Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
TOURS 24 mai cacs cacib
+12
snoopygirl37fr
champernoune
spike81
jean-michemuche
kimi88
Doggy Timb
cassiopée
didi
marinedaxx
sissiou43
Léo37
argwen
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TOURS 24 mai cacs cacib
on sera plusieurs du forum c'est cool mais pas sur qu'on ce reconnaisse Pour voir un maximum de staffie et de staff le mieux est dit aller vers quelle heure?
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
Bonjour,
Nous serons à Tours, également, le dimanche 24 avec Colt, il y aura sa soeur Connie, les braques d'auvergne en "Force"
j'espère qu'il y aura d'autres braques d'auvergne car il y a une spéciale !!!
Qui participe avec un braque d'auvergne?
Nous serons à Tours, également, le dimanche 24 avec Colt, il y aura sa soeur Connie, les braques d'auvergne en "Force"
j'espère qu'il y aura d'autres braques d'auvergne car il y a une spéciale !!!
Qui participe avec un braque d'auvergne?
spike81- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Mon chien : spike et colt
Sport canin ou activité : randonnée, prochainement cani-cross
Cest Samedi ET dimanchekimi88 a écrit:quelqu'un pourrait me dire si pour les staff,staffies c'est samedi ou dimanche ?
Samedi pour la NE et Dimanche pour la Spéciale!!!!!!
moi j'y serais les deux jours pour des assessorats.....
à bientôt
Katharina Round
www.champernoune.com
www.chiensetchatsnaturellement.com
bonjour,je souhaite aller a l'expo de tours pour voir staff,staffie et rott,d'apres le site de la societe organisatrice et la scc c'est le dimanche 24mai mais je vois que certains membres ici y vont le samedi,resultat je suis un peu perdue et je sais pas trop quand y aller,lequel de ces 2 jours sera le plus interressant pour voir ces 3 races la ? merci pour votre reponse
kimi88- Membre
-
hello
le samedi et le dimanche vous pourrez voir staffies, am staffs et bull terriers car c'est la NATIONALE d'ELEVAGE pour ces races...
le dimanche vous pourrez également les voir lors de l'expo internationale qui se déroule au même endroit et les rotts seront présents également car toutes les races passent le même jour pour cette expo!
voilà voilà!
Katharina Round
www.champernoune.com
le samedi et le dimanche vous pourrez voir staffies, am staffs et bull terriers car c'est la NATIONALE d'ELEVAGE pour ces races...
le dimanche vous pourrez également les voir lors de l'expo internationale qui se déroule au même endroit et les rotts seront présents également car toutes les races passent le même jour pour cette expo!
voilà voilà!
Katharina Round
www.champernoune.com
merci champernoune,mais a ton avis quel serait le meilleur jours ou l'expo est la plus "interressante",samedi ou dimanche ?
kimi88- Membre
-
j'y serais avec Diagh
snoopygirl37fr- Membre
-
Messages postés : 345
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo
Il y aura aussi la nationale d'élevage Epagneuls nains continentaux samedi . Je n'y serais pas cette année ;
Champernoune , tu vas faire quelles races en assessorats ?
Champernoune , tu vas faire quelles races en assessorats ?
raaa je suis un peu perdue,c'est ma premiere expo donc je sais pas comment ce deroule une NE et si c'est plus ou moins interressant que l'autre. Si qqn pouvez juste me dire quel jour est le mieu ca serai vraiment sympa
kimi88- Membre
-
Dans une NE tu as une bonne concentration de chiens de la même race et si une des races présentent ce jour là t'interresse ça vaut le coup . (les éleveurs engagent des puppies, des vétérans, des lots de reproducteurs )
ok merci criss,bon ben comme ce sont les staffs et staffies qui m'interressent le plus je pense que j'irais demain alors.
kimi88- Membre
-
hello
Oui pour les staffs etc c'est beaucoup mieux d'y aller demain il y en aura beaucoup plus de présentés!!!!!!
Je fais des assessorats dans les races types Bull donc demain en bull terrizr et dimanche en staffie
amitiés
Katharina Round
www.champernoune.com
Oui pour les staffs etc c'est beaucoup mieux d'y aller demain il y en aura beaucoup plus de présentés!!!!!!
Je fais des assessorats dans les races types Bull donc demain en bull terrizr et dimanche en staffie
amitiés
Katharina Round
www.champernoune.com
bonjour a tous,alors voila je reviens de la NE de tours et j'ai ete assez decue,il y a bien sur de tres beaux chiens mais je trouve que beaucoup sont aussi trop gros,les gens ont l'air de confondre grosseur et muscle et je trouve ca tres dommage. j'aurais aimé avoir l'avie de ceux qui y sont aussi allé pour me dire ce qu'ils en pensent ? je parle des staffies,staff et bull
kimi88- Membre
-
Diagh à le plaisir de vous annoncer qu'il a fait CACS/CACIB et meilleur de race à Tours
snoopygirl37fr- Membre
-
Messages postés : 345
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo
Diaghilev bravo petit schnau peux tu en MP me donner les geants ainsi que les nains merci par avance
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
[b]kimi88 a écrit:bonjour a tous,alors voila je reviens de la NE de tours et j'ai ete assez decue,il y a bien sur de tres beaux chiens mais je trouve que beaucoup sont aussi trop gros,les gens ont l'air de confondre grosseur et muscle et je trouve ca tres dommage. j'aurais aimé avoir l'avie de ceux qui y sont aussi allé pour me dire ce qu'ils en pensent ? je parle des staffies,staff et bull
en staff je n'y connais rien mais pour le staffie tu as résumé le souci!! le pire c'est que les juges encouragent les p'tits cochons sur les rings!! Un staffi en'a pas besoin d'etre enorme pour avoir de la prestance!!
kimi88 a écrit:bonjour a tous,alors voila je reviens de la NE de tours et j'ai ete assez decue,il y a bien sur de tres beaux chiens mais je trouve que beaucoup sont aussi trop gros,les gens ont l'air de confondre grosseur et muscle et je trouve ca tres dommage. j'aurais aimé avoir l'avie de ceux qui y sont aussi allé pour me dire ce qu'ils en pensent ? je parle des staffies,staff et bull
malheureusement en France on confond beaucoup un chien lourd et un chien en puissance osseuse et ceci dans beaucoup de races charpentées ,on rencontre ça aussi en akita américain ,en rott..... et oui !!quant on entend rhooooo!!! il est beau et costaud alors que ses sont des chiens lourds avec les pieds en panards ,le dos cassés etc .........mais on oublie la construction
le chien est un ensemble en harmonie ,quelque soit la race ..ce n'est pas juste une tête ou le poids
sur ceux !! félicitations à tous les paricipants
sylviane- Membre
-
Messages postés : 137
Diagh à le plaisir de vous annoncer qu'il a fait CACS/CACIB et meilleur de race à Tours
bravo !!!!!!
nous aurions pu nous croiser , j'étais aussi sur le site avec les phalènes et des léos de chez moi
mais pas d'aussi bon résultats que toi !
en Phalène mâle ouvert Brio 3ieme exc
jeune femelle Divine beauty 2 ieme TB
en Léo mâle ouvert Baô RCACIB
Cosmos 3 ieme exc
il y avait une superbe AA si je retrouve mon catalogue je vous donnerais son nom , elle vient de chez Katarina
bravo !!!!!!
nous aurions pu nous croiser , j'étais aussi sur le site avec les phalènes et des léos de chez moi
Cosmos 3 ieme exc
il y avait une superbe AA si je retrouve mon catalogue je vous donnerais son nom , elle vient de chez Katarina
cassiopée a écrit:Diagh à le plaisir de vous annoncer qu'il a fait CACS/CACIB et meilleur de race à Tours
bravo !!!!!!
Cosmos 3 ieme exc
ok!! merci c'est gentil
sylviane- Membre
-
Messages postés : 137
Page 2 sur 2 • 1, 2