Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vos trucs et astuce anti-machouillage
+3
lissyfamily
Caminha
coralie
7 participants
Page 1 sur 1
vos trucs et astuce anti-machouillage
bonsoir tout le monde
bon appres l'apportable acquis et bien ma chienne n'arrive pas a comprendre de ne pas machouiller
avec le click elle tient a paine une seconde sans machoill chouille et des que je prolonge elle commence
alors quelqu'un aurai t'il des trucs?
peut etre l'apportable en fer?
merci d'avance
bon appres l'apportable acquis et bien ma chienne n'arrive pas a comprendre de ne pas machouiller
avec le click elle tient a paine une seconde sans machoill chouille et des que je prolonge elle commence
merci d'avance
Re: vos trucs et astuce anti-machouillage
je cherche un article sur le fameux carrée!!! , et je vois qu'il n'y a pas eu de réponse sur cette question.
ALors, moi, on m'a dit pour le rapport d'objet, mettre du métal (canette de coca par exemple), à l'endroit de la prise. Ou de la corde...Je ne sais pas pourquoi la corde, peut être que ce n'est pas agréable.
Sinon, si le chien ne se bloque pas à la moindre contrariété...Il parait que donner un oeuf...Permet au chien d'oublier de machonner à tous jamais!!!
ALors, moi, on m'a dit pour le rapport d'objet, mettre du métal (canette de coca par exemple), à l'endroit de la prise. Ou de la corde...Je ne sais pas pourquoi la corde, peut être que ce n'est pas agréable.
Sinon, si le chien ne se bloque pas à la moindre contrariété...Il parait que donner un oeuf...Permet au chien d'oublier de machonner à tous jamais!!!
Donner un oeuf tu m'expliques
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Bon, je l'ai pas fais moi, hein! Donc, le chien tu lui donne un oeuf (cru) en lui disant porte, ou rapporte si tu lui donnes pas directement...Si il machonne...Et bien, l'oeuf, il n'y en a plus!
Il parait que ça marche,perso, mon malinois, je crois que je lui fais ça, je le traumatise a vie...Mais je peux me tromper!
Il parait que ça marche,perso, mon malinois, je crois que je lui fais ça, je le traumatise a vie...Mais je peux me tromper!
ben écoute je te laisse essayer mais pense a filmer
lissyfamily- Membre
-
il faut vraiment décomposer et recuperer avant le machouillage, si machouillage il y a reprendre l'apportable de suite et faire tenir moins longtemps
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Ok Lizzy, je te prends au mot!!!! Je vais tenter....Attention..Bientôt la video en exclu sur caniforum!!!
j'ai fait le rapport sur tout un tas d'objets (portefeuil, courrier, trousseau de clefs, paquet de clope, couvert en fer et en plastique, brosse a cheveux, telecommande ......) d'abord en apprenant a garder le plus longtemps possible sans machouiller (elle est marante dans ces cas la on dirait une statue) puis en posant part terre a mes pieds, puis plus loin puis en laçant (enfin ce qui peut etre lancé lol)
mon nouveau défis c'est de lui faire tenir en gueule (sans le manger ni le machouiller) un gateau en forme d'os, dans lui but de lui faire cherche apporte (on avance c'est pour bientot)
mon nouveau défis c'est de lui faire tenir en gueule (sans le manger ni le machouiller) un gateau en forme d'os, dans lui but de lui faire cherche apporte (on avance c'est pour bientot)
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
les chiens adorent les oeufs avec la coquille tu vas renforcer le mâchonne .... les miens c'est sur .... ils allaient se servir au poulailler si on oublier d'en fermer la porteCaminha a écrit:je cherche un article sur le fameux carrée!!! , et je vois qu'il n'y a pas eu de réponse sur cette question.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
c'est clair, quand ma chienne était nourrie au barf c'était oeuf entier avec la coquille et elle adorait !
aline- Membre
-
Caminha a écrit:Ok Lizzy, je te prends au mot!!!! Je vais tenter....Attention..Bientôt la video en exclu sur caniforum!!!
Ben vu les commentaires de Nelly et Aline t'as pas peur
lissyfamily- Membre
-
bonsoir tout le monde
merci d'avance
Je ne pense pas que quelqu'un puisse te répondre convenablement si tu ne dis pas comment tu as appris l'apportable à ta chienne et quelles méthodes tu as utilisées pour t'entrainer.
Invité- Invité
lissyfamily a écrit:Caminha a écrit:Ok Lizzy, je te prends au mot!!!! Je vais tenter....Attention..Bientôt la video en exclu sur caniforum!!!
Ben vu les commentaires de Nelly et Aline t'as pas peur
Je pense que avant d'aimer le goût, il va être super surpris!!! ...Mais je note les idées d'aline!!!! Et prends en compte que l'oeuf..C'est juste une fois!!
autre solution : ne reprendre l'objet en l'echangeant contre un autre que lorsque le chien cesse de machonner...
ou alors :
motiver un max le chien a revenir...
ou alors :
attendre qu'il se detende sur cet exo...
tout depend la cause du machonnage...
Marjorie
ou alors :
motiver un max le chien a revenir...
ou alors :
attendre qu'il se detende sur cet exo...
tout depend la cause du machonnage...
Marjorie
coucou! j'avais expliqué comment j'avais fait pour que ma chienne arrete de machonner, si ça peut vous aider...
http://chiens.forumactif.fr/ring-f9/plat-de-ring-clicker-t13305-60.htm
http://chiens.forumactif.fr/ring-f9/plat-de-ring-clicker-t13305-60.htm
thalya- Membre
-
Messages postés : 661
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...