Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
a vos photos
+22
doudoune
URZ26
djumbouna
hellogege
bali79
gaelle95
Nelly
chris53
sophie32
acheb56
Léo37
sissiou43
Pascale
jessica
JAVAFOLIE
Sylvain
Christa
Cactus1
Patoune
marinedaxx
ROSE29
ctophe66
26 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: a vos photos
merci je suis preneur de la deuxième en partant du haut.
Pour les autres elles sont très jolies mais je ne pourrai pas m'en servir. Le chien volant à la limite si j'arrive à insérer une page centrale fait d'une mosaïque de chiens, quant aux 2 dernières, le chien sur le canapé..... aie aie aie l'éducation (sourire).
Merci encore beaucoup
si tu peux m'envoyer les 2 photos que je t'ai indiqué par mail ce sera génial.
Pour les autres elles sont très jolies mais je ne pourrai pas m'en servir. Le chien volant à la limite si j'arrive à insérer une page centrale fait d'une mosaïque de chiens, quant aux 2 dernières, le chien sur le canapé..... aie aie aie l'éducation (sourire).
Merci encore beaucoup
si tu peux m'envoyer les 2 photos que je t'ai indiqué par mail ce sera génial.
ctophe66- Membre
-
Messages postés : 97
Mon chien : zéphire et chanel
Sport canin ou activité : agility, obé, canicross
Pour être plus clair, pour tout le monde, y compris pour moi, j'ai dressé la liste complète de ce que je cherche
donc la voici....
des photos de chiens de première et deuxième catégories dans des situations sympas afin de lutter contre l’amalgame chien catégorisé=chien dangereux et agressif, des photos pouvant illustrer l'agression maternelle, le stress, la peur.
Ensuite des photos de loups, de dingos d'Australie, d'un chien qu'on force à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, d'un chien qui montre les dents en tirant sur sa laisse, d’un chien qui montre les dents près d’une gamelle, du bain d’un chien, d'un brossage, d'un soin dentaire, d'araignée ou de scorpion, de crapaud, de caresses, d'un tout petit chien avec un très gros (pour illustrer le polymorphisme canin), de destructions, de chaussures déchirées, de bagarre entre mâles, un petit chien en agressant un plus gros ou un cheval, d’un chien montrant les dents derrière un portail, d’un chien avec un chouchou empêchant les poils de lui venir devant les yeux.
Je suis preneur d’autres photos générales qui peuvent orner quelques passages ou la double page de mosaïque de chiens.
Je suis certain que certains d'entre vous ont une ou deux photos qui pourraient me convenir alors n'hésitez pas
Merci encore
À bientôt.
donc la voici....
des photos de chiens de première et deuxième catégories dans des situations sympas afin de lutter contre l’amalgame chien catégorisé=chien dangereux et agressif, des photos pouvant illustrer l'agression maternelle, le stress, la peur.
Ensuite des photos de loups, de dingos d'Australie, d'un chien qu'on force à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, d'un chien qui montre les dents en tirant sur sa laisse, d’un chien qui montre les dents près d’une gamelle, du bain d’un chien, d'un brossage, d'un soin dentaire, d'araignée ou de scorpion, de crapaud, de caresses, d'un tout petit chien avec un très gros (pour illustrer le polymorphisme canin), de destructions, de chaussures déchirées, de bagarre entre mâles, un petit chien en agressant un plus gros ou un cheval, d’un chien montrant les dents derrière un portail, d’un chien avec un chouchou empêchant les poils de lui venir devant les yeux.
Je suis preneur d’autres photos générales qui peuvent orner quelques passages ou la double page de mosaïque de chiens.
Je suis certain que certains d'entre vous ont une ou deux photos qui pourraient me convenir alors n'hésitez pas
Merci encore
À bientôt.
ctophe66- Membre
-
Si tu veux, dans le genre chien catégorisé en posture sympatique, j'ai Pampa mon Pit Bull décédé en Mars 2007 en train de dévorer ma fille.
La photo est de mauvaise qualité, mais si tu la veut en voies un Mp, je t'enverrai l'originale
La photo est de mauvaise qualité, mais si tu la veut en voies un Mp, je t'enverrai l'originale
avec destruction de chaussure ? J'ai ! Et en cadeau bonus une destruction de coussin
adieu la paire de tennis...
c'est pas de la qualité pro désolée !
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]
adieu la paire de tennis...
c'est pas de la qualité pro désolée !
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]
oui tres bien pour la destruction de chaussure et de coussins
pour la photo de Pampa, je ne peux pas m'en servir, mon livre s'adressant à des néophites je ne voudrais pas qu'elle soit mal interprétée ou que les gens se disent "ben tu vois ca risque rien" si tu en as d'autres je suis preneur
merci de votre aide
pour la photo de Pampa, je ne peux pas m'en servir, mon livre s'adressant à des néophites je ne voudrais pas qu'elle soit mal interprétée ou que les gens se disent "ben tu vois ca risque rien" si tu en as d'autres je suis preneur
merci de votre aide
ctophe66- Membre
-
ctophe66 a écrit:o
pour la photo de Pampa, je ne peux pas m'en servir, mon livre s'adressant à des néophites je ne voudrais pas qu'elle soit mal interprétée ou que les gens se disent "ben tu vois ca risque rien"
Je vois pas en quoi ça pourrait être mal interprété...
Il n' ya d'ailleurs rien à interpréter... C'est la photo d'une enfant qui caresse son chien en se faisant lécher la figure...
Ca ne risque pas rien, effectivement.. Mais c'est autant dangereux avec un pinscher..
je suis d'accord avec toi, la taille, la rece n'ont aucun rapport avec le danger mais mon éditeur a déjà refusé des photos de ce genre
merci de ton aide
merci de ton aide
ctophe66- Membre
-
De rien bon courage pour la suite.
Je ne pourrais pas t'aider alors, car Pampa était très proche de Lia, c'est quasiment lui qui lui a appris à marcher en lui servant de "déambulateur"..
Sur toutes les photos, il y a forcément Pampa et Lia très proche......
Je ne pourrais pas t'aider alors, car Pampa était très proche de Lia, c'est quasiment lui qui lui a appris à marcher en lui servant de "déambulateur"..
Sur toutes les photos, il y a forcément Pampa et Lia très proche......
merci quand même
à bientot
à bientot
ctophe66- Membre
-
merci pour les photos Léo37 alias maud... elles ont pris leur place
ctophe66- Membre
-
merci de ce sacrifice....
ctophe66- Membre
-
Léo37 a écrit:cool ! au moins mes affaires n'auront pas été machouillées pour rien !
ctophe66 a écrit:merci de ce sacrifice....
Trop bien
ne vous endormez pas sur vos lauriers...sourire
j'ai toujours besoin de vous
j'ai toujours besoin de vous
ctophe66- Membre
-
oups, j'ai oublié dans ma liste au papa noël une photo de plein de chiens de plein de races différentes.
merci
merci
ctophe66- Membre
-
Dolmène cocker anglais, sa proprio n'aime pas que les oreilles trempent dans le jus de l'os (c'est une chienne qui vient de mon élevage)
cocker anglais et lapin = rencontre
cocker anglais et beauceron
statique naturel
cockers et vaches (pas très rassurés les toutous)
cocker anglais et beauceron
statique naturel
cockers et vaches (pas très rassurés les toutous)
Bonjour
j'adore les oreilles attachées mais ça ne me servira pas....dommage, j'y penserai pour le tome 2....sourire
Je suis preneur de la photo du coker anglais avec le lapin, de la photo statique et de celle avec les vaches. Peux tu me l'envoyer par mail stp, avec une qualité minimale de 500ko
merci encore.
PS: le chien a son sourire dans queue c'est de Victor Hugo, ce serait bien de l'ajouter,je trouve que cette phrase quand on qait de qui elle est prend un sens plus important.
merci encore
j'adore les oreilles attachées mais ça ne me servira pas....dommage, j'y penserai pour le tome 2....sourire
Je suis preneur de la photo du coker anglais avec le lapin, de la photo statique et de celle avec les vaches. Peux tu me l'envoyer par mail stp, avec une qualité minimale de 500ko
merci encore.
PS: le chien a son sourire dans queue c'est de Victor Hugo, ce serait bien de l'ajouter,je trouve que cette phrase quand on qait de qui elle est prend un sens plus important.
merci encore
ctophe66- Membre
-
ben ton adresse e-mail n'est pas valide !
pas contre tu peux faire un copier-coller des images c'est plus simple !
pas contre tu peux faire un copier-coller des images c'est plus simple !
Dernière édition par acheb56 le Lun 03 Aoû 2009, 18:15, édité 1 fois
Dune qui garde ..... les poules
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
moi j'ai bien des photos d'épagneul breton mais suis pas sure qu'elles t'intéressent vu la tronche qu'il fait dessus
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
sophie32 a écrit:moi j'ai bien des photos d'épagneul breton mais suis pas sure qu'elles t'intéressent vu la tronche qu'il fait dessus
Si il a une culotte dans la gueule ça peut etre intérressant
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6