Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nanou
+12
scheherazade
Nelly
Doggy Timb
fayaya
orphena
gaelle95
kimi88
chris53
Christa
hellogege
Léo37
Nanou1
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nanou
Bjr a tous et toutes,je me présente Nanou c'est ainsi que tous le monde me surnome depuis que je suis(mami)au faite mon p'tit bout d'amour(petit fils)me dit Nanou d'ou voila un peu l'histoire du pseudo.
Ensuite,la présentation de mes fauves,hi hi, il m'en reste trois sur cinq,les deux autres étant mort,une dobberman femelle de 8ans qui a eu le cancer de la machoire et un yorkshire male de16ans lui avais le coeur usé le pauvre.ils me manques énormément tous les deux,mais bon!!!
Allais aux vivant,honneur aux vieux hi hi,j'ai Murphy 11ans un bichon frisé,adorable comme tout,je posterais des photos dès que j'ai un peu pris possession des lieux hi hi,bon mon p'tit meumeu comme nous lui disons,est venus au monde et sa pauvre maman est morte lors des couches par césarienne,la pauvre ne c'est pas éveillée,c'est petite chienne appartenais a une grande amie,qui n'a pas voulus que l'ont...endorme les bébés,d'ou trois petits jeunes chiots a élevés et meumeu dedans j'en étais déj tombée amoureuse,j'ai direct dit a mon amie,ok moi je prend celui ci,ho j'en aurais trois parrait hi hi,je l'ai élevé moi meme au bibi,ai faite le role de la maman quoi et concernant ses besoins(popo,pipi)etc bin le véto m' tout expliquer,tout c'est bien dérouler puisque Murphy est la mais ne me lache pas d'une semelle,(maman)bin oui!!!ensuite j'ai Kenzo 9ans,mini yorkshire d'1kg200,un petit monstre hi hi,un véritable chien de garde(véridique)un pèt qui passe dans la rue et on le sais,il aboie,nous l'appellons petit monstre parce qu'il n'a peur de rien hi hi,meme pas de nous,mais bon1kg200 que voulez vous y faire?jamais pris une fessée,il est trop petit allais hi hi,puis bon!!on frappes jamais,une main est faite pour caresser non?ensuit il y a Shanon une malinoise de7ans qui elle travail avec mon époux dans le gardiennage,adorable aussi,aussi gentille que férosse s'il le faut bien sur!!!vous aurez compris qu'elle va au ring pour son travail,elle c'est ma pèpette,et je lui dit tjs tu vois ma pèpette c'est toi qui nourrit ses deux la hi hi,Murphy et Kenzo),bin oui elle gagne sa vie elle,elle travail,et est payée hè oui!!!
Je pense vous avoir tout dit!!!vous aurez remarquer aussi pour ma part que j'aime rire mais tjs gentillement.
Je suis heureuse d'etre parmis vous tous et toutes puisque nous avons un point en commun,nous aimons les animaux.
Je vous fait un bisous a tous et toutes
Ensuite,la présentation de mes fauves,hi hi, il m'en reste trois sur cinq,les deux autres étant mort,une dobberman femelle de 8ans qui a eu le cancer de la machoire et un yorkshire male de16ans lui avais le coeur usé le pauvre.ils me manques énormément tous les deux,mais bon!!!
Allais aux vivant,honneur aux vieux hi hi,j'ai Murphy 11ans un bichon frisé,adorable comme tout,je posterais des photos dès que j'ai un peu pris possession des lieux hi hi,bon mon p'tit meumeu comme nous lui disons,est venus au monde et sa pauvre maman est morte lors des couches par césarienne,la pauvre ne c'est pas éveillée,c'est petite chienne appartenais a une grande amie,qui n'a pas voulus que l'ont...endorme les bébés,d'ou trois petits jeunes chiots a élevés et meumeu dedans j'en étais déj tombée amoureuse,j'ai direct dit a mon amie,ok moi je prend celui ci,ho j'en aurais trois parrait hi hi,je l'ai élevé moi meme au bibi,ai faite le role de la maman quoi et concernant ses besoins(popo,pipi)etc bin le véto m' tout expliquer,tout c'est bien dérouler puisque Murphy est la mais ne me lache pas d'une semelle,(maman)bin oui!!!ensuite j'ai Kenzo 9ans,mini yorkshire d'1kg200,un petit monstre hi hi,un véritable chien de garde(véridique)un pèt qui passe dans la rue et on le sais,il aboie,nous l'appellons petit monstre parce qu'il n'a peur de rien hi hi,meme pas de nous,mais bon1kg200 que voulez vous y faire?jamais pris une fessée,il est trop petit allais hi hi,puis bon!!on frappes jamais,une main est faite pour caresser non?ensuit il y a Shanon une malinoise de7ans qui elle travail avec mon époux dans le gardiennage,adorable aussi,aussi gentille que férosse s'il le faut bien sur!!!vous aurez compris qu'elle va au ring pour son travail,elle c'est ma pèpette,et je lui dit tjs tu vois ma pèpette c'est toi qui nourrit ses deux la hi hi,Murphy et Kenzo),bin oui elle gagne sa vie elle,elle travail,et est payée hè oui!!!
Je pense vous avoir tout dit!!!vous aurez remarquer aussi pour ma part que j'aime rire mais tjs gentillement.
Je suis heureuse d'etre parmis vous tous et toutes puisque nous avons un point en commun,nous aimons les animaux.
Je vous fait un bisous a tous et toutes
Nanou1- Membre
-
Messages postés : 28
Re: Nanou
Eh bien ma foi bienvenue Nanou1, ainsi qu'à ta meute (j'allais dire "mini" mais avec la malou...)
Bienvenue sur le forum
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Bienvenue
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Mille merci Chris,heureuse d'etre parmis vous
Nanou1- Membre
-
bienvenue parmis nous,et au plaisir de voir des photos de ta meute
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
Bienvenue Nanou sur le fofo
Et merci pour cette présentation comment dire euh... très complète
Et merci pour cette présentation comment dire euh... très complète
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
bienvenue
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Welcoome
fayaya- Membre
-
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
Et moi aussi j'appel ma grand mère nanou !! Et mon grand père..papou !!!
fayaya- Membre
-
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
Merci a toutes c'est sympa,oui présentation hyper hyper complète la lol
Bin mince alors Loris notre petit fils pareil Nanou et Papou,on pensaient etre les seuls rater lol
Bin mince alors Loris notre petit fils pareil Nanou et Papou,on pensaient etre les seuls rater lol
Nanou1- Membre
-
Nanou1 a écrit:Merci a toutes c'est sympa,oui présentation hyper hyper complète la lol
Mdr !! Oui nous c'est parce que ma mère les a fait grands parents a a peine 35 ans alors papi et mami.....
fayaya- Membre
-
pareil chez ma soeur ..... comme chez nous il y a encore l'arriére grand mére et que les gosses ont connus l'arriére arriére grand mére .... fallait trouvé des noms pour différencier tout ce mondefayaya a écrit:Nanou1 a écrit:Merci a toutes c'est sympa,oui présentation hyper hyper complète la lol
Mdr !! Oui nous c'est parce que ma mère les a fait grands parents a a peine 35 ans alors papi et mami.....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ben moi qui est 20 ans j'ai toujours mes arrières grands parents, ma fille a donc eu la chance pendant les fête de rencontrer ses arrières arrières grands parents !! Peut être pour la première et dernière fois mais la foto avec les 5 générations est super !!!
fayaya- Membre
-
Bienvenue parmi nous
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
mille mille merci a toutes et tous sympa.
a fayaya,bin dit donc5générations?plutot rare sa,et que sa doit etre magnifique cette photo,félicitation a toute ta famille,et ta nanou dit je comprend mami ou grand maman a35ans!!!purée,ici en belgique on dit aussi lol sa me fait trop rire pour ta nanou imagine sa quoi,mèmère a35berges heuuu!!!!mais bon plus jolis nanou lol
a fayaya,bin dit donc5générations?plutot rare sa,et que sa doit etre magnifique cette photo,félicitation a toute ta famille,et ta nanou dit je comprend mami ou grand maman a35ans!!!purée,ici en belgique on dit aussi lol sa me fait trop rire pour ta nanou imagine sa quoi,mèmère a35berges heuuu!!!!mais bon plus jolis nanou lol
Nanou1- Membre
-
Nanou1 a écrit:mille mille merci a toutes et tous sympa.
Hey oui on est précoce dans la famille! Et avec les années, ben tout nos copins a mon grand frère et moi appelaient nos grands parents papou et nanou!! ah ah ah!!
fayaya- Membre
-
bjr nanou ho non aucune!!!sauf celui de se dire que du bonheur que d'etre nanou....bis nanou
Nanou1- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2