Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Dobermann en Ring 1.
+15
Demars Michel
julie et alkor
Manoon
Pandore
VolcaniX
Krystel24
snoopygirl37fr
ODT
Nelly
Mambatof
kimi88
SophieTG
ailand
Patoune
Allan
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dobermann en Ring 1.
Voile une video que j'ai trouvé assez simpa!!
Et au final, meilleurs qu'un BBMM!
Et au final, meilleurs qu'un BBMM!
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Re: Dobermann en Ring 1.
Superbes!! Un pur régal pour les yeux!!
Par contre dommage, le peu de points qu'il perd c'est vraiment bêtement: une gratouille et 3 glissades en course
Par contre dommage, le peu de points qu'il perd c'est vraiment bêtement: une gratouille et 3 glissades en course
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
en effet super prestation
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Video tres sympa mais j'ai une tite question,pourquoi vous criez et vous parlez avec tant d'aggressivité aux chiens ? C'est pas mechant du tout,le prenez pas mal mais je me demandais juste si en utilisant une voix plus calme ils ecouteraient aussi bien ? En tt cas au debut vous devez avoir de belle extinctions de voix
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
c'est vrai qu'on parle fort en obé aussi, c'est peut etre parce que les maitres sont sourds d'oreille
Beau parcours.
Le concours date de 2007, savez vous ce qu'est devenu ce chien et si il a continué sur les échelons supérieurs ?
Il a une belle prise, manque peut être un peu de technique sur les entrées mais c'est vraiment un très beau parcours !
Félicitations à toute l'équipe qui entraine ce chien.
Pourquoi élevons nous la voix sur les terrains, simplement car souvent le conducteur est éloigné de son chien durant les commandements et il peut y avoir aussi des bruits parasites autour du terrain. De plus tous les conducteurs ne commandent pas de la même façon, cela depend beaucoup du chien que l'on conduit, certains ont besoin d'ordres secs et fermes à voix élevée d'autres moins ....
Le concours date de 2007, savez vous ce qu'est devenu ce chien et si il a continué sur les échelons supérieurs ?
Il a une belle prise, manque peut être un peu de technique sur les entrées mais c'est vraiment un très beau parcours !
Pourquoi élevons nous la voix sur les terrains, simplement car souvent le conducteur est éloigné de son chien durant les commandements et il peut y avoir aussi des bruits parasites autour du terrain. De plus tous les conducteurs ne commandent pas de la même façon, cela depend beaucoup du chien que l'on conduit, certains ont besoin d'ordres secs et fermes à voix élevée d'autres moins ....
en ring il faut que le juge entende les ordres ... dit dans le règlement " les ordres doivent être donnés à haute et intelligible voix"kimi88 a écrit:Video tres sympa mais j'ai une tite question,pourquoi vous criez et vous parlez avec tant d'aggressivité aux chiens ? C'est pas mechant du tout,le prenez pas mal mais je me demandais juste si en utilisant une voix plus calme ils ecouteraient aussi bien ? En tt cas au debut vous devez avoir de belle extinctions de voix
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
ah ok merci nelly je savais pas du tout
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
Mambatof a écrit:Beau parcours.
Aucune idée Mambatof, je vais faire une petite recherche, et je te redis
Edit: Rien trouvé mis a part:
Qui je suppose est la video (?!)- RING 1 Finaliste Coupe de France des Clubs Champions 2007
Allan- Membre
-
Le Dob ne fait plus de ring pour l'instant depuis 1 an suite a une blessure, il a la préparation pour monter an 2.
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
Ha ok, dommage. J'ai bien aimé cette video, il est bon je trouve. Et sa change des malinois etc... (Bien que je n'ai rien contre eux.)
Allan- Membre
-
C'est sur que sa change de voir d'autre race, en mondio nous avons un Briard du club de Maurepas qui tourne super bien avec des gros pointage en 1.
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
superbe vidéo !! j'adore !!
chapeau bas !
chapeau bas !
snoopygirl37fr- Membre
-
Messages postés : 345
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo
Tiens, c'est drôle, je le connais celui-là !
Merci pour lui.
Pour ceux qui demandaient, Zino avait son programme de 2, la valise prenait tournure et l'arrêtée était bonne, il lui manquait encore le en-avant (mais c'est moi qui aime pas cet exo) et une bonne palissade. L'objectif était le 2 et selon peut-être un petit 3. Le chien s'est vrillé plusieurs fois à l'entrainement sur les rentrées et a été blessé (s'il était moins tabayo dans les rentrées et avec une queue ça aurait peut-être été mieux). Il a eu une fibrose musculaire du dorsal gauche, il en résulte toujours une gène surtout sur la jambe gauche. On a testé son physique la semaine dernière, c'est pas trop mal, il a rien perdu des exos et la gueule est toujours là, pour un 2 ça pourrait le faire avec un peu d'entrainement, mais malheureusement, c'est moi qui n'ai plus le temps d'entrainer pour raisons professionnelles.
Merci pour lui.
Pour ceux qui demandaient, Zino avait son programme de 2, la valise prenait tournure et l'arrêtée était bonne, il lui manquait encore le en-avant (mais c'est moi qui aime pas cet exo) et une bonne palissade. L'objectif était le 2 et selon peut-être un petit 3. Le chien s'est vrillé plusieurs fois à l'entrainement sur les rentrées et a été blessé (s'il était moins tabayo dans les rentrées et avec une queue ça aurait peut-être été mieux). Il a eu une fibrose musculaire du dorsal gauche, il en résulte toujours une gène surtout sur la jambe gauche. On a testé son physique la semaine dernière, c'est pas trop mal, il a rien perdu des exos et la gueule est toujours là, pour un 2 ça pourrait le faire avec un peu d'entrainement, mais malheureusement, c'est moi qui n'ai plus le temps d'entrainer pour raisons professionnelles.
c'est vrai que c'est sympa a voir ! jolie prestation !
VolcaniX- Membre
-
Messages postés : 371
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback
Dommage....Krystel24 a écrit:Tiens, c'est drôle, je le connais celui-là !
Merci pour lui.
J'aime voir des chiens qui ne soient pas jaunes faire de beaux parcours et monter dans les niveaux!
Pandore a écrit:
Dommage....
J'aime voir des chiens qui ne soient pas jaunes faire de beaux parcours et monter dans les niveaux!
+1
En tout cas je me suis régalée à regarder cette vidéo
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
géniale! ca fait du bien de voire autre chose qu'une fritte! (alors je précise que je plaisante, et que je n'ai rien contre les BBM! )
julie et alkor- Membre
-
Messages postés : 103
Mon chien : Alkor et Briska
Sport canin ou activité : Obé et R.C.I.
bonjour Krystel
Dommage que tu n'ais pas de temps pour entrainer ZINO ;CAR EXCELLENT DOBERMAN
A+
michel et son gris du cecs de merignac
(j'arrive de l'entrainement ,Patrice etait club aussi;monHA)
pour plus tard
Dommage que tu n'ais pas de temps pour entrainer ZINO ;CAR EXCELLENT DOBERMAN
A+
michel et son gris du cecs de merignac
(j'arrive de l'entrainement ,Patrice etait club aussi;monHA)
pour plus tard
Demars Michel- Membre
-
Messages postés : 17
julie et alkor a écrit:géniale! ca fait du bien de voire autre chose qu'une fritte! (alors je précise que je plaisante, et que je n'ai rien contre les BBM! )
Et oui, il en faut des chiens d'autres races.
PS: tu trouves que les BBM ressemblent à des frittes LOL ???
-
Messages postés : 373
Sport canin ou activité : Obéissance
5 Septembre 2010
Juge : JP Poirier
HA: Didier Schied et Adrien Bévia
1er Ring 2 pour Zino après 1 mois d'entrainement et 2,5 ans d'arrêt... Le pointage pffff... 197,40 et re pfffffffff
Heureux d'être en concours, la bestiole était dure à tenir... et c'est quoi tous ces tad... non mais ça va pas la tête Zouillon !?! T'vas voir ta tronche , non mais...
La veille il a fait chien de 1 à la sélection HA, il s'est montré "fringant" et j'ai pas réalisé que je pouvais intervenir ... pfff ça l'a bien conforté dans sa connerie !!!
Donc, les exploits du débilus
Le plat
Palissade : 0 1,80 n'exécute pas (pas de possibilité de faire forfait donc commandement volontaire de retour au pied donc normal)
Haie : 16 on a assuré 1m, 1,05m, 1,10m Bon
Longueur : 0 anticipe GRRRRRRRRRRR
Laisse : 4
Muselée : 8
Absence : 10
Positions : 18,5 avance de 1,5m
Appats lancés : 10
App au sol : 10
Rapp. lancé : 4
Vu : 8
Attaques
Fuyante : 29 TAD
Recherche : 18
1er fuite : 1 TAD 2s
2eme : 3m TAD 2s
3eme : 1m
4eme : 2m TAD - reprise mordant 2s - rappel sup
GAF : 23
Rate son entrée - TAP 2s - TAD 2s
2eme fuite : TAD
Def : 0 Défend pas..... déconnexion des neurones !!!
Face :rate son entrée - TAD
ça va gros couillon, tu t'es bien fait plaisir avec tes TAD pourtant on te les a jamais laissé !!! Tu t'es bien rappelé qu'en concours pas de secouage possible... enfoir... va !
Maintenant, plus qu'à espérer que le physique tienne, faut croiser tous les doigts...
Juge : JP Poirier
HA: Didier Schied et Adrien Bévia
1er Ring 2 pour Zino après 1 mois d'entrainement et 2,5 ans d'arrêt... Le pointage pffff... 197,40 et re pfffffffff
Heureux d'être en concours, la bestiole était dure à tenir... et c'est quoi tous ces tad... non mais ça va pas la tête Zouillon !?! T'vas voir ta tronche , non mais...
La veille il a fait chien de 1 à la sélection HA, il s'est montré "fringant" et j'ai pas réalisé que je pouvais intervenir ... pfff ça l'a bien conforté dans sa connerie !!!
Donc, les exploits du débilus
Le plat
Palissade : 0 1,80 n'exécute pas (pas de possibilité de faire forfait donc commandement volontaire de retour au pied donc normal)
Haie : 16 on a assuré 1m, 1,05m, 1,10m Bon
Longueur : 0 anticipe GRRRRRRRRRRR
Laisse : 4
Muselée : 8
Absence : 10
Positions : 18,5 avance de 1,5m
Appats lancés : 10
App au sol : 10
Rapp. lancé : 4
Vu : 8
Attaques
Fuyante : 29 TAD
Recherche : 18
1er fuite : 1 TAD 2s
2eme : 3m TAD 2s
3eme : 1m
4eme : 2m TAD - reprise mordant 2s - rappel sup
GAF : 23
Rate son entrée - TAP 2s - TAD 2s
2eme fuite : TAD
Def : 0 Défend pas..... déconnexion des neurones !!!
Face :rate son entrée - TAD
ça va gros couillon, tu t'es bien fait plaisir avec tes TAD pourtant on te les a jamais laissé !!! Tu t'es bien rappelé qu'en concours pas de secouage possible... enfoir... va !
Maintenant, plus qu'à espérer que le physique tienne, faut croiser tous les doigts...
Voyons ça ... je l'ai jamais vue celui la
Menzo- Membre
-
Messages postés : 540
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge
Belle vidéo. Ca fait plaisir de voir un dob en ring.... ca change du BA et des BBM!!! Bravo!!!
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
Page 1 sur 2 • 1, 2