Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
yorki et quelques pipis encore
4 participants
Page 1 sur 1
yorki et quelques pipis encore
j'ai deux chiots, mon fila a été prope quasiment des le départ mais le yorki pas moyen de lui faire comprendre qu'il faut pas faire sur le lit et les moquettes voir le carrelage.
Il ne fait rien pendant quelques jours puis de nouveau il refait pipi.
Quasiment impossible de le prendre sur le fait, il se cache ou comme il est petit on a l'impression qu'il s'asseoi mais non il fait pipi donc c'est trop tard apres pour l'engeuler!
C'est desesperant
Il ne fait rien pendant quelques jours puis de nouveau il refait pipi.
Quasiment impossible de le prendre sur le fait, il se cache ou comme il est petit on a l'impression qu'il s'asseoi mais non il fait pipi donc c'est trop tard apres pour l'engeuler!
C'est desesperant
sara- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : Danger toxic berger hollandais et Clovis un yorki
Sport canin ou activité : RCI
Re: yorki et quelques pipis encore
Essaie un chose : Quand il a fait son pipi, tu ne dis rien et quand il n'est pas présent, tu essuie avec un chiffon ou papier que tu mets dehors où tu veux qu'il fasse. Ensuite quand tu le sors, tu t'arrêtes à cet endroit sans rien dire comme si de rien n'était et tu attends un peu. s'il renifle et fait là, c'est bon , en quelques fois il fera dehors.
Bon, c'est une solution parmi d'autres.
Bon, c'est une solution parmi d'autres.
pas évident avec les petits jeunes !
mais bon déjà s'il ne fait pas tous les jours c'est bon signe !! ça va finir par venir !!
mais bon déjà s'il ne fait pas tous les jours c'est bon signe !! ça va finir par venir !!
Oui toujours nettoyer hors de sa vue... et surtout pas de javel, pour nous ça sent meilleur mais le chien sent toujours son odeur.
L'idéal est de nettoyer avec du vinaigre blanc, ça efface son odeur définitivent. Bon ok ça sent moins le frais, mais ce n'est que temporaire.
N'oubli pas de féliciter quand le pipi est fait au bon endroit, sans en faire trop, il faut juste qu'il sache que c'est bien.
L'idéal est de nettoyer avec du vinaigre blanc, ça efface son odeur définitivent. Bon ok ça sent moins le frais, mais ce n'est que temporaire.
N'oubli pas de féliciter quand le pipi est fait au bon endroit, sans en faire trop, il faut juste qu'il sache que c'est bien.
Invité- Invité
Je nettoye déjà hors vu avec du vinaigre blanc et je le félicite quand il fait à l'extérieur, je le gronde quand je le prend sur le fait mais le soucis c'est que je n'arrive pas à le prendre souvent sur le fait!!!!Il est tellement petit que je le voit pas faire à chaque fois.
Ne serais ce pas un problème comportementale? Car il le fait pas à chaque fois, il peut ce passé 2 semaines sans rien puis oups!
Peut etre est il jalou et contrarié de l'autre car je pars plus souvent avec lui pour les entrainements?
Dificile, aie, aie!!!!!!
Ne serais ce pas un problème comportementale? Car il le fait pas à chaque fois, il peut ce passé 2 semaines sans rien puis oups!
Peut etre est il jalou et contrarié de l'autre car je pars plus souvent avec lui pour les entrainements?
Dificile, aie, aie!!!!!!
sara- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : Danger toxic berger hollandais et Clovis un yorki
Sport canin ou activité : RCI
Il y a peut être aussi des jours ou tu es plus disponible que d'autre et ton Yorki est peut être sorti moins souvent.
Charly a été propre de suite mais il est vrai que nous étions trés présent et trés attentif à ses déplacements à la maison alors au moindre signale HOP dehors.
Tu ne dit pas l'age de ton toutou, le petit chien York de ma marraine as eu lui aussi se comportement jusqu'à au moins 1 an, alors patience c'est plus dur pour certain.
Charly a été propre de suite mais il est vrai que nous étions trés présent et trés attentif à ses déplacements à la maison alors au moindre signale HOP dehors.
Tu ne dit pas l'age de ton toutou, le petit chien York de ma marraine as eu lui aussi se comportement jusqu'à au moins 1 an, alors patience c'est plus dur pour certain.
Jess77- Membre
-
Messages postés : 660
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé