Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Marque de croquette
+78
chris54
celine_merry
JandCo
Rex28
cecile58
Des Belles Pattes
cathy13
bouddha81
cyno24
aloa
cooper
buddy
araz
fab-one
wilfrid
Dolbie
Erilaz
Nice Dog
Krystel24
Enzoetlolo
Manue du 50
Toya_x3
brithany
Wolna
Lip-stick
Luly
Puppy
natura
luvic
didi
zangra
babou53
Minnie
Moira
Cactus1
bali79
Marie l
Tam69
sissiou43
caro5
Aegidios
Tribalmantha
hicham1993
Lily70
lissyfamily
gaelle95
criss
florian13500
orphena
Chris39
Minon
Colette63
doudoune
ben&co
ODT
Léo37
snoopygirl37fr
OSCARS
mrusso
Moksha_bw
jessica
earthling67
tiss
Christa
scheherazade
Patoune
chris53
Nelly
hellogege
callie02
Asphodèle
vivine
KATY
isolde
Norimatys
ROSE29
JAVAFOLIE
Marley59
82 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens ?
Re: Marque de croquette
exact et bien vu ..... j'ai pas percuté .... lissy
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
oui, je me répète mais je ne veux pas du tout grapiller qq euros là dessus......
j'adore mon bébé, et je ne veux pas du tout le carencer ou autres!!!
je veux lui donner ce qu'il y a de mieux, et en effet, surtout en pleine croissance.....
je veux en faire plus tard un grand chien robuste et plein de vitalité, pas une crevette carencé et "malade"....... (même si j'exagère surement le tableau.....)
donc voilà, là c'était plutot savoir si je pouvais les prendre qd même en dépanage puisqu'elles sont déjà acheter et que je n'ai rien d'autres.......
mais si vous pensez que ce n'est vraiment pas bon pour lui, je ne lui donnerai pas et je me débrouillerai autrement.....
par contre, je déteste gaspiller la nouriture, donc, ces croquettes, est-ce que je peux les donner à de jeunes chiens? je m'explique, j'ai un voisin avec 2chiens, un de 1an et 1 de 3... il ne leur achète pas de marque, du coup il sera surement content que je lui fasse ce cadeau (il me trouvera folle mais bon.......) mais est-ce bon pour des jeunes adultes de manger de la nouriture pour chiots?
PS: oui, ma mère est allée faire ses courses en grandes surfaces (auchan, mais je sais pas si je peux citer!!!)
merci à vous
j'adore mon bébé, et je ne veux pas du tout le carencer ou autres!!!
je veux lui donner ce qu'il y a de mieux, et en effet, surtout en pleine croissance.....
je veux en faire plus tard un grand chien robuste et plein de vitalité, pas une crevette carencé et "malade"....... (même si j'exagère surement le tableau.....)
donc voilà, là c'était plutot savoir si je pouvais les prendre qd même en dépanage puisqu'elles sont déjà acheter et que je n'ai rien d'autres.......
mais si vous pensez que ce n'est vraiment pas bon pour lui, je ne lui donnerai pas et je me débrouillerai autrement.....
par contre, je déteste gaspiller la nouriture, donc, ces croquettes, est-ce que je peux les donner à de jeunes chiens? je m'explique, j'ai un voisin avec 2chiens, un de 1an et 1 de 3... il ne leur achète pas de marque, du coup il sera surement content que je lui fasse ce cadeau (il me trouvera folle mais bon.......) mais est-ce bon pour des jeunes adultes de manger de la nouriture pour chiots?
PS: oui, ma mère est allée faire ses courses en grandes surfaces (auchan, mais je sais pas si je peux citer!!!)
merci à vous
natura- Membre
-
Messages postés : 246
Natura, je pense que si tu peux eviter de lui donner, fait le maintenant ces croquettes ne sont pas mortelle non plus (heureusement ) beaucoup de personne nourrisse leur chien avec celle ci. Vois avec l'éleveur, il se peut qu'il vend lui même des croquettes RC.
Maintenant si ton voisin nourrie ces chiens avec, pourquoi pas, mais peut être peux tu aussi les ramener au magasin ou elles ont été acheté si ta maman a le ticket de caisse, ils te les rembourseront surement
Maintenant si ton voisin nourrie ces chiens avec, pourquoi pas, mais peut être peux tu aussi les ramener au magasin ou elles ont été acheté si ta maman a le ticket de caisse, ils te les rembourseront surement
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
bon bah comme je l ais dis sur un autre post je viens de changer et je passe donc au flatazor
comme j ai deja vote sur une autre marque je ne revote pas
comme j ai deja vote sur une autre marque je ne revote pas
Invité- Invité
lissyfamily a écrit:Natura, je pense que si tu peux eviter de lui donner, fait le maintenant ces croquettes ne sont pas mortelle non plus (heureusement ) beaucoup de personne nourrisse leur chien avec celle ci. Vois avec l'éleveur, il se peut qu'il vend lui même des croquettes RC.
merci bcp.......
euh, pour ramener les croquettes, ça ne va surement pas être possible!!! ma mère ne va pas ds ce magasin habituellement, il est trop loin de chez elle, et qd je lui ai dit que ce n'était pas ce qu'il fallait!!! oulàlà..... "elle me rend service, c'est lourd (1kg+1,5kg ds le caddi car arrivée chez moi c'est moi qui descend tout chercher!!!), elle fait le détour (5km aller-retour) pour venir m'apporter ça chez moi, je suis vraiment chiante, une ingrate, j'ai aucun respect, en plus elle est fatiguée, et quelle idée d'avoir un chien, et bla bla bla et bla bla bla........." bref, je ne fais appel à elle que très très rarement et qd je suis vraiment au pied du mur!!! enfin bref.......
l'idée était bonne mais non.....
et sinon, en animalerie, est-ce que je trouverai?
merci
natura- Membre
-
nouby1er je ne connais pas flatazor.....
natura- Membre
-
oui bien sur en animalerie, en sacs de 15 kg logiquement.... Mais ca existe souvent en 7.5 kg ou en 3 kg...
Marjorie
Marjorie
Sanchica a écrit:moi ils ont longtemps ete au croquettes de supermarché (vi vi pas bien).
Ben tu sais , avant Cactus je ne donnais pas des croquettes de marques à mes chiens mais des croquettes qui venaient d'Espagne, achetée en coopérative agricole, pas chère et mes chiens ne s'en prtaient pas mal. Un beau poil, de l'énergie.... Alors pafois, je me pose des questions !!!
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
Je viens de lire ce post (euh un peu en diagonale par moment quand même) et il est très interressant.
Voilà ma chienne labrador Virgule a une digestion très moyenne, elle a très souvent des diahrrés+vomissement. Le véto m'a dit que cela provenait de l'alimentation et qu'il fallait changer de croquettes. Elle était au Proplan donc pas non plus une mauvaise marque !!
Mon autre chienne, un Jack Russel est quant à elle très difficile, elle se lasse très vite et ne veut plus manger !!!
Pas simple.
En + ce sont des chiennes qui ont pas mal d'activité donc la Jack peut maigrir vite quand elle boude sa gamelle !!
J'ai essayé pas mal de marques (RC, Proplan, Eukanuba...) que j'achetais en animalerie et toujours la même chose au bout de qq mois.
Sur les conseils d'une amie qui a un lévrier de course, je leur donne une marque anglaise : Chudleys. Je suis très contente car plus de pb pour l'instant (ça fait 1 an et demi) et en plus le choix est important donc elles ont chacune leur croquettes (elles sont un peu princesse j'avoue mais je les adore !!).
Connaissez vous ces marques ? Qu'en pensez vous ?
Merci
Voilà ma chienne labrador Virgule a une digestion très moyenne, elle a très souvent des diahrrés+vomissement. Le véto m'a dit que cela provenait de l'alimentation et qu'il fallait changer de croquettes. Elle était au Proplan donc pas non plus une mauvaise marque !!
Mon autre chienne, un Jack Russel est quant à elle très difficile, elle se lasse très vite et ne veut plus manger !!!
Pas simple.
En + ce sont des chiennes qui ont pas mal d'activité donc la Jack peut maigrir vite quand elle boude sa gamelle !!
J'ai essayé pas mal de marques (RC, Proplan, Eukanuba...) que j'achetais en animalerie et toujours la même chose au bout de qq mois.
Sur les conseils d'une amie qui a un lévrier de course, je leur donne une marque anglaise : Chudleys. Je suis très contente car plus de pb pour l'instant (ça fait 1 an et demi) et en plus le choix est important donc elles ont chacune leur croquettes (elles sont un peu princesse j'avoue mais je les adore !!).
Connaissez vous ces marques ? Qu'en pensez vous ?
Merci
Puppy- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : Puppy et Virgule
flatazor est uniquement vendu par représentant dans les clubs essentiellement ...natura a écrit:nouby1er je ne connais pas flatazor.....
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
oki, merci pour les réponses et les infos.......
natura- Membre
-
Nelly a écrit:flatazor est uniquement vendu par représentant dans les clubs essentiellement ...natura a écrit:nouby1er je ne connais pas flatazor.....
nous on a notre fournisseur qui nous livre et on en est vraiment satisfaits!!!
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Luly a écrit:Nelly a écrit:flatazor est uniquement vendu par représentant dans les clubs essentiellement ...natura a écrit:nouby1er je ne connais pas flatazor.....
meme chose, sac de 15 ou 20kg selon disponibilité... et franchement, j'ai pas envie de changer... mes deux gros sont toniques, un beau poil, tout plein d'énergie, malgré le prix et des selles un peu molles.
Moksha_bw- Membre
-
Messages postés : 27
Mon chien : Moksha et Dragao, dogues argentins
Sport canin ou activité : balades, balades et balades
Alors moi, j'étais en RC, je suis passée en Eukanuba ... mes chiens vont très bien : le poils brillant, l'œil luisant, une excellente endurance aux entrainements ....
vous avez eu peur hein !!
Invité- Invité
noris a écrit:Alors moi, j'étais en RC, je suis passée en Eukanuba ... mes chiens vont très bien : le poils brillant, l'œil luisant, une excellente endurance aux entrainements ....
A ton avis
Invité- Invité
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Je suis passé à science plan car mon chien est difficile est rechigne parfois pour les croquettes et les friandises.
Pendant deux jours il a refusé de manger = direction véto. Il lui a présenté les science plan puppy. Teg s' est jeté dessus et depuis on garde celle là.
Pendant deux jours il a refusé de manger = direction véto. Il lui a présenté les science plan puppy. Teg s' est jeté dessus et depuis on garde celle là.
Wolna- Membre
-
Messages postés : 160
Mon chien : Karak,Enjy mes malous et petit Tég partit trop tôt
comme j"en ai déjà parlé sur d'autre post pour mes chiennes j'utilise Dog lovers gold, et pour les avoir a un meilleur prix je vfait une commande groupée
La mienne on lui donne en croquette du pedigree pour chiot sinon on lui donne un peu de viande..
Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands
Moksha_bw a écrit:Luly a écrit:Nelly a écrit:flatazor est uniquement vendu par représentant dans les clubs essentiellement ...natura a écrit:nouby1er je ne connais pas flatazor.....
meme chose, sac de 15 ou 20kg selon disponibilité... et franchement, j'ai pas envie de changer... mes deux gros sont toniques, un beau poil, tout plein d'énergie, malgré le prix et des selles un peu molles.
Je suis aussi au Flatazor, c'est l'éducateur de mes 2 loulous qui nous les fournit et j'en suis super contente, mes Blancs aussi... niveau prix c'est raisonnable par rapport au prix constatés en jardinerie et animalerie du coin et la qualité est au top !!! Quant aux selles, elles sont biens.
Manue du 50- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : 2 Bergers blancs suisses
Sport canin ou activité : Randos
Comme Brithany, mes Loulous sont au Dog Lovers Gold et j'en suis plus que ravie...
Croquettes 100% naturelles, pas d'OGM, ingrédients de grandes qualités et surtout pas de céréales et viandes en premiers ingrédients...
Désolée, mais quand je vois que beaucoup parlent de certaines marques en disant, c'est génial, super qualité, j'en suis ravie, j'ai peur et ai envie de hurler...
Nos chiens sont des carnivores et non des poules... Maintenant, si ces chiens le supportent c'est parfait pour leurs propriétaires, mais je crains aux carences et ou apparitions de certains problèmes en vieillissant.
Croquettes 100% naturelles, pas d'OGM, ingrédients de grandes qualités et surtout pas de céréales et viandes en premiers ingrédients...
Désolée, mais quand je vois que beaucoup parlent de certaines marques en disant, c'est génial, super qualité, j'en suis ravie, j'ai peur et ai envie de hurler...
Nos chiens sont des carnivores et non des poules... Maintenant, si ces chiens le supportent c'est parfait pour leurs propriétaires, mais je crains aux carences et ou apparitions de certains problèmes en vieillissant.
Enzoetlolo- Membre
-
Messages postés : 167
Mon chien : Enzo
le problème c'est que certain de ces gens là, nourrissent ainsi depuis longtemps, et qu'ils n'ont pas constaté de carence, ni "d'apparition de certains problèmes en vieillissant" ........ depuis 30 ans que je nourris avec la même marque ...... et des chiens qui partent vers 13 - 14 ans quand je pense que je dois en être à la 6 -7 em générations nourris ainsi ......... il va falloir hurler fort maintenantEnzoetlolo a écrit:Comme Brithany, mes Loulous sont au Dog Lovers Gold et j'en suis plus que ravie...
Nelly- Membre
-
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16