Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vary kennel
+2
sylvie13
kimi88
6 participants
Page 1 sur 1
Vary kennel
Bonjour,je sais pas trop ou poster ... Alors voila,apres differentes degradation chez moi (plus de papiers peint,gros trous dans le mur et plus de sol) je pense investir dans un vary kennel mais je ne sais pas quel dimension je dois prendre. C'est pour Daika,american staff. Suivant les sites c'est tailles 1 2 3 ou S M L ... donc je m'y perds un peu Si vous pouviez m'aider ca serait super,et aussi ou les acheter. Merci d'avance
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
Re: Vary kennel
pour te donner un ordre d'idée Dune la malinoise c'est un taille 4........ et Béné L
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
est ce vraiment une solution de l'enfermé quand tu t'en va ? en as-tu parlé avec ton véterinaire, ya peut etre des solutions moins radicales
Merci sylvie pour la taille. Je ne compte pas m'en servir que quand je m'en vais mais aussi pour les expos,la voiture ...
kimi88- Membre
-
Bonsoir Kimi88. Ici Spirou.Effectivement, mettre ton chien dans un Vari Kennel est une bonne solution.Cependant, prend le large et n'oublie pas de lui mettre des jouets à macher et de l'eau.Bon courage.Spirou
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
Merci spirou. Taille 3 ou taille 4 conviendrez le mieux a votre avis ?
kimi88- Membre
-
Je ne me rends pas bien compte pour un staff, . Dans la marque vary kennel la large fait 91 X 61 X 66 après ça passe à 102X69X75 puis 122x82x89
merci criss,je sais plus sur quel post te remercier t'es partout lol donc normalement une taille 4 devrait suffir si je comprend bien. et au niveau des prix vous savez sur combien faut ce baser a peu pres ?
kimi88- Membre
-
C'est cher vary kennel mais increvable , il faut compter pas loin de 100 euros voir plus selon la taille .
Sinon tu as d'autres marques un peu moins chères, tapes sur un moteur de recherche tu devrais trouver ton bonheur .
Sinon tu as d'autres marques un peu moins chères, tapes sur un moteur de recherche tu devrais trouver ton bonheur .
Spirou a écrit:Bonsoir Kimi88. Ici Spirou.Effectivement, mettre ton chien dans un Vari Kennel est une bonne solution.Cependant, prend le large et n'oublie pas de lui mettre des jouets à macher et de l'eau.Bon courage.Spirou
Spirou ici la terre!!!!!
Spirou, Spirou, Youhouuuuuuuuuuu!
Spirou ça fait au moins 5 fois qu'un modo te demande de te présenter dans la rubrique appropriée comme le veut le règlement du forum, merci par avance!
ok super,je vais allée voir ca. Merci pour vos conseils.
kimi88- Membre
-
taille 4 ça devrait le faire.........
de toute façon dans la voiture c'est la meilleure solution en cas de choc le chien est protégé..........
A la maison outre le fait que ça réduit les destructions, c'est son petit coin à lui, le fait d'avoir quelque chose sur la tête leur permet de s'isoler tranquillement avec un jouet par exemple.............celle de Dune est dans la salle de bain (pffffffft j'habite dans la maison de Barbie) elle y va toute seule, elle y met ses jouets quelquefois elle sort toute les couvertures ça je sais pas pourquoi........ je la vois passer en trainant ses truc
ce n'est absolument pas une punition !
de toute façon dans la voiture c'est la meilleure solution en cas de choc le chien est protégé..........
A la maison outre le fait que ça réduit les destructions, c'est son petit coin à lui, le fait d'avoir quelque chose sur la tête leur permet de s'isoler tranquillement avec un jouet par exemple.............celle de Dune est dans la salle de bain (pffffffft j'habite dans la maison de Barbie) elle y va toute seule, elle y met ses jouets quelquefois elle sort toute les couvertures ça je sais pas pourquoi........ je la vois passer en trainant ses truc
ce n'est absolument pas une punition !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771