Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop! 3ème volet!
+125
schipper88
aloa
specimen57
Fidji'mom
opercut
Gustave
ranguin
geronimo
chris54
dianne
Dogsy
Asphodèle
mymy8
fidel4pat
sylvia de lilia
papatofmouth
ginko
Nikita51
megaII
Bloodye
Pascale
nouxe
mircash
urielle
Jamie
DEUS
bouddha81
luvic
Mathias94
nathalto
gab
alec et seb
Vix
Pri&Démone
isa49
Krystel24
Diazou55
Chaya
sandymaly
Manoon
Shiva et Sinsé
Tiwele
sorbone
louhasia
easy
SOFT
rognon
gae
valerievick
AudreyDob
lisette 74
Yves
tina
perouet
tybouchon
Greg
sherkahn
chimere
SophieTG
Léo37
invité
Carmetale
Eïden85
votka
gaelle95
ouchacha
NANOU
Patoune
lotus
buddy
Nerak
Luly
emivane
kerezeon
ORLA 66
Demon et co
liozzz
pti_youx
brithany
Sylvain
kimi88
ELOKEV
lynane
florian13500
aure
rhevane
lissyfamily
tiss
marie-josee
mtbess
archangesgardon
carlin53
arwen
karchel
didi
Norimatys
hellogege
coralie
towtue
kania
zangra
orphena
aline
taquine
cassiopée
callie02
sylvie13
cahuete
Cactus1
jean-michemuche
chris53
Christa
caro5
sissiou43
Oriane
bali79
criss
nova scotia
ROSE29
Allan
celiavolker
Pincemaille
Ange
Nelly
OSCARS
129 participants
Page 16 sur 42
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Re: annonces de trop! 3ème volet!
liozzz a écrit:Oui d'accord mais que veux-tu, je suis trop sentimentaliste
Oui moi aussi, mais je me mets aussi à la place du maître qui ne semble pas avoir pris cette décision de gaieté de coeur vu la rédaction de l'annonce, moi je m'imagine le dilemme du mec qui d'un coté tiend à son chien et de l'autre à besoin de travailler pour manger!
Ca doit déjà être dur comme situation si en plus il s'en prend plein la tronche sur les forums, ben c'est pas vraiment sympa!
Alors la pas du tout
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
C'est vrai ça, avec tout ce que raconte Norimatys, on ne se souvenait même plus de la question
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
Les formations cyno se font avec des chiens à partir de 10 mois donc c'est une fausse excuse.. Par contre le chien n'aura le droit de travailler réllement qu'à ses 18 mois..
Nerak- Membre
-
Messages postés : 30
Mon chien : Berger Belge Tervueren
Sport canin ou activité : Un peu de tout...
certaines formations ne durent que 2 mois, ceci explique peut etre cela.
nous ne connaissons pas tout les tenants et les aboutissants, alors arretons de juger.
nous ne connaissons pas tout les tenants et les aboutissants, alors arretons de juger.
Invité- Invité
towtue a écrit:sinon personne ne connait l'élevage ? lol
si moi
Edit : le vainqueur du championnat et de la coupe de France 2009 (doublé) est issue de cet élevage ...
Invité- Invité
tu pourrais le contacter ? peut-être qu'il aimerait bien savoir ce que devient son chien, peut-être qu'il a quelqu'un qui serait intéressé. ce serait dommage de passer à côté ^^
towtue a écrit:tu pourrais le contacter ? peut-être qu'il aimerait bien savoir ce que devient son chien, peut-être qu'il a quelqu'un qui serait intéressé. ce serait dommage de passer à côté ^^
je peux toujours essayer ...
Invité- Invité
AH la la
Je viens de tel pour une annonce chiot york 2 mois LOF
Bonjour madame je souhaite connaitrela lignée des parents? la quoi?
le nom du pere et de la mere ? ben boulette et Diamant !! oui ok mais l'affixe si il en on un sinon les nom des grands parents ect ...
Bouger pas j'attrape les papiers
Et voilà que la dame me lit la carte d'identification et la 1ere page du carnet de santé .
Ok Madame vous avez une grande feuille avec dessus marqué pedigré definitif Euh non ben alors vos chiots sont pas LOF puisque les parent non pas de papier !!!
Mais si ils ont des papiers .Madame quand vous avez fait saillie de votre chienne et de votre male vous avez envoyé declaration saillie et à la naissance declaration de naissance ?? c'est mon veto qui l'a fait ok donner moi tel du veto .Je tel au veto qui me dit j'ai posé les puce point barre ok merci.Je viens de vivre un grand moment de solitude au tel avec cette dame qui confond papier identification et LOF... Mauvaise foi ? je pense pas mais pauvre acheteur qui vont attendre le LOF et vont recevoir une carte de tatouage . je fais quand même retirer l'annonce .
Je viens de tel pour une annonce chiot york 2 mois LOF
Bonjour madame je souhaite connaitrela lignée des parents? la quoi?
le nom du pere et de la mere ? ben boulette et Diamant !! oui ok mais l'affixe si il en on un sinon les nom des grands parents ect ...
Bouger pas j'attrape les papiers
Et voilà que la dame me lit la carte d'identification et la 1ere page du carnet de santé .
Ok Madame vous avez une grande feuille avec dessus marqué pedigré definitif Euh non ben alors vos chiots sont pas LOF puisque les parent non pas de papier !!!
Mais si ils ont des papiers .Madame quand vous avez fait saillie de votre chienne et de votre male vous avez envoyé declaration saillie et à la naissance declaration de naissance ?? c'est mon veto qui l'a fait ok donner moi tel du veto .Je tel au veto qui me dit j'ai posé les puce point barre ok merci.Je viens de vivre un grand moment de solitude au tel avec cette dame qui confond papier identification et LOF... Mauvaise foi ? je pense pas mais pauvre acheteur qui vont attendre le LOF et vont recevoir une carte de tatouage . je fais quand même retirer l'annonce .
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
et ce n'est pas la seule ..... je vais dire que une personne sur deux ne sait pas ce qu'est un pedigree ......
et je rajoute que 9/10 n'en ont jamais vu .....
et je rajoute que 9/10 n'en ont jamais vu .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
éffarant!
mtbess- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 159
Mon chien : ba et berger picard
Sport canin ou activité : ring
pas mal non plus,et pas cher!
Prix: 1 000 € Code postal: 77930
Vacciné: Oui Pucé: Oui
A réserver chiot chihuahua male non lof né le 15 aout disponible à partir du 15 octobre sera pucé vaccinné avec passeport européen et certificat de bonne santé;les parents sont visibles à la maison;puce de la mère 250269602446813.
Il est poil ras blanc avec des taches marrons une truffe chocolat et des magnifiques yeux verts
n'hésitez pas à me contacter
A réserver chiot chihuahua male non lof né le 15 aout disponible à partir du 15 octobre sera pucé vaccinné avec passeport européen et certificat de bonne santé;les parents sont visibles à la maison;puce de la mère 250269602446813.
Il est poil ras blanc avec des taches marrons une truffe chocolat et des magnifiques yeux verts
-
doit y avoir du chat persan pour les yeux vertmtbess a écrit:pas mal non plus,et pas cher!
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
celle là aussi ( j'arrete il y en a des centaines)
Prix: 250 € Ville: 89460 Bazarnes
Tatoué: Non Vacciné: Non Pucé: Non
vends 4chiots type berger allemand 2 mois nés le28 juillet 2009,non lof.immatriculation de la mère 250269600749098.mère malinois et le père berger allemand.non tatoué et non vacciné
Prix: 250 € Ville: 89460 Bazarnes
Tatoué: Non Vacciné: Non Pucé: Non
vends 4chiots type berger allemand 2 mois nés le28 juillet 2009,non lof.immatriculation de la mère 250269600749098.mère malinois et le père berger allemand.non tatoué et non vacciné
-
Sur le boncoin (texte copié-collé car je ne sais pas comment m'être le lien direct).
Rien d'illégal...juste spécial !
"Je posséde des chatons Maine coon et suis prete à en échanger un male ou femelle, contre un petit cheval ou double poney.Le chaton sera pucé,vacciné et inscrit au loof.La valeur est de 12OO euros entier ou 1000 euros stérilisé.Je recherche un cheval stable et sortant en extérieur,age de 4 à 10 ans, hongre ou jument,montant en van et surtout gentil.Etudie toutes propositions."
Une autre du même type (personne différente)
"reste 2 jeunes nés le 26/03/09 puce: 250 269 801 335 210.
1 male noir et blanc (eclair)4.00kg et 1 femelle brown tabby et blanc (eden)3.700kg, magnifiques, parents au LOOF, visibles sur place, le papa pese deja 10kg à a peine 2 ans. trés calin, s'entends tres bien avec les autres chats, chiens et enfants. n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements et photos .echange possible contre petit poney gentil avec les enfants ou cheval de rando convenant a cavalier debutant, faire offre."
Rien d'illégal...juste spécial !
"Je posséde des chatons Maine coon et suis prete à en échanger un male ou femelle, contre un petit cheval ou double poney.Le chaton sera pucé,vacciné et inscrit au loof.La valeur est de 12OO euros entier ou 1000 euros stérilisé.Je recherche un cheval stable et sortant en extérieur,age de 4 à 10 ans, hongre ou jument,montant en van et surtout gentil.Etudie toutes propositions."
Une autre du même type (personne différente)
"reste 2 jeunes nés le 26/03/09 puce: 250 269 801 335 210.
1 male noir et blanc (eclair)4.00kg et 1 femelle brown tabby et blanc (eden)3.700kg, magnifiques, parents au LOOF, visibles sur place, le papa pese deja 10kg à a peine 2 ans. trés calin, s'entends tres bien avec les autres chats, chiens et enfants. n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements et photos .echange possible contre petit poney gentil avec les enfants ou cheval de rando convenant a cavalier debutant, faire offre."
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
elle ne me choque pas non plus...je trouve juste ça spécial
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
Oui c'est du troc, mais bon que tu troques le chaton contre un chèque de 1000€, puis après les fameux 1000€ contre un poney ou que tu supprimes l'étape "chèque" au bout du compte ça ne change rien.
Tu vois moi j'envisage dans l'avenir de faire un échange de chiot avec une autre éleveuse, c'est la même chose!
Tu vois moi j'envisage dans l'avenir de faire un échange de chiot avec une autre éleveuse, c'est la même chose!
regarder ça
http://www.leboncoin.fr/vi/70899206.htm?ca=19_s
la! l'état de cette chienne ,j'ai eu des dogues allemand mais jamais dans cet etat
http://www.leboncoin.fr/vi/70899206.htm?ca=19_s
la! l'état de cette chienne ,j'ai eu des dogues allemand mais jamais dans cet etat
callie02- Membre
-
Messages postés : 171
Dans un sale état la pauvre dogue . Il lui manque une 10 de kgs . Espérons qu'elle trouvera vite une autre maison .
On peut compter ses côtes sur la deuxième photo, pauvre louloutte !
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
Avec une bonne 10aine de kg en plus, elle serait superbe je pense...
Pauvre tite mere...
Pauvre tite mere...
Invité- Invité
pas de temps pour la dogue ..... et le B.A. qui est à côté ?
Nelly- Membre
-
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42