Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mon chien a était tué par les flic

+9
invité
priscou
Norimatys
earthling67
Nelly
towtue
hellogege
divadiesel
Alexandradusud01
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mon chien a était tué par les flic - Page 2 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Alexandradusud01 Sam 13 Juin 2009, 19:06

PS: est ce que si vous le savez vous pourrez me répondre dans éducation....

Alexandradusud01
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 39
Mon chien : Chipie
Sport canin ou activité : Agility

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 2 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Norimatys Sam 13 Juin 2009, 19:08

PS: Minute papillon ça va viendre et merci d'éviter les HS! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  priscou Sam 13 Juin 2009, 20:00

hallogege, bonjours je vien de lire l'article, je suis outrer! pauvre farid et son chien.... ils ne mériter pas d'etre traiter comme ça, ont été pas la, mais moi je rejoint alexandra.l 'année derniere je me suis fait agrésser dans mon propre batiment a 3étage par une personne de cas a probléme, elle ma agrésser harceller c'était l'enfer et je site "la police na rien fait et elle s'est senti au dessus des loi donc je pense que vous vous avancer trops!!on a demenager depuis, elle a engendrer que des malheurs autours de nous! non

priscou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Mon chien : berger allemand noir et feu
Sport canin ou activité : aucun sport d'agility mais de belle ballades.

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:05

Priscou, je me suis faite agresser il y a quelques années. je suis arrivée en sang au comissariat. on a refusé de prendre ma plainte par manque de certificat prouvant les coups et blessures...
Oui, celuis qui m'a "accueilli" est un con, mais ils ne le sont pas tous pour autant...

Invité
Invité

Message  earthling67 Sam 13 Juin 2009, 20:05

je ne prends partie pour personne , mais seuls les interressés concernés et presents au moment precis peuvent en parler .............le reste n' est que polémique et spéculations plus ou moins hatives ............. pas la peine d'en faire des pages ! on y étais pas, donc on ne sait pas !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !

Message  earthling67 Sam 13 Juin 2009, 20:07

Sanchica a écrit:Priscou, je me suis faite agresser il y a quelques années. je suis arrivée en sang au comissariat. on a refusé de prendre ma plainte par manque de certificat prouvant les coups et blessures...
Oui, celuis qui m'a "accueilli" est un con, mais ils ne le sont pas tous pour autant...

T' as raté la case hosto et legiste ..............c' est tout !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:08

earthling67 a écrit:je ne prends partie pour personne , mais seuls les interressés concernés et presents au moment precis peuvent en parler .............le reste n' est que polémique et spéculations plus ou moins hatives ............. pas la peine d'en faire des pages ! on y étais pas, donc on ne sait pas !
Tout a fait !

Invité
Invité

Message  hellogege Sam 13 Juin 2009, 20:12

Euh, désolée Priscou, je vois pas bien le rapport avec le chien là!
j'ai dit que je ne voulais pas débattre sur le métier de flic,car les propos anti-flics existeront toujours et j'ai pas l'intention ni de me justifier dans mon métier, ni de convaincre qui que se soit... (comme je l'ai dit, que les anti-flics viennent un peu partager notre quotidien ... )
Mais ce n'est pas le propos du post...
Je parle des circonstances de CETTE intervention et ses conséquences et je maintiens qu'il ne faut pas juger sans avoir tous les tenants et aboutissants de cette affaire pour juger.

Pour info, Alexandra, l'usage d'un fusil hypodermique doit se faire sous "contrôle" vétérinaire. Les produits doivent être conservés dans le transport à température régulée et constante. Le dosage doit être précis, et adapté au poids du chien (ni plus, ni moins). Les équipes de voie publique n'en sont pas dotées. Et dans l'urgence de l'intervention, des fois il ne reste que des solutions "extrêmes" (pas le temps d'appeler une équipe cyno équipée à la capture d'un chien)...
Dans l'urgence, un de mes collègue de voie publique a du abattre un berger allemand qui le chargeait... Mon collègue (non cyno) est pourtant un amoureux des chiens, et a été choqué pendant un bon moment. hello

PS: et OUI il y a des cons chez nous aussi, je suis la première à être choquée par l'attitude de certains...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive

Message  priscou Sam 13 Juin 2009, 20:25

moi pareil sanchica pour les plaintes une baffe de la folle, une baffe de moi. et cauchemardessque aprés ça. , chaque situation est différente mais on en revint pareil, la police pour moi maintenant serve a rien, avant je ne pensait pas comme ca mais les évenement on fait qu'il n'ont pas été la pour moi quand j'en avait besoin ,c'est tout," "à leur dire il faut ce faire poignarder pour qu'il intervienne"soit disant" j'été su les jenoux. ....mais comme tu dit earthing: on y est pas on c pas. EN CE QUI CONSERNE LE CHIEN C'EST PAS LEGITIME C TOUT. IL MERITER PAS DE FINIR COMME CA, IL VOULAIS JE PENSE PROTEGER CE QU ETAIT A SON MAITRE. No

priscou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:27

Priscou, evite d'ecrire en majucule s'il te plait...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:31

Et puis comment es tu sur que ce n'etait pas légitime ?
Si c'etait le chien qui avait brisé la fenetre pour sauté sur le flic ? Il n'a fait que se défendre c'est tout...
Si ca avait été un mome ou un simple civil qui s'etait fait attaqué, quelle aurait été ta réaction ?
dans cette histoire je ne vois que des préjugés, enfin un gros surtout
Flic + chien mort = flic con...

Invité
Invité

Message  Nelly Sam 13 Juin 2009, 20:33

priscou a écrit:moi pareil sanchica pour les plaintes une baffe de la folle, une baffe de moi. et cauchemardessque aprés ça. , chaque situation est différente mais on en revint pareil, la police pour moi maintenant serve a rien, avant je ne pensait pas comme ca mais les évenement on fait qu'il n'ont pas été la pour moi quand j'en avait besoin ,c'est tout," "à leur dire il faut ce faire poignarder pour qu'il intervienne"soit disant" j'été su les jenoux. ....mais comme tu dit earthing: on y est pas on c pas. EN CE QUI CONSERNE LE CHIEN C'EST PAS LEGITIME C TOUT. IL MERITER PAS DE FINIR COMME CA, IL VOULAIS JE PENSE PROTEGER CE QU ETAIT A SON MAITRE. No
peut être .... mais le maître devait le protéger mieux en l'installant dans une caisse de transport .... ce qui aurait évité: qu'il ne casse la vitre de la voiture, et ne sorte, et n'attaque une personne .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:34

et puis un maitre chien n'est il pas censé avoir le controle de son animal en toute circonstance ?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:35

priscou a écrit:moi pareil sanchica pour les plaintes une baffe de la folle, une baffe de moi. et cauchemardessque aprés ça. , chaque situation est différente mais on en revint pareil, la police pour moi maintenant serve a rien, avant je ne pensait pas comme ca mais les évenement on fait qu'il n'ont pas été la pour moi quand j'en avait besoin ,c'est tout," "à leur dire il faut ce faire poignarder pour qu'il intervienne"soit disant" j'été su les jenoux. ....mais comme tu dit earthing: on y est pas on c pas. EN CE QUI CONSERNE LE CHIEN C'EST PAS LEGITIME C TOUT. IL MERITER PAS DE FINIR COMME CA, IL VOULAIS JE PENSE PROTEGER CE QU ETAIT A SON MAITRE. No

eh ben écoutes : on va tous les mettre en congés payés pendant 2 mois (ils seront content de profiter un peu de leurs famille !!) et puis on verra bien ce que ça va donner !!
enfin moi je quitte la France pendant 2 mois en attendant que ça passe ! hello

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:37

tu m'emmene Noris ? On va ou ?

Invité
Invité

Message  hellogege Sam 13 Juin 2009, 20:38

Priscou, je te rappelle que le chien avait saisi par les dents le T-shirt de l'interpellé au niveau de l'abdomen et le tirait vers l'interieur... tu crois qu'il voulait lui faire une léchouille de bienvenue?
Donnes-moi ta solution et on en parle plus... Wink
J'accueille avec grand plaisir tous les conseils...

Je vote:NORIS PRESIDENTE
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:39

Sanchica a écrit:tu m'emmene Noris ? On va ou ?

aller viens, on pars .... je sais pas où mais là où il y a du soleil Very Happy

Invité
Invité

Message  hellogege Sam 13 Juin 2009, 20:40

peux venir moi aussi??? Smile
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Nelly Sam 13 Juin 2009, 20:41

noris a écrit:

tu peux pas partir tu es présidente ... pour donner 2 mois de congés en même temps à toutes les forces de l'ordre de France Good
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:42

hellogege a écrit:peux venir moi aussi??? Smile

aller je ressors le car ! Laughing Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:43

Nelly a écrit:
noris a écrit:

tu peux pas partir tu es présidente ... pour donner 2 mois de congés en même temps à toutes les forces de l'ordre de France Good

va juste falloir dégager le nain de jardin, je veux pas de cohabitation moi ! Go

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:50

hellogege a écrit:Priscou, je te rappelle que le chien avait saisi par les dents le T-shirt de l'interpellé au niveau de l'abdomen et le tirait vers l'interieur... tu crois qu'il voulait lui faire une léchouille de bienvenue?
Donnes-moi ta solution et on en parle plus... Wink
J'accueille avec grand plaisir tous les conseils...

Je vote:NORIS PRESIDENTE
ben non, il voulait le rentrer pour pas que le mechant policier l'embete...

non, sans rire, j'avais zapper ce passage la...

Invité
Invité

Mon chien a était tué par les flic - Page 2 Empty reponse

Message  priscou Sam 13 Juin 2009, 20:56

le chien n' a rien demander,. malheureusement farid n'a plus son chien a cause de l'interpellation qui a tourner au vinaigre, tout ca par ce que le chien a attraper le t-shirt du forcener pour proteger se qui appartient a son maitre n'importe quelle chien aurai réagis comme ça. No No bonsoir à vous tous.

priscou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 20:58

le maitre du chien est censé avoir le controle de son chien d'autant plus si c'etait son outil de travail.

personne n'a dit que c'etait bien fait pour le chien, mais la réaction des gens seraient totallement differente si ca avait ete un mome qui s'etait fait choper.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant