Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Recherche d'un club de ring dans l'ouest Lyonnais
+4
othalie69
didi
Nelly
Xerans
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'un club de ring dans l'ouest Lyonnais
Bonjour,
Pourriez vous me recommander un club de ring dans l'ouest, voir le sud ouest Lyonnais, en fait je viens de m'installer dans la région, nous avons laissé la belgique derriere nous et bien sur son ring, j'aimerai observer et pourquoi pas m'essayer au ring en france.
A bientot
Nicolas
www.xerans.be
Pourriez vous me recommander un club de ring dans l'ouest, voir le sud ouest Lyonnais, en fait je viens de m'installer dans la région, nous avons laissé la belgique derriere nous et bien sur son ring, j'aimerai observer et pourquoi pas m'essayer au ring en france.
A bientot
Nicolas
www.xerans.be
Re: Recherche d'un club de ring dans l'ouest Lyonnais
va sur ce site c'est le site officiel de la Commission d'Utilisation Nationale
http://www.cun-cbg.com/ tu trouveras ton bonheur ....si tu es Belge saches qu'il faut que tu choisises un club qui a son N° d'identification avec le sigle "H.A."
http://www.cun-cbg.com/ tu trouveras ton bonheur ....si tu es Belge saches qu'il faut que tu choisises un club qui a son N° d'identification avec le sigle "H.A."
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
tu as le club de frontenas le président est aimé sauvage c'est dans le coin je crois.
Il y a le club a côté de Vilefranche sur saone:cctv dont je fais parti.
Je vous remercie pour ces infos, il y a +/- 40 km entre chez moi et ces localités, la distance est un peu trop grande. mais je vais regarder sur le lien ci dessus.
Bon, le premier club trouvé rien ne marche, ni l'adresse mail, ni les numeros de téléphone ...
ASSOCIATION CANINE DU SUD OUEST LYONNAIS quelqu'un connait ?
ASSOCIATION CANINE DU SUD OUEST LYONNAIS quelqu'un connait ?
bonjour, bon j'ai trouvé un club " EDUCATION CANINE DE SOLAIZE "
Ca vous dit quelque chose ?
Ca vous dit quelque chose ?
Je ne connais pas Solaize, je sais qu'il y a un club à Sourcieux les Mines, un autre à Vaugneray, un à Villefranche, et certainement d'autres.
Apres , des clubs sur lyon tu va en trouver , c est sur ...
des équipes serieuses ; c est plus rares...
des équipes serieuses ; c est plus rares...
En fait c'est la meme chose en belgique, des clubs de ring, il y en a dans chaque village, de bonnes equipes c'est rare et de bons HA pour mon chien c'est extremement difficile a trouver.
Comme HA j'ai toujours donné mon maximum et me suis retrouvé dans une des meilleures equipes en belgique avec des personnes motivées par l'equipe et non uniquement pour la reussite perso ( meme si c'est la base de l'équipe ) , j'aimerais trouver quelque chose de bien, mais j'ai assez d'expérience pour vite m'en rendre compte ...
Un couple conducteur/chien, ne peux rien faire de bon sans une equipe competente et serieuse ...
Comme HA j'ai toujours donné mon maximum et me suis retrouvé dans une des meilleures equipes en belgique avec des personnes motivées par l'equipe et non uniquement pour la reussite perso ( meme si c'est la base de l'équipe ) , j'aimerais trouver quelque chose de bien, mais j'ai assez d'expérience pour vite m'en rendre compte ...
Un couple conducteur/chien, ne peux rien faire de bon sans une equipe competente et serieuse ...
comme didi te la dit , je te recommande vivement le club de frontenas avec Aimé Sauvage comme president.
j ai fait partit de leur club et je l ai quitté a regret suite a déménagement.
equipe de compet sérieuse, compétente et sans prise de tête.
j ai fait partit de leur club et je l ai quitté a regret suite a déménagement.
equipe de compet sérieuse, compétente et sans prise de tête.
Bon, j'ai voulu passer regarder l'entrainement dans le club précédement cité, ca devait commencer vers 19h, j'y suis allé a 20 h 30 ( j'étais retenu par le boulot ) et tout etait deja fermé, soit il n'y avait pas d'entrainement, mais m'étant fait confirmé préalablement la date et l'heure par le président j'en doute, soit il a été tout simplement annulé ... bon un essai dans l'eau ... j'essayerai la semaine prochaine ou alors aller voir un autre club ...
Prends contact avec Michel PIOT, il est un peu deborde en ce moment vu qu il tient une pension mais il est dans ce club FRONTENAS, il est tres sympa .
C est vrai qu ils ont une equipe EXTRA , sympa sans prise de tete etc etc....
clique sur ce lien tu y trouveras ses coordonnees.
[url=CHENIL DE LA TOUR]http://www.chenildelatour.com[/url]
T habites ou exactement ?
Moi je suis a 01h30 de lyon , ca fait loint , mais je connais du coup , t es plus vers saint e vers paris vers marseille ou vers la suisse.
C est vrai qu ils ont une equipe EXTRA , sympa sans prise de tete etc etc....
clique sur ce lien tu y trouveras ses coordonnees.
[url=CHENIL DE LA TOUR]http://www.chenildelatour.com[/url]
T habites ou exactement ?
Moi je suis a 01h30 de lyon , ca fait loint , mais je connais du coup , t es plus vers saint e vers paris vers marseille ou vers la suisse.
Cyril- Membre
-
Messages postés : 163
Mon chien : ABYSSE de la VIRGINIE et EL'BOY du VALVAIRE AUX ACACIAS.
Sport canin ou activité : RING et malinois ...
Merci pour tous ces renseignements, le club de frontenas (le président Monsieur sauvage est en effet un exenlent club, et peut être un des meilleurs de la région ! j y suis passe ! Mais finalement un peu loin de chez moi ... Pour le moment je suis toujours en rééducation ... LOL ... Je regarderais pour un club des que je pourais refaire un jeune chien ... Pas pour tout de suite ...
Bonjour Nicolas,Xerans a écrit:Merci pour tous ces renseignements, le club de frontenas (le président Monsieur sauvage est en effet un exenlent club, et peut être un des meilleurs de la région ! j y suis passe ! Mais finalement un peu loin de chez moi ... Pour le moment je suis toujours en rééducation ... LOL ... Je regarderais pour un club des que je pourais refaire un jeune chien ... Pas pour tout de suite ...
Un petit "bonjour" en passant à nouveau sur le site, je n'avais plus d'ordi depuis quelques mois !!!
j'espère que tu as trouvé ton Club !!
Caresses à Poncho du parc du Milin Gwen !!
Bien à toi !
Marc
malinois83- Membre
-
Messages postés : 14
Mon chien : PERLE DU PARC DU MILIN GWEN
Sport canin ou activité : RING