Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
gestation de chanel yorkshire de 2 ans
+11
taquine
cahuete
bali79
Christa
Pincemaille
Sabaya
sissiou43
Norimatys
ROSE29
criss
chanel
15 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
chanel petite york de 2 ans attend des bébés vers le 12/07, elle as eu une écho où 2 petits coeurs battais elle doit faire une radio
quels examens est plus fiable pour connaitre le nombres de chiots car celà est important pour la mise bas merci
quels examens est plus fiable pour connaitre le nombres de chiots car celà est important pour la mise bas merci
chanel- Membre
-
Messages postés : 57
Mon chien : yorkshire chanel 2 ans
Re: gestation de chanel yorkshire de 2 ans
Bonjour chanel,
En attendant les réponses des Caniforumiens, merci de passer faire une petite présentation en cliquant ici
Prendre connaissance du règlement en cliquant là et l'accepter c'est ici
En attendant les réponses des Caniforumiens, merci de passer faire une petite présentation en cliquant ici
Prendre connaissance du règlement en cliquant là et l'accepter c'est ici
Invité- Invité
personne ne peut me répondre à ce sujet merci
chanel- Membre
-
Manque juste une petite formalité : passer faire une petite présentation en cliquant ici
puis sur
puis sur
Invité- Invité
quelqu'un peut me dire si l'écho ou la radio est fiable pour savoir le nombre de la portée merci
chanel- Membre
-
chanel, il faut que tu te présentes toi, dans cette rubrique, pour que les membres puissent te répondre
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
j'ai fait aujourd'hui la radio de chanel on voit un chiot aux 2 autres échos il y avait 2 chiots (la dernière écho date 1 semaine) je ne sais plus que croire peut être est ce arrivé à quelqu'un merci de me renseigner
chanel- Membre
-
Soit elle a résorbé un chiot, ça arrive, soit le matériel de radio de ton véto n'est pas top et il y en a effectivement 2. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la mise-bas, quand elle a fait le premier chiot tu attends quelques heures si ça se passe bien et si rien d'autre ne vient ben tu refais une radio pour voir si il y a encore quelqu'un.
ne pensez vous pas qu'il faudrait que j'aille voire un autre véto pour être sûr de la réponse merci
chanel- Membre
-
L'autre véto va pas en rajouter des chiots, qu'il y en est un ou 2 ça change rien, elle a besoin de calme maintenant laisse là donc tranquille et attends patiement!
Norimatys a écrit:L'autre véto va pas en rajouter des chiots, qu'il y en est un ou 2 ça change rien,
euh si ça change beaucoup ça fait quand même un chiot de moins donc un sacré manque à gagner apparement vu l'insistance de la demande...
elle a besoin de calme maintenant laisse là donc tranquille et attends patiement!
Invité- Invité
beauce07 a écrit:Norimatys a écrit:L'autre véto va pas en rajouter des chiots, qu'il y en est un ou 2 ça change rien,
euh si ça change beaucoup ça fait quand même un chiot de moins donc un sacré manque à gagner apparement vu l'insistance de la demande...
elle a besoin de calme maintenant laisse là donc tranquille et attends patiement!
Heu, c'est peut-être tout simplement une personne très inquiète et ce n'est peut-être pas utile de faire ce genre de réflexion sur une personne dont on ne connait rien: le bénéfice du doute, c'est une notion qui te parle ou pas?
je ne vend aucuns chiots ce qui m'inquiette c'est pour la mise bas
chanel- Membre
-
Suis le conseil de Norimatys, laisse la finir sa grossese tranquille et si il y a un problème pendant la mise bas, tu appelles ton véto.
Invité- Invité
je vais la laisser tranquille c'est sûr mais je ne vous explique pas combien j'angoisse car la mise bas est pour la semaine prochaine je commence en début de semaine à prendre sa température je vous tiens au courant car peut être ce seras une césarienne merci de vos réponses à part la personne qui pense que c'est pour l'argent chanel est comme un enfant pour nous
chanel- Membre
-
C'est normal que tu angoisses, mais détend toi, faut pas que tu transmettes ton stress a ta nenette...
Tout est pret pour l'arrivée du (des) petit(s) ?
Tout est pret pour l'arrivée du (des) petit(s) ?
Invité- Invité
chanel a écrit:je vais la laisser tranquille c'est sûr mais je ne vous explique pas combien j'angoisse car la mise bas est pour la semaine prochaine je commence en début de semaine à prendre sa température je vous tiens au courant car peut être ce seras une césarienne merci de vos réponses à part la personne qui pense que c'est pour l'argent chanel est comme un enfant pour nous
et bien excuse moi mais sur chacun de tes posts tu fais que demander si c'est normal qu'il y en ait qu'1 alors que le véto en a vu 2...
Invité- Invité
moi je te conseille d'aller voir un autre véto qui sera peut-être mieux équipé niveau appareil donc tu y verras peut-être 2 chiots?
Invité- Invité
Peut être aussi que chanel connait les risque d'une portée à chiot unique...beauce07 a écrit:chanel a écrit:je vais la laisser tranquille c'est sûr mais je ne vous explique pas combien j'angoisse car la mise bas est pour la semaine prochaine je commence en début de semaine à prendre sa température je vous tiens au courant car peut être ce seras une césarienne merci de vos réponses à part la personne qui pense que c'est pour l'argent chanel est comme un enfant pour nous
et bien excuse moi mais sur chacun de tes posts tu fais que demander si c'est normal qu'il y en ait qu'1 alors que le véto en a vu 2...
Dans tout les cas, la nenette au calme. Et on prépare tout pour avoir tout sous la main le moment venu.
Invité- Invité
Surveilles bien ta chienne, prend la température et après la sortie du premier chiot tu palpes le ventre , si tu as un doute , tu vas chez le véto qui palpera mieux et te dira s'il reste un chiot . Sur une york il ne sera surement pas nécessaire de refaire une radio de controle après le mise bas (c'est pas bien gros on palpe facilement ) . Sur les petites races il est fréquent de n'avoir qu'un seul chiot mais si ta chienne dépasse le terme n'hésites pas à consulter pour que le véto fasse un dosage de progestérone et une écho de controle .
Zen, laisses la tranquille pour l'instant , ce n'est jamais le top d'enchainer les examens .
Zen, laisses la tranquille pour l'instant , ce n'est jamais le top d'enchainer les examens .
je vais suivre des conseils je te tiens au courant tous les jours si possible je serais sur le site et merci beaucoup de tes conseils
chanel- Membre
-
oui c'est sûr que moi si je fais porter ma chienne j'aimerais savoir le nombre de chiots pour ne pas stresser, voir si il y a un problème et vite filer chez le véto....de toute façon je crois que j'irais quand même chez le véto au cas ou
Chanel tiens nous au courant
Chanel tiens nous au courant
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6