Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
petit problème de saillie
+5
criss
Christa
Nelly
Maragua
nonowel
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petit problème de saillie
Même question!!!!!!!!Sanchica a écrit:mais c'est quoi le test que tu as fait ?
un test pour evaluer la progesterone c'est le véto qu'il l'a fais parceque en m^me temps on lui à fais enlever un petit kiste béninà l'épaule! donc je ne peux pas vous dire...
s'il n'a fait qu'un test et il y a combiende temps ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
y a 4 jours... et le beau mâle est arriver hier le véto m'a dis que a partir du 21 se serais le bon moment!
mais je doute un peu...
on verra!
mais je doute un peu...
on verra!
euh...
aucun test fiable ne permet de dire "dans 3 jours ce sera bon"
on peut dire : "c'est bon", "c'est pas encore bon revenez dans x jours pour un nouveau dosage" ou bien "c'est trop tard"...
on peut dire : "c'est bon", "c'est pas encore bon revenez dans x jours pour un nouveau dosage" ou bien "c'est trop tard"...
heuuu les tests de progestérones se font tous les 2 jours au départ puis jours après jour lorsque l'on est quasiment sur le bon jour ..... 4 jours avant on ne peut dire quel jour va être le bon ....
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
tu réponds mieux et plus vite que moiPandore a écrit:euh...
Nelly- Membre
-
pfff ben bravo!
bon je vais voir ce qu'il peut faire! mais bien faire cette fois ci!
merci a tous je vous tiens au courant!
bon je vais voir ce qu'il peut faire! mais bien faire cette fois ci!
merci a tous je vous tiens au courant!
bonjour...de mon côté, j'ai aussi une tite question : tu dis que les 2 chiens sont confirmés ok, mais sont ils également testés ? quid des radios-dysplasie et des tares oculaires par véto ophtalmo agréé ?
...et quel mariage de couleur ? et sinon, d'accord avec les autres : la chienne n'est pas prête tout simplement...
...et quel mariage de couleur ? et sinon, d'accord avec les autres : la chienne n'est pas prête tout simplement...
Pincemaille- Membre
-
Messages postés : 214
petit probleme de saillie
bonjour Pincemaille ,
evidemment , que nous avons fais confirmer les 2 amoureux : les yeux, dysplasie, le coup de feu ect!
ma chienne et rouge merle et son male et tricolore , bien sur nous faisons attention aux couleurs !!! c'est interdit deux merle ensemble!!!!
et enfin ouielle n'etait pas prete mais affaire régler!!!
la belle a accepter!
bonne journée!!!
evidemment , que nous avons fais confirmer les 2 amoureux : les yeux, dysplasie, le coup de feu ect!
ma chienne et rouge merle et son male et tricolore , bien sur nous faisons attention aux couleurs !!! c'est interdit deux merle ensemble!!!!
et enfin ouielle n'etait pas prete mais affaire régler!!!
la belle a accepter!
bonne journée!!!
le coup de feu ????????????????????????????????
Pincemaille- Membre
-
tout est bien qui fini bien
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
oui pincemaille qd tu fais confirmer un chien il y a l'epreuve du coup de feu si qd on tire il ne bouge pas , il est confirmé voila
nonowel a écrit:oui pincemaille qd tu fais confirmer un chien il y a l'epreuve du coup de feu si qd on tire il ne bouge pas , il est confirmé voila
Oups, un coup de feu pour confrimer un Aussie ? >J'ai une amie éleveuse de cette race, elle n'est pas au courant....On parle bien d'un berger australien ?
oupssssssss y a que pour le B.A. ou l'épreuve du coup de feu est obligatoire ......nonowel a écrit:oui pincemaille qd tu fais confirmer un chien il y a l'epreuve du coup de feu si qd on tire il ne bouge pas , il est confirmé voila
Nelly- Membre
-
oui je sais mais on a fais la confirmation du BA de mon père en mm temps hiihi bref elle n'a pas bouger qd mm
nonowel a écrit:oui je sais mais on a fais la confirmation du BA de mon père en mm temps hiihi bref elle n'a pas bouger qd mm
nonowel tu te moque pas un peu de nous
c'est bien ce que je pensais !!!! "le coup de feu"...tu tires et le chien est confirmé
le berger australien ne subit pas le coup de feu...il est confirmé après l'age de 12 mois, sur ses critères morphologiques, sa conformité aux points du standard et son caractère (avec un bon juge), tout simplement...en aucun cas au "coup de feu"...bon, suis ravie, après + de 15 ans de cynophilie et 10 ans d'Australiens, d'apprendre qu'un chien est confirmé lsq on a tiré un coup de feu a côté de lui...
...et pour l'Aussie, apr-s l'âge de 15 mois, on lui fait ses radios hanches et coudes, que l'on envoie a un des 2 lecteurs officiels du club et on fait voir ses yeux par un véto ophtalmo agréé par la SCC ou un ECVO...et cela, pour les 2 géniteurs...et ensuite seulement on envisage la repro, en ayant bien entendu veillé avant a ce que les pedigrees soient relativement compatibles et ne pas potentialiser les risques d'épilepsie ou de cataracte ou d'AOC ou d'APR en marriant ces 2 chiens..;et pour cela, faut avoir étudié soigneusement les origines et les collatéraux et descendants de ces chiens...bref, un boulot de longue haleine et qui bien sûr ne permet pas de prendre l'Aussie du village voisin comme géniteur...
le berger australien ne subit pas le coup de feu...il est confirmé après l'age de 12 mois, sur ses critères morphologiques, sa conformité aux points du standard et son caractère (avec un bon juge), tout simplement...en aucun cas au "coup de feu"...bon, suis ravie, après + de 15 ans de cynophilie et 10 ans d'Australiens, d'apprendre qu'un chien est confirmé lsq on a tiré un coup de feu a côté de lui...
...et pour l'Aussie, apr-s l'âge de 15 mois, on lui fait ses radios hanches et coudes, que l'on envoie a un des 2 lecteurs officiels du club et on fait voir ses yeux par un véto ophtalmo agréé par la SCC ou un ECVO...et cela, pour les 2 géniteurs...et ensuite seulement on envisage la repro, en ayant bien entendu veillé avant a ce que les pedigrees soient relativement compatibles et ne pas potentialiser les risques d'épilepsie ou de cataracte ou d'AOC ou d'APR en marriant ces 2 chiens..;et pour cela, faut avoir étudié soigneusement les origines et les collatéraux et descendants de ces chiens...bref, un boulot de longue haleine et qui bien sûr ne permet pas de prendre l'Aussie du village voisin comme géniteur...
Pincemaille- Membre
-
je te remercie de tes "conseils" tres sympathique! heureusement que tu es la pour m'eclarer!!!!
pour info , je suis venue sur ce site pour avoir des infos pour des problemes de saillie et pas pour qu'on me donne des cours mais bon fais toi plaisir! je vois que tu es TRES caler donc tu aurais pu facilement répondre à mon probléme de saillie non???
de plus t'inquiete pas pour le male du village voisin , j'ai pris un pouilleux bien sur!!! qd mm! j'aime bien faire n'importe quoi!!!
donc merci bcp je crois que je vais l'accoupler avec un lapin quand pense tu? a moins que se soit des gorets...
cordialement, la quiche du 22
pour info , je suis venue sur ce site pour avoir des infos pour des problemes de saillie et pas pour qu'on me donne des cours mais bon fais toi plaisir! je vois que tu es TRES caler donc tu aurais pu facilement répondre à mon probléme de saillie non???
de plus t'inquiete pas pour le male du village voisin , j'ai pris un pouilleux bien sur!!! qd mm! j'aime bien faire n'importe quoi!!!
donc merci bcp je crois que je vais l'accoupler avec un lapin quand pense tu? a moins que se soit des gorets...
cordialement, la quiche du 22
en attendant, tu ne nous as pas expliqué comment s'est passé la confirmation de ta chienne ?
Peut être qu'il y a malhentendu, mais personne ici ne pourra consiaemment aider qqun qui veut faire reproduire sa chienne "a l'arrache" (et j'entends, pas confirmé, tests non faits, ect) et si ce n'est pas le cas, parles nous des parents et de tous ce que tu as deja mis en oeuvre, nous t'aiderons.
Peut être qu'il y a malhentendu, mais personne ici ne pourra consiaemment aider qqun qui veut faire reproduire sa chienne "a l'arrache" (et j'entends, pas confirmé, tests non faits, ect) et si ce n'est pas le cas, parles nous des parents et de tous ce que tu as deja mis en oeuvre, nous t'aiderons.
si j'ai bien compris nonowel a fait confirmé sa chienne en meme temps que son BA et pour le BA il y avait le coup de feu et elle n'a pas bouger pendant celui ci...
c'est sa ?
c'est sa ?
Invité- Invité
le BA de mon père oui, mais bon je vois que certaines personnes sont hyper récéptivent et quand on pose une question sur un sujet on envoi directement "peter" pour être polie ... je trouve ça dommage... quand a la connaissance des origines de ma chienne, heureusement qu'il y a des gens sérieux comme l'élevage d'ou elle vient à savoir l'élevage du GRAND GERMANCE a CIVAL dans le 61 pour aider des "ignards" comme moi...
avoue que pour nous on voit ce texte :
c'est nous qui nous disont: soit elle nous méne en bateau, soit elle raconte n'importe quoi ...... et que nous avons toutes les raisons de nous poser ces questionsnanawel a écrit:oui pincemaille qd tu fais confirmer un chien il y a l'epreuve du coup de feu si qd on tire il ne bouge pas , il est confirmé voila
Nelly- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3