Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sweet-Jazz la racée
5 participants
Page 1 sur 1
Sweet-Jazz la racée
Bonne après-midi (ici il est présentement 14h07),
Après l'arrivée de Baby-Blues, mon copain est tombé amoureux d'un airedale qu'il a vu dans un village près de chez-nous. Cette race de chien nous était complètement inconnue à tous les 2. Après de nombreuses recherches et vérification de référence car nous ne voulions pas revivre l'aventure qui nous était arrivés avec Baby-Blues.
L'éleveur était plus que OK, avant même de signer le contrat d'achat, j'ai du me rendre chez l'éleveur qui est à plus de 800KM de chez-moi car elles ne vendent aucun chien sans rencontrer les gens et j'ai fait la connaissance d'une portée de 11 beaux petits airedale. Je vous le dit, il y avait des airedales de toute les grandeurs qui sortaient de partout; c'était hallucinant.
1 mois plus tard, j'y retournais pour rapporter notre petite miss qui était dans une forme splendide. L'adaptation des 2 tounes s'est fait sans problème et elles sont maintenant inséparables.
Après l'arrivée de Baby-Blues, mon copain est tombé amoureux d'un airedale qu'il a vu dans un village près de chez-nous. Cette race de chien nous était complètement inconnue à tous les 2. Après de nombreuses recherches et vérification de référence car nous ne voulions pas revivre l'aventure qui nous était arrivés avec Baby-Blues.
L'éleveur était plus que OK, avant même de signer le contrat d'achat, j'ai du me rendre chez l'éleveur qui est à plus de 800KM de chez-moi car elles ne vendent aucun chien sans rencontrer les gens et j'ai fait la connaissance d'une portée de 11 beaux petits airedale. Je vous le dit, il y avait des airedales de toute les grandeurs qui sortaient de partout; c'était hallucinant.
1 mois plus tard, j'y retournais pour rapporter notre petite miss qui était dans une forme splendide. L'adaptation des 2 tounes s'est fait sans problème et elles sont maintenant inséparables.
bluesjazz- Membre
-
Messages postés : 13
Mon chien : Baby-Blues et Sweet-Jazz
Re: Sweet-Jazz la racée
où est le cul cul où est la té-tete?
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Sweet-Jazz la racée
Bonsoir,
Vous avez une bonne question: où est la tête? La tête est vers le haut de la photo; Jazz est couchée sur le dos en attente de se faire gratter la bedaine.
Photos plus récentes de notre grande fille de 3 1/2 ans.
Voici mon beau toutou de peluche dans les épaisseurs de neige Québécoise.
Qui joue avec moi?
Quelle est belle ma Sweet-Jazz
Ils sont beaux tes oiseaux maman
Exploration
Vous avez une bonne question: où est la tête? La tête est vers le haut de la photo; Jazz est couchée sur le dos en attente de se faire gratter la bedaine.
Photos plus récentes de notre grande fille de 3 1/2 ans.
Voici mon beau toutou de peluche dans les épaisseurs de neige Québécoise.
Qui joue avec moi?
Quelle est belle ma Sweet-Jazz
Ils sont beaux tes oiseaux maman
Exploration
bluesjazz- Membre
-
Sweet-Jazz la racée (Bis)
Encore notre belle Sweet-Jazz
En campagne durant la période estivale. Maman doit toujours avoir sur elle des médicaments contre l'allergie car je suis allergique aux piqures d'abeille.
Voyez combien nous avons eu de neige cet hiver, même pour nous ce fut impressionnant.
Jolie petite Jazzie
Je fais du baby-sitting
Grosse, grosse fatigue
En campagne durant la période estivale. Maman doit toujours avoir sur elle des médicaments contre l'allergie car je suis allergique aux piqures d'abeille.
Voyez combien nous avons eu de neige cet hiver, même pour nous ce fut impressionnant.
Jolie petite Jazzie
Je fais du baby-sitting
Grosse, grosse fatigue
bluesjazz- Membre
-
vous ne la faite pas toiletté? c'est simpa les airdale
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Sweet-Jazz la racée
Bon matin du Québec,
Tout comme Baby-Blues, Sweet-Jazz se fait toilettée le printemps, l'été et l'autonme. L'hiver nous lui gardons son pelage plus long car c'est froid au Québec. De plus, Jazzie adore jouer dehors durant de longue période et nous voulons être certains qu'elle n'a pas froid et ce bien que les filles vivent dans la maison avec nous.
Bonne journée,
Bluesjazz
Tout comme Baby-Blues, Sweet-Jazz se fait toilettée le printemps, l'été et l'autonme. L'hiver nous lui gardons son pelage plus long car c'est froid au Québec. De plus, Jazzie adore jouer dehors durant de longue période et nous voulons être certains qu'elle n'a pas froid et ce bien que les filles vivent dans la maison avec nous.
Bonne journée,
Bluesjazz
bluesjazz- Membre
-
oh merci pour ces superbes photos,plaisir des yeux avec la neige , elle est toute triste a coté du meuble...
superbes les photos.
karchel- Membre
-
Messages postés : 408