:
pfff personne est venu au cane corso, zêtes même pô sympa, ze Boude !!
j'y étais Banzaï s'est retrouvé en cage à coté d'un cané de 20 mois, les deux n'ont pas arrêté de se chercher au travers des grilles
mircash- Membre
-
oui et puis moi j'ai zieuter du côté des cane
et des clt
et des clt
sissiou43- Membre
-
rooo Namasté
belles photos, comment vous faites pour les prendre comme ça, il doit y avoir du monde.
belles photos, comment vous faites pour les prendre comme ça, il doit y avoir du monde.
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
Tartiflette a écrit:Idem et je peux te dire qu'on les a admiréscriss a écrit:Mais oui Louhasia j'ai "tilté" hier soir que les canés étaient à côté de nous . Dommage que tu ne sois pas venu nous voir
Mircash !!! Toi aussi tu était juste à coté de nous... je suis sure que c'était toi qui est passée devant nous à plusieurs reprise... et zut de crotte... faut faire des baderolles !
c'est clair ! banderole ou casquettes "canifofo"
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6