Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bravo !!
+36
orphena
Maminou
Edène
gaelle95
scheherazade
criss
zangra
Mambatof
KUBY6B
SophieTG
ROSE29
didi
jessica
KATY
Tiwele
Wolfen
ODT
mircash
karchel
Norimatys
scoubidou
vivine
bali79
Léo37
Onlygirl68
kania
Mado
guanesh
Didka
fayaya
doki
invité
sissiou43
chris53
taquine
lissyfamily
40 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Bravo !!
fayaya a écrit:D'ailleurs +1 pour Beauce ! Et je tiens a dire qu'hier j'ai distribué plein de croquettes non justifiées a Yves !!!
Ah ah ah !! Je vois mes croquettes diminuer mais personne pour justifier son geste...quel courage !!
fayaya- Membre
-
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
beauce07 a écrit:tu as vu? rien que le fait que tu écrives une phrase ça te vaut du rouge...fayaya a écrit:D'ailleurs +1 pour Beauce ! Et je tiens a dire qu'hier j'ai distribué plein de croquettes non justifiées a Yves !!!
génial...
alors si ça c'est pas du rêglement de compte qu'on me dise comment ça s'apelle...
De la débilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila comment ça s'appel !!!! Quelle importance enlevez moi les 38 qui reste ça ne m'empechera pas de dormir !!
fayaya- Membre
-
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
Pitoyable....je dirais même pas comment j'appel ça....vous êtes simplement démunient de votre paire de ................ voila tout !
fayaya- Membre
-
Idembeauce07 a écrit:tu as vu? rien que le fait que tu écrives une phrase ça te vaut du rouge...fayaya a écrit:D'ailleurs +1 pour Beauce ! Et je tiens a dire qu'hier j'ai distribué plein de croquettes non justifiées a Yves !!!
génial...
alors si ça c'est pas du rêglement de compte qu'on me dise comment ça s'apelle...
Allez, je RE-distribue je sens qu'on va se faire 1 remake d'hier
Mado- Membre
-
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti
Alors voilà donc 1 nouvelle règle, si c'est pas beau aussi, ça :
On m'interdit "d'évaluer" 1 post merci wolfen si c'est pas de la discrimination, ça... faut me dire ce que c'est, hein
On m'interdit "d'évaluer" 1 post merci wolfen si c'est pas de la discrimination, ça... faut me dire ce que c'est, hein
Mado- Membre
-
Mado a écrit:Alors voilà donc 1 nouvelle règle, si c'est pas beau aussi, ça :
On m'interdit "évaluer" 1 post merci wolfen
Comment ça ??? J'éatis dans ma petite distribution moi entre toi, Yves et Beauce. C'est quoi qu'on t'interdit d'évaluer ?
fayaya- Membre
-
Voilà ce qu'on me met :
Informations
Vous ne pouvez plus évaluer de message aujourd'hui.
Cliquez ici pour retourner au sujet de discussion
Cliquez ici pour retourner au forum
Informations
Vous ne pouvez plus évaluer de message aujourd'hui.
Cliquez ici pour retourner au sujet de discussion
Cliquez ici pour retourner au forum
Mado- Membre
-
Nooooooooooooooooooooooon !! Moi pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais j'allucine la franchement c'est de la connerie a l'état pure !!! Il ne me semble pas qu'hier ceux qui ont mis 300 eval négatives a Yves on les ai arrété a un moment ou un autre !!!!
fayaya- Membre
-
En fait le petit jeu ne marche que dans un sens c'est ça ??? Certain ont le droit de passer une soirée vraiment bidonnante a se payer la gueule de certains autres et leur enlever toutes leurs croquettes mais quand on vient et qu'on veut leur rendre la par contre ça ne marche plus !!!!!!!! Un peu trop facil je trouve !!!!
fayaya- Membre
-
Avant d'hurler au complot, demander aux autres ce qu'il en est, je viens d'essayer et c'est idem pour moi, donc pas de panique!
Moi sa a marché.
Navré
Navré
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
Il n'empeche que je ne pense pas avoir cliquer sur ce + ( car moi je ne mets pas de - juste pour m'amuser ) plus que vous hier soir !!
fayaya- Membre
-
Il y a peut-être un cota quotidien pour éviter les abus?
Ou alors les plusseurs et mointeurs frénétiques ont été repérés!
Norimatys a écrit:Il y a peut-être un cota quotidien pour éviter les abus?
Et bien s'il y a un cota autant dire qu'hier soir il y avait plus qu'un beugue !!!!!!! Quant aux plusseurs frénétiques comme tu dis je n'en fais pas partie!! Bref tout ça pour dire qu'hier soir quand c'était des modérateurs qui faisaient mumuse avec les + et le - la au mon dieu ce que c'était drole et divertissant !!! Surtout qu'il n'y a aucune méchanceté dans ce que l'on fait, on se met des + c'est tout on s'amuse pas a dénigrer qui que ce soit juste pour s'amuser! Nous c'est de la gentillesse, gratuite ok c'est vrai mais hier c'était de la mechanceté gratuite et je trouve ça plus grave !
fayaya- Membre
-
Vous êtes grave ..... bon ok, je vais remplacer les croquettes par des bons points et images.... et une sucette pour 10 images !!!!
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
Bon là moi, ça ne me fait plus marrer du tout !!!
Le système de croquettes est mis en place : ça ne convient pas !
Qu'on prenne ça avec humour ou pas : ça ne convient toujours pas !
On cherche un moyen d'éviter les dérappages : ben non ça convient encore moins !
Là franchement je pense que certain devrait sérieusement penser à arréter de ce prendre au sérieux !
C'est vraiment débile de pouvoir penser 2 secondes que la dédibilité cyno tourne autour de quelques croquettes !
Quand bien même le système serait suprimer, que ça ne conviendrait toujours pas !
Je vais être franche : les admins et modos sont vraiment les rois des cons pour perdre autant de temps avec des éternels insafistaits !
Allez lâchez vous, là le rouge est mérité ! Tout autant que pour certain, et soyez assurés quand je n'en ferait pas ne jaunisse !!! Merde alors !!!
Le système de croquettes est mis en place : ça ne convient pas !
Qu'on prenne ça avec humour ou pas : ça ne convient toujours pas !
On cherche un moyen d'éviter les dérappages : ben non ça convient encore moins !
Là franchement je pense que certain devrait sérieusement penser à arréter de ce prendre au sérieux !
C'est vraiment débile de pouvoir penser 2 secondes que la dédibilité cyno tourne autour de quelques croquettes !
Quand bien même le système serait suprimer, que ça ne conviendrait toujours pas !
Je vais être franche : les admins et modos sont vraiment les rois des cons pour perdre autant de temps avec des éternels insafistaits !
Allez lâchez vous, là le rouge est mérité ! Tout autant que pour certain, et soyez assurés quand je n'en ferait pas ne jaunisse !!! Merde alors !!!
Invité- Invité
Je penses que cela prends des proportions immenses par rapport a ce que cela apporte réélement les "Croquettes".
Imaginez déja qu'en mettant des moins en anonyme c'est l'émeute alors si on pouvait voir qui nous les mettais, il y aurait une guerilla sur le forum (c'est déja un peu le cas quand certains post).
Imaginez déja qu'en mettant des moins en anonyme c'est l'émeute alors si on pouvait voir qui nous les mettais, il y aurait une guerilla sur le forum (c'est déja un peu le cas quand certains post).
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
Wolfen a écrit:Vous êtes grave ..... bon ok, je vais remplacer les croquettes par des bons points et images.... et une sucette pour 10 images !!!!
Et si on préfère des smarties?
Fayaya, t'es sur que se sont les modos qui ont joué avec les + et les - hier car si c'est le cas, nous sommes un sacré paquet de Modo, va faire un tour sur le post en question et je pense que tu auras pas mal de réponse
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Non je vous trouve ..... minable ! Je prends rien a coeur, c'est juste que je vois pas ce qu'il y a de normal la dedans! Vous êtes modérateurs donc vous faites aller les choses dans votre sens mais quand ce n'est plus le cas allez on bloque tout et on dit que les autres sont des gamins... ben relisez ce que vous ecriviez hier soir... vous ne vallez pas beaucoup mieux !!
fayaya- Membre
-
lissyfamily a écrit:Fayaya, t'es sur que se sont les modos qui ont joué avec les + et les - hier car si c'est le cas, nous sommes un sacré paquet de Modo, va faire un tour sur le post en question et je pense que tu auras pas mal de réponse
J'y étais sur le post hier, je n'ai rien écrit parce que je trouvais ça royalement débil !! Mais j'ai déjà TOUT lu hier soir!! Forcement les modo n'étaient pas majoritaires, mais toi par exemple...n'as tu pas fait mumuse hier soir ??? Vous êtes déja minoritaires sur le forum ce qui est logique donc il est aussi logique que vous n'étiez pas seul hier soir! Mais n'étes vous pas M.O.D.E.R.A.T.E.U.R.S ???????????????
fayaya- Membre
-
Je rectifie, j'ai cru qua c'était Norymatis qui m'écrivait ça.
fayaya- Membre
-
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16