Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bravo !!
+36
orphena
Maminou
Edène
gaelle95
scheherazade
criss
zangra
Mambatof
KUBY6B
SophieTG
ROSE29
didi
jessica
KATY
Tiwele
Wolfen
ODT
mircash
karchel
Norimatys
scoubidou
vivine
bali79
Léo37
Onlygirl68
kania
Mado
guanesh
Didka
fayaya
doki
invité
sissiou43
chris53
taquine
lissyfamily
40 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Bravo !!
fayaya a écrit:Oui tartiflette laisse tomber je suis une débilos de "membre deux etoiles" !
Dommage que je puisse plus noter, tu es consternante!
Norimatys a écrit:fayaya a écrit:Oui tartiflette laisse tomber je suis une débilos de "membre deux etoiles" !
Dommage que je puisse plus noter, tu es consternante!
Ah ah ah !! Vivement demain alors !!!
fayaya- Membre
-
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
beauce..........................................
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
mircash a écrit:beauce..........................................
Beauce je peux t'en prendre un bout, car du coup j'ai pas encore mangé et ca commence a faire faim
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
bonjours je viens de voir un peu ce que tout le monde a ecrit et la je suis choquer par les post de certains ou de certaines
je suis celui qui a mit le post sur les croquettes en place hier qui a la base etait serieux et vite partit en derision je m en suis pas offusque pour autant
au contraire j ai ete le premier a entrer dans le jeu sans arriere pensee
j ai distribue des croquettes a tour de bras
j ai aussi enleve quelques croquettes a noris et a yves par jeu autant que je le leur avait mis c est a dire sans arriere pensee
et d ajoute pres de 300 croquettes en 2 heures n a deranger aucune des personnes qui aujourd hui se plaigent je n ai pas ete sur les post qu yves parle ou on lui aurait retire des croquettes
mais la trop c est trop je ne comprends pas votre facon d agir c est idiot et infantile
j apprecie enormement yves pour sa pertinence dans ces post et sa franchise seulement et ca comme tout le monde le sait c est aussi a double tranchant
le but du post etait de montre aux membres que les croquettes n etaient que subjectives et vous avez reussis a ne me demontrer qu une chose
la betise humaine
je suis celui qui a mit le post sur les croquettes en place hier qui a la base etait serieux et vite partit en derision je m en suis pas offusque pour autant
au contraire j ai ete le premier a entrer dans le jeu sans arriere pensee
j ai distribue des croquettes a tour de bras
j ai aussi enleve quelques croquettes a noris et a yves par jeu autant que je le leur avait mis c est a dire sans arriere pensee
et d ajoute pres de 300 croquettes en 2 heures n a deranger aucune des personnes qui aujourd hui se plaigent je n ai pas ete sur les post qu yves parle ou on lui aurait retire des croquettes
mais la trop c est trop je ne comprends pas votre facon d agir c est idiot et infantile
j apprecie enormement yves pour sa pertinence dans ces post et sa franchise seulement et ca comme tout le monde le sait c est aussi a double tranchant
le but du post etait de montre aux membres que les croquettes n etaient que subjectives et vous avez reussis a ne me demontrer qu une chose
la betise humaine
Invité- Invité
nouby1er je ne dis pas que tout le monde avait un mauvais fond hier soir, ou des arrières pensées mais je pense qu'au bout d'un moment Yves a bien fait comprendre que ça ne l'amusait plus et rien a bouger si ce n'est ceux qui ont été sur d'autres sujet pour pouvoir lui enlever toujours plus de croquettes !
fayaya- Membre
-
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
Nouby1er, +1, tu as pour moi tout a fait resumé la situation.
lissyfamily- Membre
-
AAAAAAAAAAAAAH c'est beau de pouvoir encore évaluer les gens hein !!!!
fayaya- Membre
-
fayaya a écrit:AAAAAAAAAAAAAH c'est beau de pouvoir encore évaluer les gens hein !!!!
Si tu dis ca pour moi, ou as tu vu que j'avais évalué qui que ce soit
lissyfamily- Membre
-
ben voila je c'est pas trop ce qui c'est passé dans l'autre post apparament il y a eu des histoires de croquettes mise et enlevé si j'ai bien compris mais bon je pense que les croquettes on s'en fou moi j'en ai que 12 j'en voit qui en on plus de 300 et je trouve pas ca tres important je pense que le plus important c'est que le forum continu a etre ce qu'il est moi perso j'en ai beaucoup appris ici pour mon phebus et 12 croquettes ou zero je m'en fou c'est les reponse qu'on m'apporte qui sont plus importante
jessica- Membre
-
Messages postés : 1026
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation
et c'est quoi ce truc d'evaluer les gens? qui m'explique?je comprend pas tout
jessica- Membre
-
jessica, sur le coté des post il y a en tout petit un + et un -
Si tu trouves que ce que disent les personnes est pertinant, si tu es d'accord avec, tu cliques sur le plus et cela rajoute une croquettes ( toi tu en as 12 pour l'instant ). Sinon tu clique sur le - et ça en enlève.
Si tu trouves que ce que disent les personnes est pertinant, si tu es d'accord avec, tu cliques sur le plus et cela rajoute une croquettes ( toi tu en as 12 pour l'instant ). Sinon tu clique sur le - et ça en enlève.
fayaya- Membre
-
oui ca je savais mais je m'en sert jamais en fait j'y pense pas mais je comprenais pas trop la polemique j'ai pas vu le post concerné ou yves dit qu'il a eu plein de croquettes enlevé c'est vrai que je pense qu'il faut pas en abuser non plus
jessica- Membre
-
Hier soir un membre a fait un post pour parler des croquettes. Au fils du truc les gens ont délirer avec ça et ont commencé a s'en mettre et s'en enlever pour rien. Mais Yves lui a subit un acharnement, il s'en ait fait enlever 300 en 2h !! Certains sont partis sur d'autres post pour lui retirer des croquettes, du coup il avait des barres rouges partout ou il avait ecrit...bref ça a dériver au lieu de rester dans le post et que ça finisse bien !
fayaya- Membre
-
Wolfen a écrit:
Allez... que ceux qui sont offusqué d'avoir reçu un négatif à leurs messsages, continuent à s'admirer le nombril et se masturber la cervelle...... grand bien vous fasse .
Je supprime le système de croquettes...
Pas envi de perdre mon temps avec la connerie humaine ...
POINT FINAL !
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
Pfffffffffffffffffffffffffffff
fayaya- Membre
-
A mon sens ce débat est stérile, ce système est mis en place on fait avec ou sans, libre à chacun d'y participer ou non. Perso, j'y fait même plus attention.
comme dit Maud c'est du virtuel...
ceci dit je suis pas sure qu'en live les gens n'auraient pas beaucoup plus de courage pour s'exprimer sur chacun.
comme dit Maud c'est du virtuel...
ceci dit je suis pas sure qu'en live les gens n'auraient pas beaucoup plus de courage pour s'exprimer sur chacun.
a ben j'ai pas vu ce post c'est pour ca que je demandé c'est pas bien de s'acharné et quand on enleve ou donne une croquette on c'est pas qui la fait le "probleme" de yves c'est qu'il dit ce qu'il pense (et il a raison) mais ca plait pas a tout le monde je pense
jessica- Membre
-
le probléme de Yves c'est qu'il fait des jaloux !
fayaya- Membre
-
Maintenant il va falloir que les grincheux et mécontents en tout genre trouvent autre choses pour la ramener...fayaya a écrit:Pfffffffffffffffffffffffffffff
Donc tu as raison... Pffffff
Pour le reste, sans commentaires...
Invité- Invité
pourquoi des jaloux?
jessica- Membre
-
Wolfen a écrit:Wolfen a écrit:
Allez... que ceux qui sont offusqué d'avoir reçu un négatif à leurs messsages, continuent à s'admirer le nombril et se masturber la cervelle...... grand bien vous fasse .
Je supprime le système de croquettes...
Pas envi de perdre mon temps avec la connerie humaine ...
POINT FINAL !
un grand merci!!!
Invité- Invité
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16