Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

+16
Elia54
ofsaintjohns
Allan
SophieTG
Cactus1
lissyfamily
Chris39
paillotte
Norimatys
isolde
coralie
Wolfgrey
invité
luvic
chris53
Lily70
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  chris53 Sam 20 Juin 2009, 23:18

Norimatys a écrit:Arrète de te moquer ça m'aide pas et pis c'est pas un bal costumé! Mdr

Je me moque pas mais présenter un Gos d'atura catala en tenue traditionnelle

Wahouuuuuu la classe Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Norimatys Sam 20 Juin 2009, 23:20

chris53 a écrit:
Norimatys a écrit:Arrète de te moquer ça m'aide pas et pis c'est pas un bal costumé! Mdr

Je me moque pas mais présenter un Gos d'atura catala en tenue traditionnelle

Wahouuuuuu la classe Mdr

Ouai, ok je le ferais à l'expo ou tu seras et ou tu présenteras tes chiens en costume tibétains traditionnel, comme ça on sera 2 à être trop classe! Smile

Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 23:24

le jour ou vous le faites, je me demerde pour etre la ! je veux pas manquer ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  chris53 Sam 20 Juin 2009, 23:28

Norimatys a écrit:
chris53 a écrit:
Norimatys a écrit:Arrète de te moquer ça m'aide pas et pis c'est pas un bal costumé! Mdr

Je me moque pas mais présenter un Gos d'atura catala en tenue traditionnelle

Wahouuuuuu la classe Mdr

Ouai, ok je le ferais à l'expo ou tu seras et ou tu présenteras tes chiens en costume tibétains traditionnel, comme ça on sera 2 à être trop classe! Smile

Mdr

Ouaiiiiiiiiii avec mon beau khekor rouge Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Norimatys Dim 21 Juin 2009, 20:20

Et bien super journée, Tatoon 1er exc en classe champion, CACIB et BOB et Disney 1er exc en classe jeune. Journée de fou-rire avec les copines et j'ai croisé Paillotte dehors en baladant les chiens et Wolfgrey sur le ring préparatoire au ring d'honneur, pour les autres pas eu trop le temps de faire le tour. Bref une bonne expo, un temps idéal, pas trop chaud ni trop frais, et comme d'habitude un très beau ring d'honneur mais pour les stands, ben c'était la dèche, 4 ou 5 à tout casser, tant mieux pour ma CB qui est restée dans le sac à main. Mdr

2 petits trucs qui m'ont tout de même bien énervée, le premier:
-Disney s'est fait chopper par un chowchow en passant dans les allées, la personne a baffé son chien mais n'a même pas pris la peine de savoir si le petiot était blessé alors que l'autre l'avait attrapé par les reins, c'est ma fille qui m'a raconté car elle était seule à ce moment là, je trouve ça inadmissible. Heureusement plus de peur que de mal.
- Seconde chose, nous étions en train de manger tranquillement, la glacière à coté du siège quand un gars arrive avec son braque tenu par une grande longe, le chien sniffe tranquillement nos affaires sans que le mec ne fasse rien et ce qui devait arriver arriva, le chien lève la patte pour pisser dans la glacière, comme il était à ma portée je l'ai bourré un bon coup pour éviter le jet dans la bouffe et j'ai copieusement engueuler le maître qui brillait par son inertie. Franchement j'étais outrée et remontée car une heure avant j'avais du nettoyer ma cage copieusement arrosée dans un coin. Quand on a un mâle on le surveille et on l'empèche de pisser sur les affaires des autres ça me semble un minimum, ben il semble que ce ne soit pas une évidence pour tout le monde.

Voilà nos tites aventures du jour!
Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Invité Dim 21 Juin 2009, 20:24

Et bien bravo pour tes résultats
Quand au reste ben Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  lissyfamily Dim 21 Juin 2009, 23:34

Nori Good et Bravo pour les résultats, mais les photos hein les photos elles sont ou Suspect Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Lily70 Lun 22 Juin 2009, 10:39

alors me revoilà !
Je suis super contente de la journée ! J'ai pu voir tous les chiens que je voulais (sauf LE Komondor, que je voulais voir par curiosité, mais apparemment il était pas là). J'en ai même vu plus car j'ai vu le gars avec son Estrela qui faisait la discussion alors qu'il passait qu'en début d'après-midi (ou en fin de matinée si ça avait changé) et j'ai vu une dame avec 2 Sarplaninac. J'ai embêté quelqu'un pour voir un petit chien Lion (bon, après il m'a fait sa pub pour ses bichons havanais ^^) et j'ai vu Wolfgrey ! Contente de voir ses Saarlos car elle ne passait qu'en fin de matinée et elle était sur le ring quand je suis partie.
J'ai vu Norimatys mais pas allé la voir car je regardais 3 rings à la fois (les CLT surtout j'avoue) et elle passait sur le ring. Au fait, tu étais bien habillée, nikel !
Petite déception, les dogues du Tibet, j'en ai vu, mais pas sur le ring (enfin si un jeune qui avait peur de se faire toiser) car les Saint-Bernard ont été trèèèèsss longs.

Pour les photos... Mon père avait son appareil MAIS plus de batterie et les piles de rechange étaient...vidées avant de les avoir utilisées ! C'est en général ce qui se passe quand on recharge des piles et qu'on les laisse traîner pendant plusieurs mois... Donc photos d'appareil photo et très peu, on verra ce que ça donne.
Je suis tombée amoureuse d'un Leonberg dénommé Balzac !

Bravo pour tes résultats Norimatys, j'attends ceux des autres du Fofo avec impatience
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Wolfgrey Lun 22 Juin 2009, 15:40

Besançon 2009

Samedi soir, 20h00. Je fonce au boulot ! Comme d’habitude je suis limite à la bourre…
Ma nuit de travail est relativement calme. Je suis chef de poste et j’aurai aimé me reposer au moins une heure… Mais comment faire avec les collègues qui balancent des messages à tout bout de champ dans cette station radio dont on ne peut pas baisser le son ? Comment faire avec ce téléphone qui ne cesse de sonner ? Comment faire avec tous ces gens qui veulent la pharmacie de garde ? Et avec ces collèges qui ne cessent d’aller et venir ?
Bref je rentre dimanche matin à la maison. Il est 05h00. Paris s’éveille…

Je me mets dans le fauteuil devant la télé. C’est sur que je préfèrerais mon lit mais si j’y vais, je sombre pour 4 heures de sommeil et aujourd’hui… J’ai des choses à faire. Alors je reste inconfortablement installée dans mon fauteuil, devant ma télé en sourdine. Par sécurité, j’ai mis mon radio réveil à sonner. Le son est à fond et me tire des bras de Morphée à 06h30 ! J’ai du somnoler une demie heure… Allez dégage Morphée ! J’ai des choses à faire !
Petit déjeuner, sortie des chiens, sortie de la remorque du garage, chargement de la voiture, une bonne douche et hop, les «Filles de la Compagnie» ! En voiture ! Non plutôt en remorque !!!
Direction Besançon et son exposition canine internationale !

Une heure plus tard j’arrive à Micropolis, le parc expo de Besançon, où je retrouve un tas de gens connus. Salut tout le monde !
Doucement j’installe mes petites affaires à proximité du ring où je dois présenter Caledonian, Delft et Diepoldsau.
Marie et Myriam arrivent avec Namasté. On cause, on cause, on file détendre nos chiens et nous voilà déjà en ring de présentation (Et pour info ! On n’était pas en retard ! Non mais !!!)
Namasté est 1er Excellent, CACS en classe inter mâle. Il n’a pas le CACIB. Marie aimerait comprendre pourquoi. Moi aussi. J’ai beau réfléchir…
Caledonian est 1ère Excellent, CACS, CACIB et Meilleur de Race en inter femelle.
Delft et Diepoldsau sont classées Très prometteur en Puppy femelle. Delft est Meilleure Jeune.
Et voilà. C’est fini. Fini ???? NON !!! Il me reste… Voyons… 1… 2… 3… et 4 passages en ring d’honneur à faire... Avec 3 chiens !!! Heu… Explication : J’ai inscrit mes 2 Bibettes en paire, Les trois filles en lot d’affixe (je me ferais jamais à l’appellation «classe d’élevage» !) plus le ring meilleur jeune et le meilleur de race. Ca fait bien 4.
En pré ring Kiki me tiens les chiens dont je n’ai pas besoin. Elle jongle avec les laisses. J’ai qui là au bout de cette laisse ??? Diep’ ? Delft ? Caledonian ??? Elle s’en sort comme un chef !!! D’ailleurs j’en profite maintenant pour la remercier infiniment de son coup de main si précieux. Merci Kiki !

Ca y est ! Ce coup ci c’est bien fini. Les 4 rings sont passés. Il ne me reste plus qu’à remballer mon petit monde et à vite rentrer à la maison. C’est un peu une course contre la montre.
J’arrive sur le coup de 18h45. Vite nourrissage des tous les chiens, vidage de la voiture et de la remorque. Remorque vite fait rentrée pas lavée dans le garage. Préparation de mon casse-croûte pour cette nuit. Une bonne douche et zou ! Au boulot ! Le tout en un temps record !
J’arrive comme chaque soir au commissariat limite à la bourre. Je suis contente de ma journée. Et j’attaque ma nuit qui sera plus mouvementée que la précédente pour cause de fête de la musique et beuveries autorisées… Je déteste ces trucs là !

04h40 ce matin. La relève est arrivée. Mon service est terminé. J’ai hâte de rejoindre mon lit et les bras de Morphée que j’envoie balader depuis samedi matin 08h00…

Voilà. La première partie de ma saison d’expo est terminée. L’été commence et avec lui arrive la remise en état du matériel des chiens (remorque, kart, VTT, cages, parcs, boxes…).
Je vais tâcher d’en profiter pour me remettre à faire du sport avec eux. Les sorties VTT avec Baïkal me manquent. Il faut aussi que je prépare Caledonian au test d’endurance pour septembre. J’ai en parallèle de tout ça les entraînements de pistage pour mon Kanou, d’obé rythmée pour Ma Souris, d’éducation avec Diep’ et les grandes balades avec Bugatti.

A bientôt sur les rings ;o)
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 59
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Cactus1 Lun 22 Juin 2009, 15:55

Bonne nuit Sleep et merci pour le récit, toujours très intéressant.
ah oui et bravo à tous pour les résultats.

Nory : il m'est aussi arrivé la même chose à l'expo de Castres cette année : Cactus s'est fait attrapé par un chow chow à l'arrière train alors qu'il était tranquille en train de dormir. Et là, le type s'est barré sans rien dire. Dans la panique, je n'ai pas su réagir à part l'insulter. Par contre, après je l'ai retrouvé et l'ai remercié d'avoir foutu en l'air un an de sociabilisation. Depuis, Cactus ne supporte plus qu'on le caresse à l'arrière train et prend la fuite dès qu'une personne le touche à cet endroit sans le prévenir. Grace à cetteexpérience, il y apeu de chance que Cac puisse devenir chien visiteur... Merci les gens qui contrôle bien leur chiens en expo
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  SophieTG Lun 22 Juin 2009, 16:05

et bien quelle recit, bravo pour les resultats
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Wolfgrey Lun 22 Juin 2009, 16:15

Merci. J'aurai aimé discuter plus longtemps avec toutes les personnes du forum que j'ai croisé. Mais vous savez ce que c'est. En expo on court dans tous les sens, au propre comme au figuré ! Smile
Sans compter que j'ai passé aussi un moment auprès de l'obé rythmée pour encourager les copines qui y participaient.
Depuis le temps que je le dis.... Un jour il faudrat que j'aille en expo mais sans chien !

Nori, Delft s'est fait chopper le cul en ring d'honneur hier par l'espèce de sale berger australien qui était juste derrière elle. Ce satané cabot a tenté de bouffer tout ce qui bougeait ! Honteux !!!!

Lily, tu vas regretter, le Komondor était en ring d'honneur vétéran si je me souviens bien.

J'irai bien faire une petite sieste moi... Mais je prépare ma voiture pour monter en Bretagne ce soir où j'emmène Delft dans sa nouvelle famille...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 59
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Allan Lun 22 Juin 2009, 16:46

Un super recit Wolfgrey! Good Bravo pour les resultats! Bon courage et bon repos! Smile
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  ofsaintjohns Lun 22 Juin 2009, 19:22

Comme d'hab...en lisant ton récit,on est en plein dans l'expo avec toi Good Very Happy
Félicitations pour les résulats Bravo
Vivement Septembre pour la NE... Fete

Un p'tit tour en Bretagne...un saarloos de la compagnie des loups gris,en Bretagne,Génial... Bravo
Bisous hello
Gaelle
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 52
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Wolfgrey Lun 22 Juin 2009, 19:25

Oui Gaëlle, je pars d'ici une heure pour Langonnet dans le Morbihan. Et je pense que tu auras ainsi l'occasion de voir Delft sur les expo dans ta région Wink
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 59
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 20:34

et bien merci pour le super recits , bravo pour les resultat et bonne continuation pour delft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  paillotte Lun 22 Juin 2009, 20:38

et ben, y'en a qui ont du courage, et de la résistance.
J'étais bien contente de voir Norimatys, et le komondor était bien là, il faisait le nettoyage dans les allées Surprised

Pour Banana : CACIB BOB en classe champion (et le voilà ch international)
et Crazy : CAC, CACIB, en classe intermédiaire (et la voilà qui commence le championnat inter, lol).

Bref, bonne journée pour moi, et encore plus pou JF mon handleur, il avait mis son teckel de 16 mois, c'était une spéciale, et il est reparti avec le CAC, le CACIB, le BOB, le BOG, et 3è du BIS !
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  lissyfamily Lun 22 Juin 2009, 21:10

Wolfgrey, Merci pour ce super recit on se sens vraiment transporté lorsqu'on te lit plus qu'a fermer les yeux et on se retrouve avec toi lors de tes aventures merci de partager tout ses moments avec nous.

Bravo pour tous vos résultats, mais il y a pas eu une ame charitable pour prendre des photos de cette journée Suspect Crying or Very sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Lily70 Lun 22 Juin 2009, 21:17

Merci pour le récit ! Bravo pour les résultats ! Pour le Komondor, je suis dégoutée, quand je suis passée voir sur son ring, le nom de la race était barré il me semble (alors que quand les chiens sont passés c'est l'heure qui est barrée ou c'est parce que ça a changé). J'ai du partir à 11h40. Tant pis, ce sera pour une autre fois. J'ai un peu couru pour voir les races que je voulais voir mais le prochain coup je serai plus zen ^^ ! Pour les photos, j'ai pas pu prendre de photos avec mon portable car déjà plein (6 photos...), mon père en a pris, mais je pourrai pas envoyer les photos avant un bon moment... Peut-être vendredi soir ou alors le 4 juillet car je pars en vacances. En plus, c'est des photos hors ring vu que ça faisait trop loin pour le téléphone portable, on a essayé mais la qualité était très mauvaise.
Sinon, les organisateurs étaient très avenants, on m'a demandé 3 fois quelle race je présentais (quand j'étais devant le tableau avec les races jugées) et un monsieur m'a demandé où était la secrétaire du ring 06 "euh je sais pas, ah bon ya un secrétaire par ring ?" lol.
Je crois que pour la prochaine fois je vais me munir d'un lexique cyno et apprendre comment fonctionne l'organisation d'une expo Very Happy
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  invité Lun 22 Juin 2009, 21:42

Bravo a tous pour vos résultats Bravo
Wolfgrey,tes récits comme d'hab Good
Bon pour les gens qui ne savent pas tenir leurs chiens et bé malheureusement aucune surprise No

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Lily70 Lun 22 Juin 2009, 22:05

au fait j'ai vu un berger allemand et un briard se fritter. Briard pas attaché, heureusement que le maître du BA était là et que le chien était en laisse. Pour le briard, le temps que la maîtresse arrive... Et elle l'a pas attaché pour autant.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty CACIB CACS BESANCON 21 JUIN 2009

Message  Elia54 Mer 24 Juin 2009, 20:08

RESULTAT de "Cybelle" Des Jardins D'Ebene (Groenendael)
COF:1er EX RCACIB RCACS

Elia54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  chris53 Mer 24 Juin 2009, 20:11

merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Pincemaille Mer 24 Juin 2009, 23:14

Magnifique récit Wolfgrey, bravo...

Good

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB - Page 3 Empty Re: Besançon (Doubs), 21 Juin 2009 Exposition internationale CACS-CACIB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum