Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
combien de croquette par jour pour mon chien ?
+11
cayenne
Calypso74
chris53
hellogege
Ange
MOMO
ROSE29
Doggy Timb
ailand
invité
betty
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
combien de croquette par jour pour mon chien ?
bonjour
j'aimerais savoir combien donnez vous de croquettes par jour
en sachant que le mien fait 20 kg et a 5 mois et demi
je donne 250 g matin et soir cest trop ou pas?? la véto m'a dit de passer à 200 matin et soir cest pas beaucoup je donne proplan original ou digestion
merci pour vos conseilles
j'aimerais savoir combien donnez vous de croquettes par jour
en sachant que le mien fait 20 kg et a 5 mois et demi
je donne 250 g matin et soir cest trop ou pas?? la véto m'a dit de passer à 200 matin et soir cest pas beaucoup je donne proplan original ou digestion
merci pour vos conseilles
betty- Membre
-
Messages postés : 88
Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?
désolé,mais chiens marchent pas au pro plan.500 g par jour pour un chien de 20 klg.C énorme
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
crotte donc il faut que je réduis alors car en faite sur la boite il ya écrit 250 g par jour mais cest pas enorme il va avoir encore faim??
betty- Membre
-
guil a écrit:désolé,mais chiens marchent pas au pro plan.500 g par jour pour un chien de 20 klg.C énorme
mon chiot de 5 mois juste fait à peine 20 kg et mange 600g !
l'autre de 6 mois, 30 kg, et mange 750g ....
Invité- Invité
tu dois bien le voir si ton chien est "gros" et c aussi suivant son activité
invité- Membre
-
ha lala il ya tellement d'avis donc cest bon 500 g je me dis que cest encore un chiot et quil a des besoins car je cours je fais pas mal de balade avec lui
je le fais courir sauter je fais attention quil grossisse pas
je le fais courir sauter je fais attention quil grossisse pas
betty- Membre
-
guil a écrit:tu dois bien le voir si ton chien est "gros" et c aussi suivant son activité
pas gros du tout, juste bien, ... mais c'est speed et ça bosse dur
toi même
Invité- Invité
pro plan adulte mon picard fait 29 kg et je donne 300 g x jour
perso je préfère 1 croissance 1 peu sèche que plutôt enrobée pour 1 chiot
la race de ton chien c est quoi ?
perso je préfère 1 croissance 1 peu sèche que plutôt enrobée pour 1 chiot
la race de ton chien c est quoi ?
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
guil
tu donne combien pour tes chiens ??
cest vrai que ta plusieurs avis la boite il disent 250 recommandation journaliere mais il va avoir encore faim donc...
noris tu augmente ?? on m'a dit que plus le chien grandit et plus il faut réduire
cest vrai que ta plusieurs avis la boite il disent 250 recommandation journaliere mais il va avoir encore faim donc...
noris tu augmente ?? on m'a dit que plus le chien grandit et plus il faut réduire
betty- Membre
-
ailand cest un berger hollandais
betty- Membre
-
noris a écrit:guil a écrit:tu dois bien le voir si ton chien est "gros" et c aussi suivant son activité
pas gros du tout, juste bien, ... mais c'est speed et ça bosse dur
toi même
une grosse crevette quoi
je connais la sortie
invité- Membre
-
betty a écrit:guil
moi pour l'instant j'augmente, je suis leurs évolutions ... pour celui de 6 mois, je pense que je ne devrais plus avoir besoin d'augmenter de beaucoup.
Invité- Invité
Ben moi je donne ce qu'il y a d'écrit sur le paquet. Là elle a 6 mois et pèse 23 kg et je donne 500 g. Les recommandations sur les paquets RC me paraissent juste
ok donc tu ne fais pas attention au paquet ??
bon je vais rester sur 500 g par jour il est ni gros ni maigre la véto m'a dit de regarder ces côte mais on ne les voit pas donc.. il est bien je pense
bon je vais rester sur 500 g par jour il est ni gros ni maigre la véto m'a dit de regarder ces côte mais on ne les voit pas donc.. il est bien je pense
betty- Membre
-
d'après ce que j'ai pu lire, c'est 20g par kg pour un chien de 20 à 30 kg donc ça fait 400g par jour, mais ça dépend s'il a une activité soutenue ou normale
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
noris a écrit:betty a écrit:guil
moi pour l'instant j'augmente, je suis leurs évolutions ... pour celui de 6 mois, je pense que je ne devrais plus avoir besoin d'augmenter de beaucoup.
euh mon chien de 7 mois.2x570g par jour et il est pas gros
Plus sérieusement.Tu vois bien comment est ton chien.Si tu trouves que c bien.Ton véto a pas l'air de dire la m
invité- Membre
-
doggy humm moi sur le paquet cest chiot entre 10 et 25 kg pour 5 mois 250 g journalieres mais je trouve que cest pas beaucoup ça me parait vide
betty- Membre
-
Doggy Timb a écrit: Ben moi je donne ce qu'il y a d'écrit sur le paquet. Là elle a 6 mois et pèse 23 kg et je donne 500 g. Les recommandations sur les paquets RC me paraissent juste
si j'avais donné aux miens ce qu'ils préconisent, ils seraient morts de faim depuis longtemps !
il faut regarder en fonction de TON chien ...
Invité- Invité
question1: c'est quoi ton chiot, ( la race) un molosse, un chien de travail, un compagnie?
2EME C e n'est pas une question, mais un étonnement (d'éleveur de fainéants! )a 5/6 mois tu fais courir, sauter etc etc..., n'est ce pas un peu prématuré? C"est encore un tout jeune chiot!
sinon, en réponse, sur les croquettes, les dosages sont indiqués, donc si tu as affaire a un goulu, tu augmente de environ 10% , je ne crois pas que donner le double soit trés judicieux, au pire si ton loulou a encore faim apres ses repas tu lui files un truc volumineux,( un demi pain trés sec par exemple, en plus cela va l'amuser et lui nettoyer les chicots°
2EME C e n'est pas une question, mais un étonnement (d'éleveur de fainéants! )a 5/6 mois tu fais courir, sauter etc etc..., n'est ce pas un peu prématuré? C"est encore un tout jeune chiot!
sinon, en réponse, sur les croquettes, les dosages sont indiqués, donc si tu as affaire a un goulu, tu augmente de environ 10% , je ne crois pas que donner le double soit trés judicieux, au pire si ton loulou a encore faim apres ses repas tu lui files un truc volumineux,( un demi pain trés sec par exemple, en plus cela va l'amuser et lui nettoyer les chicots°
Dernière édition par MOMO le Mar 05 Mai 2009, 21:30, édité 1 fois
Cela depend de la marque ...du poids du chien...de son activité.
Donc le mieux c'est de regarder sur le paquet!
Mais si il est ni gras ni maigre reste comme c'est c'est que ça lui convient!!!
Donc le mieux c'est de regarder sur le paquet!
Mais si il est ni gras ni maigre reste comme c'est c'est que ça lui convient!!!
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
oui des fois c'est bizarre ce qu'ils marquent mais les croquettes de bonnes qualité on en donne moins vu qu'il y a plus de protéines
Baya (8kg) on ne doit lui donner que 80g par jour mais ça fait pas beaucoup, elle est plus à 150-200 surtout qu'elle coure pas mal
puis pour les chiots c'est chiant car suivant les marques il faut prendre soit le poids à l'age adulte, soit le poids actuel du chiot
Baya (8kg) on ne doit lui donner que 80g par jour mais ça fait pas beaucoup, elle est plus à 150-200 surtout qu'elle coure pas mal
puis pour les chiots c'est chiant car suivant les marques il faut prendre soit le poids à l'age adulte, soit le poids actuel du chiot
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
[quote="betty"]ok donc tu ne fais pas attention au paquet ??
Si...pour un poids estimé à 35kg adulte, à 6 mois il est écrit 500g...
Si...pour un poids estimé à 35kg adulte, à 6 mois il est écrit 500g...
MOMO a écrit:question1: c'est quoi ton chiot, ( la race) un molosse, un chien de travail, un compagnie?
ben nan il court je lemmene avec moi cest une race de chien qui a besoin de ce dépenser cest le cousin du malinois race pas tres connu en france si je le promene seulement il va péter un plomb cest moins nerveux que le malinois mais nerveux quand meme
betty- Membre
-
betty a écrit:MOMO a écrit:question1: c'est quoi ton chiot, ( la race) un molosse, un chien de travail, un compagnie?
ben nan il court je lemmene avec moi cest une race de chien qui a besoin de ce dépenser cest le cousin du malinois race pas tres connu en france si je le promene seulement il va péter un plomb cest moins nerveux que le malinois mais nerveux quand meme
si si on connait bien le hollandais en France !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3