Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Refaire les papiers des chiens.
+6
Pincemaille
chris53
orphena
Nelly
earthling67
Ange
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Refaire les papiers des chiens.
Sanchica a écrit:la scc m'a dit que c'etait les vetos les avaient donc j'ai pas chercher plus loin.
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=63
Oui tu as raison !
Important : les formulaires de demande de duplicata sont fournis par les vétérinaires !
Invité- Invité
finalement pour diego c'est le veto qui l'a pucer qui c'est mis en rapport avec notre veto et les papier sont en cour de regularisation ,cela m'a coutter egalement 11.50 euros a l'ordre de la scc
wilfrid- Membre
-
Messages postés : 152
Mon chien : bouledogue francais (diego)
Le reglement de la SCC,tu peux peut etre le faire via internet!!
Gaelle
Gaelle
Voila ou j'en suis.
J'ai envoyé les cartes de sancho et chica (retrouvée) et le papier du veto + le certificat de cession + la copie de la piece d'identité de mon ex pour maya le tout avec un mandat de la somme qu'il fallait.
j'ai envoyé en recommandé avec AR mais avec mon adresse en ardeche vu qu'ici pour le moment je n'en ai pas et que le certificat de cession de maya a été fait a cette adresse mais mon courier et réexpedier chez mon pere.
Je n'ai toujours pas l'AR.
Est ce que je peux appeler le centre principal de la scc pour savoir si ils ont bien tout reçu ?
J'ai envoyé les cartes de sancho et chica (retrouvée) et le papier du veto + le certificat de cession + la copie de la piece d'identité de mon ex pour maya le tout avec un mandat de la somme qu'il fallait.
j'ai envoyé en recommandé avec AR mais avec mon adresse en ardeche vu qu'ici pour le moment je n'en ai pas et que le certificat de cession de maya a été fait a cette adresse mais mon courier et réexpedier chez mon pere.
Est ce que je peux appeler le centre principal de la scc pour savoir si ils ont bien tout reçu ?
Invité- Invité
tu l'as envoyé y a combien de temps ? ...... 15 jours chez eux c'est du rapide ......Sanchica a écrit:Voila ou j'en suis.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
la semaine derniere
mais ce qui m'etonne c'est de pas avoir reçu l'AR, meme si il faut le temps qu'il aille a aubenas et qu'il arrive ici, ça fait pas un peu long ?
mais ce qui m'etonne c'est de pas avoir reçu l'AR, meme si il faut le temps qu'il aille a aubenas et qu'il arrive ici, ça fait pas un peu long ?
Invité- Invité
.... 15 jours avant qu'ils relevent les courriers ....Sanchica a écrit:la semaine derniere
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
oki, mais 15 jours ça risque d'etre chaud vu que c'est en recommandé faudrait pas que ça me revienne... j'ai envoyé le courier le 6 exactement.
Invité- Invité
soit patiente avec la SCC
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:soit patiente avec la SCC
ouais ... plus que patiente même surtout avec le changement de propriétaire + carte perdue !
Invité- Invité
noris a écrit:Nelly a écrit:soit patiente avec la SCC
ouais ... plus que patiente même surtout avec le changement de propriétaire + carte perdue !
Là,on est bien d'accord. PATIENCE avec la SCC.Tu peux les appeler.Mais comme dit par Nelly,15 jours avant de t'inquièter
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
oki, merci.
J'ai regardé sur le net, je sais que le recommandé a été distribué. c'est deja ça.
ça fera 10 jours demain que j'ai envoyé.
J'ai regardé sur le net, je sais que le recommandé a été distribué. c'est deja ça.
ça fera 10 jours demain que j'ai envoyé.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2