Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les motifs d'abandon!
+31
Marley59
chloé83
doudoune
AurélieMSG
mtbess
drindrin
Minnie
earthling67
karchel
Lily70
priscou
outside
jean-michemuche
samba
liozzz
marinedaxx
Tiwele
lissyfamily
Wolfgrey
scheherazade
jessica
gaelle95
luvic
vivine
Patoune
bijounie
Léo37
paillotte
guanesh
louhasia
Norimatys
35 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les motifs d'abandon!
il y a aussi le gros con qui prend un chien car sa femme a pris un chat et qu'il veut l'emmerder. Mais au moment du divorce le chien ne sert plus à rien, alors il explique que dans le nouveau logement les chiens sont interdit pour justifier d'avoir abandonné la pauvre bête en pleine nuit devant la spa.
Cumul la connerie, avec la lacheté. Comme je les aime
Cumul la connerie, avec la lacheté. Comme je les aime
karchel- Membre
-
Messages postés : 408
et biens, c pas serieux de leurs part. je pense qu'il devrai se bouger . moi aussi on m'a déjà dis que les chiens étais suivie c'est faux la plupart du temps,. moi j'aurai aimer acceillire un chien de la spa et avoir un bon suivie de leur part pour qui voie eux meme comment vive leurs beteset decider si oui ou non le chien reste. j'ai garder mon chien longtemps je sais pas pourquoi il y'a des abandon j'ai des probleme comme tout le monde des aléa de la vie mais en aucun cas me séparer de mes béte.,? trops facile
priscou- Membre
-
Messages postés : 114
Mon chien : berger allemand noir et feu
Sport canin ou activité : aucun sport d'agility mais de belle ballades.
le chien chez cetrain comme le chat est le dindon de la farce!!!!! il ne doivent respecter personnes eux meme.
priscou- Membre
-
dsl pour ton pti ange
priscou- Membre
-
quest devenu le saarloos? non: on m'a proposer de m 'acheter mon chien 4fois par ce qu'il obeisser bien et marcher aux pieds sans laisse "sans centre canin" je l'ai éduquer moi meme c'était un bon chen. je sais pas pouquoi ily'en a qui on besoin d'etre assister manque de quelque chose??
priscou- Membre
-
pffffffffffffff; les motifs, c' est pour ca que je n' ai tenu que 2 semaines comme benevole a la SPA en juin !
1) chuis enceinte
2) le mouflet est allergique
3) c' est pas mon chien, mais celui de ma mère, ma soeur ...........toute la famille y passe
4) il est trop grand ( ben voyons !)
5) il aboie (bizarre pour un chien !)
6) il supporte pas d' etre seul ..............ben ca, ca se prevois !
7) j' ai plus les moyens de le nourrir (bon, ca encore, dans certains cas,ca se comprend )
8.............il a bouffé le cochon d' inde de ma fille, il fait peur au chat..........etc.........etc.......................etc ...............
et chez les chats c' est encore pire !
1) chuis enceinte
2) le mouflet est allergique
3) c' est pas mon chien, mais celui de ma mère, ma soeur ...........toute la famille y passe
4) il est trop grand ( ben voyons !)
5) il aboie (bizarre pour un chien !)
6) il supporte pas d' etre seul ..............ben ca, ca se prevois !
7) j' ai plus les moyens de le nourrir (bon, ca encore, dans certains cas,ca se comprend )
8.............il a bouffé le cochon d' inde de ma fille, il fait peur au chat..........etc.........etc.......................etc ...............
et chez les chats c' est encore pire !
earthling67- Membre
-
Messages postés : 763
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !
J'aimerais rajouter 9 : il est trop vieux ... Ça se voit tellement !
Une collègue de ma tante a cette habitude : chaque année, elle achète un chiot et à la fin d'année elle le "remplace" !
Une collègue de ma tante a cette habitude : chaque année, elle achète un chiot et à la fin d'année elle le "remplace" !
Invité- Invité
Violaine a écrit:J'aimerais rajouter 9 : il est trop vieux ... Ça se voit tellement !
je l' avais oublié ce motif ! merci violaine ! ..............mais après tout, les gens n' hesitent pas a mettre leur grands parents a la maison de retraite !, alors le chien trop vieux , a la limite c' est sur le chemin !
earthling67- Membre
-
Messages postés : 763
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !
Je peux vous dire que meme si je ne le signale pas à chaque fois , je signe toutes les pétitions en faveur des animaux !
Et aujourd'hui , je vais mettre dans l'urne , le seul parti qui s'élève contre la fourrure , et qui se préoccupe de la condition animale .
Et aujourd'hui , je vais mettre dans l'urne , le seul parti qui s'élève contre la fourrure , et qui se préoccupe de la condition animale .
outside- Membre
-
Messages postés : 195
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar
chez nos races c'est surtout "ca bave trop" c'est bizar non pour un Saint Bernard
Minnie- Membre
-
Messages postés : 63
Mon chien : Gandalf le Fou, D'Tjall le Fougeux, Igrayne la peste noire
Sport canin ou activité : j'ai des saint bernard, donc activite dodo loll
tao du refuge de filmon perdait trop ses poils ( ben oui c est un flat coat!) et quand le bébé est arrivé direction refuge! ( après 7 ans de bons et loyaux services!)
baxter lui etait trop gentil pour un bull terrier!
dernièrement on a vu passer un sos pour tara une croisée rott parce qu elle n aboie pas!
bref j en passe des vertes et des meilleures!
ça me déprime!!
et la la meilleure en date, c est des gens que je connais qui veulent se débarasser de leur chatte car elle est pas sterilisée et saute la fenêtre pour leur ramener des petits! cherchez l'erreur!! j a eu beau leur dire qu en la faisant operer il vont regler le problème, ca rentre dans l'oreille d'un sourd! grr!!
desepérant!!
baxter lui etait trop gentil pour un bull terrier!
dernièrement on a vu passer un sos pour tara une croisée rott parce qu elle n aboie pas!
bref j en passe des vertes et des meilleures!
ça me déprime!!
et la la meilleure en date, c est des gens que je connais qui veulent se débarasser de leur chatte car elle est pas sterilisée et saute la fenêtre pour leur ramener des petits! cherchez l'erreur!! j a eu beau leur dire qu en la faisant operer il vont regler le problème, ca rentre dans l'oreille d'un sourd! grr!!
desepérant!!
si on abandonne moins souvent les enfants
C'EST A CAUSE DES ALLOCATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST A CAUSE DES ALLOCATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mtbess- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 159
Mon chien : ba et berger picard
Sport canin ou activité : ring
Pour avoir travaillé en refuge, voilà mes deux motifs d'abandons préférés!
- ronfle
ET
- perd ses poils.
Ces deux fois là, je suis restée bouche bée!
- ronfle
ET
- perd ses poils.
l'année dernière j'arrive chez mon véto, pour mon chat et je vois son assistante en train de promener un jeune et magnifique, parson russel, je discute avec mon véto et il me raconte : "le chien a 6 mois, lof, les maitres l'on acheté pour le gamin qui maintenant en a peur, car celui ci mordille, ils me l'on amené pour le faire euthanasier !!!" , et ce genre de maitres qui achète un joujou pour le petit bambin ultra gaté, là même pas la chance de l'abandon direct la piquouse. bon mon véto l'a sociabilisé, éduqué, et placé chez des gens fiables. en plus il faudrait peut être expliquer aux futur maîtres que jack et parson ne sont pas des mignons joujoux pour enfants !!
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
avant-hier je suis allé au refuge avec mon frère pour voir les nouveaux arrivants et j'ai entendu qu'un gars voulait un berger allemand du refuge mais il n'a pas trouvé son bonheur alors il se rend dans un élevage et achète un Berger allemand puis quelques temps plus tard ce B.A. se retrouve au refuge!!!!!!!!!!!!
l'excuse ???? :il n'en voulait plu tout simplement
pfffffffffff quel horeur vraiment moi j'ai pas envie d'en rire
l'excuse ???? :il n'en voulait plu tout simplement
pfffffffffff quel horeur vraiment moi j'ai pas envie d'en rire
Marley59- Membre
-
Messages postés : 1240
Mon chien : Marley,type labrador
il a au moins eu le merite d'etre franc, il n'a pas chercher une excuse bidon !
Invité- Invité
Les gens sont inconcients de leur acte ! C'est terrible ces histoires ! Ca m'étonne pas qu'il y a plein de chiens abandonnés !
peut etre qu'il devrait avoir des choses en place une période d'essai ou autre et on reprend le chien si ca va pas ! l'euthanasie faut pas exagérer quand meme
grrrrr ca me révolte ces deux histoires !.....
peut etre qu'il devrait avoir des choses en place une période d'essai ou autre et on reprend le chien si ca va pas ! l'euthanasie faut pas exagérer quand meme
grrrrr ca me révolte ces deux histoires !.....
vani- Membre
-
Messages postés : 667
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever
Oréli a écrit:Pour avoir travaillé en refuge, voilà mes deux motifs d'abandons préférés!
- ronfle
ET
- perd ses poils.
CA EXPLIQUE PUET ËTRE AUSSI LE NOMBRE DE DIVORECES ! bon je sors
crisscriss a écrit:Oréli a écrit:Pour avoir travaillé en refuge, voilà mes deux motifs d'abandons préférés!
- ronfle
ET
- perd ses poils.
CA EXPLIQUE PUET ËTRE AUSSI LE NOMBRE DE DIVORECES ! bon je sors
Invité- Invité
ma chienne "misha" a été retrouvé au bord de l'autoroute en avril 2008! adeo animalis la récupré, la vacciné, pucé et stérilisé !! elle a été ebergé chez une vielle dame qui ne la suporté pas ( encienne adérente trop vielle pour s'en occupé ) ils avait pas le choix, toute les autres famille d'acceuille sont prise !
en janvier 2009, j'appel adeo animalis qui me passe une battrie de question !!! quel chien il vous faut, mâle, femel, vous avait la place? Vous le guarderais même en trouvent un emploi ( cause d'abondon massif) etc.
au début je voulais l'abondoné par se que trés active mais finalement je mis suis abitué! aujourd'huit, même pour fair les course, c'est dure de la laissé toute seul à la maison !!!si seulement les chiens été autorisé dans les magasin et tout et tout !!!!
jamais je ne m'en sépareré!!! elle m'aide à dormire, a sortire, parlé au gens cassé l'ennuit etc.
motif d'abondon pour un boxer: n'est pas assortie avec le canapé!!!
en janvier 2009, j'appel adeo animalis qui me passe une battrie de question !!! quel chien il vous faut, mâle, femel, vous avait la place? Vous le guarderais même en trouvent un emploi ( cause d'abondon massif) etc.
au début je voulais l'abondoné par se que trés active mais finalement je mis suis abitué! aujourd'huit, même pour fair les course, c'est dure de la laissé toute seul à la maison !!!si seulement les chiens été autorisé dans les magasin et tout et tout !!!!
jamais je ne m'en sépareré!!! elle m'aide à dormire, a sortire, parlé au gens cassé l'ennuit etc.
motif d'abondon pour un boxer: n'est pas assortie avec le canapé!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3