Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
La petite famille fila ^^
+2
bali79
Bengso
6 participants
Page 1 sur 1
La petite famille fila ^^
Voila ma Bengale, surnommé Bengbeng (avec l'accent sa donne plutôt bingbing ^^) une fila sao miguel née le 26/06/2006 !
Sa petite histoire en quelques lignes :
née dans l'élevage de la pluie du loup elle a était confiée a un particulier pour la sécu qui s'en absolument pas occupé. Enfermée sous alimentée, déshydratée, battu... Tout était fais pour la rendre plus agressive. Apres quelques mois de calvaire elle a était adopté par une femme qui elle la laisser a l'abandon, sans occupé vraiment pas. L'éleveuse de Bengale a était avertie et la récupéré pour la confié a ma soeur puis a moi pour mon plus grand bonheur en espérant qu'elle oublie son passé :s
Malgré toutes ses péripéties elle a gardé un caractère exceptionnel. Douce, très câline, pas agressive pour un soue, elle est légèrement craintive mais avec beaucoup de patience elle reprend peu a peu goût a la vie ^^ Il a même fallut lui réapprendre a jouer avec nous...
A présent elle vit avec le chien de ma soeur Tyron un autre fila de 45kg de 2,5ans. Il faut les voir tous les deux toujours entrain de jouer a faire des con***es !
Quelques photos des deux peres :
Sa petite histoire en quelques lignes :
née dans l'élevage de la pluie du loup elle a était confiée a un particulier pour la sécu qui s'en absolument pas occupé. Enfermée sous alimentée, déshydratée, battu... Tout était fais pour la rendre plus agressive. Apres quelques mois de calvaire elle a était adopté par une femme qui elle la laisser a l'abandon, sans occupé vraiment pas. L'éleveuse de Bengale a était avertie et la récupéré pour la confié a ma soeur puis a moi pour mon plus grand bonheur en espérant qu'elle oublie son passé :s
Malgré toutes ses péripéties elle a gardé un caractère exceptionnel. Douce, très câline, pas agressive pour un soue, elle est légèrement craintive mais avec beaucoup de patience elle reprend peu a peu goût a la vie ^^ Il a même fallut lui réapprendre a jouer avec nous...
A présent elle vit avec le chien de ma soeur Tyron un autre fila de 45kg de 2,5ans. Il faut les voir tous les deux toujours entrain de jouer a faire des con***es !
Quelques photos des deux peres :
Dernière édition par Bengso le Sam 25 Juil 2009, 20:06, édité 1 fois
Bengso- Membre
-
Messages postés : 28
Mon chien : une fila sao miguel
Re: La petite famille fila ^^
ils sont beau tous les 2 ravo pour lamiss
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Merci beaucoup ^^ tout en muscle c'est sur pour tyron apres bengale elle a quelques kilos a perdre ces temps si ...
Bengso- Membre
-
merci ^^
Bengso- Membre
-
sympa la miss bengale (je connaissais vaguement son histoire mais pas l'histoire du mec de la secu..), elle a une belle tete
dommage pour ses coudes..
et tyron malgrés son gabarit hors norme a une bonne bouille et de jolies bringueures aussi, ils ont l'air de bien s'entendre tout les 2
par contre ya juste un truc qui me chiffone sur tes photos, c'est le harnais en cuir
ça fait très "bling-bling" et donne une fausse image a la race (le FSM n'est pas un molosse!!!!!! lol)
sinon belles photos, on attend la suite
dommage pour ses coudes..
et tyron malgrés son gabarit hors norme a une bonne bouille et de jolies bringueures aussi, ils ont l'air de bien s'entendre tout les 2
par contre ya juste un truc qui me chiffone sur tes photos, c'est le harnais en cuir
ça fait très "bling-bling" et donne une fausse image a la race (le FSM n'est pas un molosse!!!!!! lol)
sinon belles photos, on attend la suite
Invité- Invité
Merci pour les compliment et oui c’est dommage ses coudes.
Et pour se qui est de ty pour son harnais c'est ma soeur elle a toujours aimait ce genre d'accessoires, mais elle sait très bien que sa reste un bergers et le considère comme tel.
Et pour se qui est de ty pour son harnais c'est ma soeur elle a toujours aimait ce genre d'accessoires, mais elle sait très bien que sa reste un bergers et le considère comme tel.
Bengso- Membre
-
Bengso a écrit:Merci pour les compliment et oui c’est dommage ses coudes.
Le Fila est un Bouvier
jean-marc- Membre
-
Messages postés : 322
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education
OUi desolé ! Je suis trop resté avec les bergers belge de ma tante sa met monter a la tête lol
Bengso- Membre
-
Bengso- Membre
-